CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus et TonySnake, A lire par tous !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
22 août 2001 à 14:05:19

Oki Pippin je m´excuse ;). C´est vrai que Chambourcy m´a énervé alors je me suis emporté, ça fait au moins de semaines qu´il m´accuse à tort et moi je viens sur les forum pour avoir des info, échanger des opinions etc... mais pas pour me faire insulter !

@+

Pippin
Pippin
Niveau 9
22 août 2001 à 15:31:23

Oki et si t´as un pblm avec qqun n´hésite pas a m´en parler!
:o)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
15 septembre 2001 à 17:09:28

Pinaise je vais faire un screenshot je crois ! Première fois que je vois ça, vous vous rendez compte !? Un centième de ce que vient d´écrire antithonysnake va en ma faveur :) mais bon le reste c´est pas encore ça...

Quand est-ce que tu va te montrer sous ton vrai pseudo ??

Autre chose : je ne pollue pas le forum x-b, tout du moins pas plus que certains, voire bcp moins, dailleur je risque certainement de m´acheter la x-b à sa sortie européenne (j´ai le temps) je ne l´insulte jamais, je suis réaliste, si je vois qu´elle a un défaut et bien je le dit, je ne suis pas un fou de cette console non plus, de même que je dis les défauts de la PS2, pour l´instant la PS2 est la seule sortie alors je prends sa défense contre ceux qui la rabaisse à tort et à travers et c´est pas pcq j´ai pas les mêmes opinions que toi qu´il faut m´en vouloir, je vais le dire haut est fort pour que tout le monde comprenne enfin : J´AIME LA X-BOX !

Ca te suffit ? J´aime toutes les consoles et pour l´instant ma préférée est la DC et je suis un peu déçu de la PS2 (plus pour longtemps je crois) alors arrête de m´enfoncer et de me traiter de pro-ps2 uniquement pcq je la défend stp, moi je demande pas à faire la guerre contre les anti-ps2, je défend juste celle-ci pcq elle ne mérite pas tant d´absurdités de la part de certains ! Pour moi DOA3 expulse totalement Tekken 4, Project Gotham va certainement être mieux que Burnout, j´aime TOUTES les consoles, c´est pas dur à comprendre quand même :( là vraiment je désespère....

Core
Core
Niveau 7
15 septembre 2001 à 17:35:51

Tu fais partie du sacré paquet de cons qui disent 80\% de conneries… c´est normal que tu te fasse charier! La parabole de la paille et de la poutre, tu connais? Faux neutre de mes deux…

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
15 septembre 2001 à 17:43:57

Je peux savoir en quel droit tu peux me juger ? "Faux neutre de mes deux..." et oui je suis neutre et tu n´as aucune preuve du contraire, tu me juge à tort et ça t´amuse pcq tu viens de dire la connerie du jour, toi tu fais partie des gens qui disent 80\% de conneries et 20\% d´insultes. Je commence vraiment à en avoir marre là, tu n´as pas à dire que je suis un pro-ps2, put1 si je suis neutre qu´est-ce que ça te fais ? Ah oui ça t´arrange pas que je sois neutre puisque les seuls raisons que tu ai de m´insulter c´étais que je défends la ps2 et que j´aime pas la x-b, premièrement j´aime la x-b et deuxièment y´a pas plus gamin que d´insulter quelqu´un qui aime autre chose que toi ! Franchement tu me fais de plus en plus pitiée là... Pour ce qui est de dire des conneries je vois pas comment je ferai puisque je ne fais que donner mon avis sur les différents poste de chaque forum, si je dis ce que je pense et ce que j´aime et que ça ne correspond pas à tes gouts c´est des conneries ??? T´as pas plus de 2 neuronnes alors...

Core
Core
Niveau 7
15 septembre 2001 à 17:51:22

Ca n´a rien à voir. Pratiquement tous les jours tu post des topics provoquant (encore aujourd´hui) pour emmerder le monde. Tu soutiens la ps2 à 200\% c´est ton droit après tout c´est ta console, mais ce n´est pas une raison pour déblatérer sur les autres. De plus, lorsque tu affirmes des trucs et que c´est faux, tu ne reconnais pas tes erreurs et tu dévies sur un autre sujet. Tu es un mec inintéressant au possible qui essaye d´être intéressant. C´est assez affligeant…

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
15 septembre 2001 à 18:54:25

"Pratiquement tous les jours tu post des topics provoquant (encore aujourd´hui) pour emmerder le monde."

Le topic date du 21 aout !

"mais ce n´est pas une raison pour déblatérer sur les autres."

Trouve un topic ou je déblatére sur les autre et je te donne 3000F

"De plus, lorsque tu affirmes des trucs et que c´est faux, tu ne reconnais pas tes erreurs et tu dévies sur un autre sujet"

Encore une preuve ? on monte à 6000F

"Tu es un mec inintéressant au possible qui essaye d´être intéressant. C´est assez affligeant…"

Je suis pas interressant ? Pk sur mes post il y a autant de monde ? Pourquoi tu me parle ?

Enfin là tu m´énerve, je te vois, je te flingue !

JustinX
JustinX
Niveau 5
15 septembre 2001 à 19:02:09

Vous etes la nouvelle generation!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64