CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus et TonySnake, A lire par tous !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
16 août 2001 à 13:44:55

Tony la p*te, arette d´emmerder les gens avec tes conneries, t´es grillé sur jeuxvideo.com (avertissements des moderos, mm sur "general")entre tes floods, tes multiples pseudos, tes interventions débiles, et les insultes et les menaces que tu lancent, je croit qu´il ne te reste pas beaucoup de temps avant de te faire renvoyer de ces forums.

En plus des j´appelle tous les visiteurs de la section XBox à controler leurs E-mails. Si quelque chose apparait dans le header d´un mail contenant un virus ( des grands classiques de lamers comme les 7 nains (W95.Marburg) ) comme "Received: from mix-lille-204-3-18.abo.wanadoo.fr (HELO thonysnake) (193.249.98.18)" (en plus il fait mm pas ça anonymement du con !)

Tony la p*te déguage de jeuxvideo.com si c´est pour foutre la merde, et c´est la derniere fois que veut entendre parler de cette histoire de virus, si tu t´amuse à recomencer, j´avertirait wanadoo, que tu amuse a propager des virus et tu te fera vite black-listé des FAI français .

Bon tu l´aura bien cherché, ne vient pas faire ta comédie en pleurnichant.

adieu Tony la P.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 14:54:48

ah pcq maintenant après les pseudo et les conneries on va m´accuser de "propager" des virus !? J´en reviens pas, ça peux pas te venir à l´idée que quelqu´un se fais passer pour mois en les envoyant ! T´as essayé de répondre au mail qui te les envoies au moins ?? j´ai jamais fait sa put1 ! Tu crois que j´en ai pas reçu assez des virus moi ? A ton avis pourquoi je mets plus mon adresse e-mail ? On me l´a fait 2 fois le coups de blanche neige ! Les autres virus je les connais même pas ! Au risque de paraitre stupide je sais même pas comment ça se présente un virus, je sais pas comment les faire, dailleur je savais même pas que ça existai sous forme de fichier (cf piève jointe avec blanche neige). Alors là faut arrêté d´être parano, tu te fou de ma gueule ?? et il t´as fait quoi le virus thonysnake ??? encore du mytho pour te foutre de ma gueule ! Préviens wanadoo, si il sont au point ils auront un system de détection pour savoir si ça prévient vraiment de moi, ça te parait pas louche que je mette thonysnake à la fin ?? non ? t´as un sérieux problème toi alors !!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 15:08:33

Au fait j´y pense, quand j´avais reçu pour la 2e fois un virus, j´en ai eu marre et j´ai cliqué sur renvoyé, je l´ai renvoyé avec la pièce jointe (je pense que ct le virus) et j´ai pas eu de réponse, or qd on répond, celui qui me l´avait envoyé savais très bien qui j´étais puisqu´il y a thonysnake dans mon adresse ! Personne d´autre à part toi s´est plein d´un virus thonysnake, comme je suis mal côté sur le forum x-b alors ça se serait su ! Qui sait, je suis sur que c´est toi qui envoie des virus ! AVOUE ! ! !
Ca ne peut être que toi !!

Alors t´as vu c facile d´accuser à tors, j´aurai balancé ça au premier taré qui serai venu il y aurai cru et pourtant je n´ai pas de preuve, c comme les pseudo, t´as mis une caméra de surveillance chez moi pour voir si ct bien moi qui employé tous les pseudo ???
C pas croyable ça, le seul problème c tout simplement que je suis votre première proie du côté de ceux qui ont une ps2 et gamins commes vous êtes vous m´accuser d´ABSOLUMENT tout !!!

Alors Chambourcy, je vais devoir contacter ton providers pour qu´ils te virent de leur serveur ! Et t´as une double identité, hein demon666 !?
Y´a qu´a regarder ton adresse email, moi j´ai des preuves !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 15:19:34

Ah oui et au sujet du modéro ! Je me rappel que sans preuve de votre part il a tout de même rallier votre rang pour m´insulter ! Pas de preuve pourtant, le simple faite que 2-3 gars lui disent que je me sert de différents pseudos lui a suffit ! Lui aussi il a été payé par bill gates, un modéro qui ne supporte pas le choix d´un des visiteurs du forums ??? Ca tombe bien bat jv.com !!! Cobra il est pas comme ça, vive le forum ps2 !!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 15:20:10

Pourquoi tu réponds pas pot de yaourth ???

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 15:24:50

oh laa..snake pas content...
bon il repond le pot de yaourth?!!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 15:26:04

C vrai que tu n´as pas grand chose à dire là, tu m´insulte d´utiliser plusieurs pseudo et tu n´as pas de preuve je t´accuse d´en avoir 2 et moi j´ai une preuve ! En plus actuellement sur ce post il n´y a que 2 pseudo, c´est à dire un des tiens et le miens ! Ralalala c pas bon pour toi, enfin sache que quoi que tu dise, je m´en fou royalement, tu va encore trouver de sales excuse et le modéro va préférer supprimer mes messages plutot que des post de gars comme toi accusant à tors et sans preuve sur un salon x-b, en général fait pour la x-b alors c que le modéro n´aime vraiment pas les pro-ps2 et c dommage, un modéro doit être neutre !

Bon de toute façon si t´as rien répondu avant ce soir, tanpis, je reviendrai pas, je vais laisser toutes ces rumeurs sur moi se calmer un moment et je reviendrai d´ici la fin du mois, et qd je reviendrai on va me dire : "ah te revoilà, en fait tt pas partie, t´as utilisé 19875 pseudos".

Bon si tu ne réponds pas avant ce soir @+ et j´espère que tu aura muri d´ici 2 semaines !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 15:28:16

oups mistos est arrivé, fait gaffe mistos il va croire que je suis toi, avec lui dès que quelqu´un renforce mon opinion ou est de mon coté, je suis forcément lui :) c cool pas besoin de sortir de chez moi pour contrôler le monde. Je suis le docteur X de X-Men et pas X-Box !

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 15:34:39

bah vus le nombre de post que je laisse sur les diferent forum..si jetais toi ..tu dormirais pas souvent..

...estcequejai une guele de snake moi?????

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
16 août 2001 à 15:36:10

chambourcy ne veut rien savoir, il est borné et a un léger penchant pour les fondements sans preuve à partir du moment où sa joue en sa faveur !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
17 août 2001 à 14:30:10

Pot de yahourt t´es là ??

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
17 août 2001 à 14:46:18

Euh...

Chambourcy ou n´importe qui d´autre d´ailleurs...
Ceux qui envoient les virus aux foromeux de jv.com sont une vraie plaie.

Donc pas de menaces.

Si l´un de vous fait la recherche et trouve une adresse ip, qu´il dénonce à wanadoo et à jv.com.
Pas de zizanie, de l´efficacité.
Les crétins qui perdent leurs journées à tenter de polluer les pc des autres ne méritent pas d´égard.
Communiquez les adresses ip aux serveurs concernés.

Merci.

dtheater
dtheater
Niveau 5
17 août 2001 à 14:58:17

Bien dit, Zetruechocobo.

Vive les gens sensés et réactifs ! Perso, j´ai failli me faire griller une carte mêre par un connar* qui m´a envoyé un virus chernobyl (au début ou j´avais mon PC : pas de bon antivirus installé). Depuis, j´ai la haine envers ces gens-là.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
17 août 2001 à 14:58:51

Ah bah voilà, bonne idée, vas-y donne-les chambourcy ! Au fait c bizarre mais dans les adresses ip que tu donne AUCUNE n´a de ressemblance avec la mienne ! Mais peut importe JE SUIS LE GRAND POSTEUR DE VIRUS ! Attention je mord !!!! mdr

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
17 août 2001 à 17:41:54

Chambourcy pourquoi tu poste des msg un peu partout sur le forum et qu´ici tu n´as rien a dire alors que c´est TON post !?

Tu te rends compte enfin de tes accusions absurde sans raison, que ce que tu as dit à mon sujet ne vaut rien, que ce ne sont que des mensonges et que je te prouve le contraire ! Mais comme tu es tu ne t´excusera jamais, tu préfére garder ta dignité plutot que d´avouer que tu accuse à tort et à travers !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
17 août 2001 à 18:51:25

Salut ZE, l´IP de cette tache apparait dans le message (l´extrait) du header, avec l´heure ou le mail à était envoyer (wanadoo) mais bon qu´est ce que tu veut que je fasse ? Avertir Wanadoo (qui autait aucun mal avec l´ip et l´heure de savoir qui c´est). Tony doit etre un gosse de 12 ans, la jeunesse escuse pas tous mais bon..., j´ai posté ce message pour lui dire de se calmé, et surtout pour avertir les autres participants à ce forum de faire gaffe à leur email.

Sinon Tony, tu te défile avec tes bla bla à la con comme d´hab (un ami avait même predit grosso modo ta réponse lol). Que quelqu´un maquille l´envoie du mail pour te faire accusé ça reste crédible, mais bon faut pas abuser ! Par contre quand tu dit que c´est moi qui m´envoie moi méme des mails mdr !!! Tes explications sont bidons en plus comment j´aurais put faire pour savoir que tu était chez wanadoo ? Le plus marrant c´est quand tu dit renvoyer les mails "blanches neiges" à leur expéditeurs, mouarf, explique moi comment t´arrive à faire ça vu que le mail à un adresse bidon "sexyfun"

@+

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
17 août 2001 à 19:05:32

tu sais, moi aussi j´ai essayé de répondre à l´expéditeur, ce n´est que comme ça que j´ai découvert que l´adresse était bidon.

Vraiment, si tu dispose de l´adresse ip, signale le à wanadoo et surtout à jv.com!!!
C quand même ce forum qui lui sert de ´fond de commerce´ pour collectionner les emails de tous.

jv.com a les moyens de le banir purement et simplement!
tu sauras alors si tu as vu juste... tu verras qui manqueras à l´appel.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
17 août 2001 à 19:39:55

Bon répendre des virus est une methode d´attaque complétement con, c´est vrai, le mec s´en prend à qq, mais propage encore plus ce genre de merde. Mais bon Ze je suis ni un flic ni un vigile, je préfére la prévention à la réprétion, je pense que ce n´est pas mon role de prévenir jv.com ou wanadoo (remarque qq de jv.com à lu peut etre ce post :d).

Par contre si je reçoit un autre virus provenant de Tony, la c´est sur que je lui donnerait pas une deuxieme chance...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
17 août 2001 à 22:42:43

Très bien chambourcy si ça recommence tu renverra l´adresse IP comme ça on saura qui se fait passer pour moi ! J´ai jamais dit que tu t´envoyé des mails, j´ai supposé que ça pouvait être toi qui envoie des virus, bien que je ne pense pas que tu le fasse biensûr, mais c´étais juste pour te montre que c´est facile d´accuser à tort, voilà tout, je ne t´accuse pas...

Me défiler avec des bla bla à la con ? Si je voulais me défiler je ne relancerai pas à chaque fois le post pour qu´il se retrouve en tête de liste pour avoir une réponse de ta part, si je veux qu´on s´explique c´est parce que ça m´énerve qu´on s´engueule ! C vrai au début que je suis arrivé sur jv.com (j´avais pas encore de PS2) j´attendais énormément de la x-b et je passai pas mal de temps sur le forum x-b, toi et kerozen vous faisiez partie des défendant x-b que j´admirai et désormais vous êtes mes "pires ennemis" du forum, ennemi c vite dit, puisque vous passez plutot votre temps à m´insulter et à m´accuser à tort plutot que de me contredire sans cesse sur mes opinions ! Voilà tout, mais franchement j´aimerai vraiment beaucoup que tu m´explique POURQUOI tu passe ton temps à me traiter de tout les noms, à m´accuser d´envoyer des virus, etc... Franchement ça serai cool que tu me dise pourquoi, et ne dit pas : "pcq c vrai" ça c´est n´importe quoi, je n´envoie pas de virus moi (je sais pas comment faire) alors explique moi stp, j´ai l´impression que j´ai tué ta mère ou un truc dans le genre, enfin, j´espère que ça n´est pas le simple faite que je défende la PS2...

Sinon pour info j´ai 16 ans et pas 12, en plus si à 16 ans je ne sais pas comment envoyer des virus, je vois pas comment tu peux déduire que je puisse en envoyer à 12 ans !

Bon j´espère que tu m´éclaircira un peu pcq là je comprends pas bien ta réaction, ...

Quand j´ai répondu à l´adresse qui m´a envoyé le virus, j´ai pas eu de réponse, rien ne me fesais dire que ça n´existai pas comme adresse.
Voilà, j´attends ta réponse pcq tu va être content je n´ai plus de forfait jusqu´au 1er septembre, ça te fera des vacances ;)

@+

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
19 août 2001 à 12:12:29

Tu peux me répondre stp ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube