Pinaise je vais faire un screenshot je crois ! Première fois que je vois ça, vous vous rendez compte !? Un centième de ce que vient d´écrire antithonysnake va en ma faveur
mais bon le reste c´est pas encore ça...
Quand est-ce que tu va te montrer sous ton vrai pseudo ??
Autre chose : je ne pollue pas le forum x-b, tout du moins pas plus que certains, voire bcp moins, dailleur je risque certainement de m´acheter la x-b à sa sortie européenne (j´ai le temps) je ne l´insulte jamais, je suis réaliste, si je vois qu´elle a un défaut et bien je le dit, je ne suis pas un fou de cette console non plus, de même que je dis les défauts de la PS2, pour l´instant la PS2 est la seule sortie alors je prends sa défense contre ceux qui la rabaisse à tort et à travers et c´est pas pcq j´ai pas les mêmes opinions que toi qu´il faut m´en vouloir, je vais le dire haut est fort pour que tout le monde comprenne enfin : J´AIME LA X-BOX !
Ca te suffit ? J´aime toutes les consoles et pour l´instant ma préférée est la DC et je suis un peu déçu de la PS2 (plus pour longtemps je crois) alors arrête de m´enfoncer et de me traiter de pro-ps2 uniquement pcq je la défend stp, moi je demande pas à faire la guerre contre les anti-ps2, je défend juste celle-ci pcq elle ne mérite pas tant d´absurdités de la part de certains ! Pour moi DOA3 expulse totalement Tekken 4, Project Gotham va certainement être mieux que Burnout, j´aime TOUTES les consoles, c´est pas dur à comprendre quand même
là vraiment je désespère....