CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, je suis nouvelle ici ^_^

spike7
spike7
Niveau 4
01 février 2002 à 00:21:11

ils sont pomat toute bon mais sa depend de tes gout
et bienvenue a toi

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
01 février 2002 à 01:12:45

Merci! Ouais... tu as raison, lol, faudrait que je les loue tous pour être sûre de mon coup ;)

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
01 février 2002 à 01:29:17

hitomi on vois que tu connais rien au jeux video dans ta remarke jai une ps ca me donne koi dacheter une ps2 . ben a se que tu sache(et jesper eque tu le sais sinon ton cas est desespere)la ps2 a de nouveux jeux.ils sont tous excellent sauf fantavision.et cest la plus vendu des trois console.pour la Xbug ton cas est desespere personne laime cette grosse chiasse qui est la moin vendu des 3!

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
01 février 2002 à 01:31:19

Pour ce qui dus cas YAMAUSHI toi tes vraiment une roi des merde.personne taime dans tous les forums sauf le petit forums gamecube.L´age de fans gamecube de 2 a 10 ans de sgamins qui jout encore a pokemon!

aller sna srancune mythoman

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
01 février 2002 à 02:20:11

Redman

Qu´est-ce que t´en sait que j´y connais rien aux jeux vidéos?? Moi j´ai une PS que j´aime bien et je ne serais pas assez conne pour aller acheter une PS2 qui coûte encore très chère alors que j´ai un XBOX! De toute façon, peu de jeux sur PS2 m´intéressent pas assez pour l´acheter.

Et c´est ton prob si t´aime pas la XBOX, moi j´adore cette console qui n´est pas nulle à chier! Elle est bien cool et si c´est parce que tu aimes mieux les autres parce qu´elles coûtent moins chères, c´est ton affaire. Moi j´en ai rien à faire des gars comme toi qui disent que le XBOX est pourrie alors que je suis sûre que tu n´y as jamais joué arf. Et puis si elle est pas bonne, t´as qu´à pas venir sur ce forum!

Alors dégage si c´est pour me dire ce genre de conneries que tu viens ici!

Supt
Supt
Niveau 9
01 février 2002 à 02:59:32

Salut "X_Hitomi" ca fais combien de temps que tu a la X-BOX?
t´habite tu au quebec?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 février 2002 à 10:31:16

Nicky_ :

"Yamauchi se serait pas mal que tu ferme ta sale gueule !"

Essaye.

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
01 février 2002 à 22:33:05

Supt

Ouais j´habite au Québec et je l´ai depuis Noël

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
01 février 2002 à 23:54:53

Salut! Et bien je voulais juste avoir vos suggestions de bons jeux :)

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
02 février 2002 à 22:32:51

ouais je connais Halo, Project Gotham et Dead or Alive 3 mais pas les autres, alors je vais aller les essayer ^-^

merci!

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
03 février 2002 à 02:32:36

Sinon vous avez d´autres suggestions?

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
04 février 2002 à 02:04:50

Kanbei

Ouais!

Munch´s Odyssee, c´est bon? J´ai vu la pub à la tv lol et je ne connais pas Wreckless, c´est quoi le type de ce jeu? (plate-forme, combat, course...?)

XBX
XBX
Niveau 6
04 février 2002 à 03:03:57

hej X_Hitomi C´est quoi ton genre de jeux?
fsp, course...?

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
08 février 2002 à 22:42:43

Lol, avant je n´aimais pas les fsp, mais après avoir joué à Halo lol! Sinon j´aime bien les jeux de combats ex: Street Fighter (je crois que vous dîtes "baston" en France? ou bien je me gourre??)

j´aime bien les jeux de course où ya des trucs à ramasser ex, CTR sur PS, un jeu de motoneige auquel j´ai oublié le nom sus XBOX mais j´aime encore mieux les jeux de plate-forme & de stratégies...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
08 février 2002 à 22:54:28

Que celui qui critique Hitomi1 aille se faire foutre ! Vous noterez qu´il est extrêmement rare que je post sur un forum de jv, car j´ai quitté la bande d´abrutit que vous êtes depuis 3 mois, mais si je post là maintenant c´est parce que les punaises dans votre genre me répugnent et j´avais envie de vous le faire savoir !

Par contre yamauchi je l´aimai bien lui, peuh ^^

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
09 février 2002 à 23:03:05

ThonySnake

Peut-être bien mais je ne vois pas le rapport de le dire ici!

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
09 février 2002 à 23:07:11

Zoyn

En effet, je connais déjà ces titres que j´aime bien, sur DoA3, mon préféré, Halo que j´ai déjà et Project Gotham Racing que j´ai déjà loué, ils sont bons n´est-ce pas???

Le jeu de surf??? Il y a avait un sur Game Cube... sinon j´ai joué à une course de motoneige qui était très chill aussi!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
10 février 2002 à 02:45:29

"Peut-être bien mais je ne vois pas le rapport de le dire ici!"

??? je te conseille d´aller revoir la première page de ce topic !

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
10 février 2002 à 19:40:37

ThonySnake

Oui mais ce n´était pas moi!

X_Hitomi
X_Hitomi
Niveau 3
10 février 2002 à 19:45:51

Djeez

Ah bon, et c´est quoi le principe du jeu???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment