CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus et TonySnake, A lire par tous !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
19 août 2001 à 21:50:38

Non, j´ai autre chose à foutre qu´a répondre à des mecs inexistants comme toi. T´as qu´a lire la réponse que je t´avais faite dans le post ou tu raconte que des manifestants japonais empechent la sortie de la XBox.

@+

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
20 août 2001 à 00:24:04

Tu n´as absolument rien à répondre en fait, tu vois que tu t´es gouré, que je n´envoie pas de virus (si tu y crois tjrs donne l´adresse ip à wanadoo) et voilà c tout, ta réponse sur l´autre post n´en dit pas + que ce que tu as écris sur celui-ci à part des conneries et tu ne fait que dire encore une fois que j´envoie des virus !

Va te cacher !

mtw
mtw
Niveau 7
20 août 2001 à 07:31:02

ell vo le coup la X-box ?

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
20 août 2001 à 15:02:58

Merci Ctbo :)

Quand à mtw je te conseil d´attendre pour le savoir...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
20 août 2001 à 16:29:55

ThonySnake, t´es complétement con et ravagé, ou rassure moi tu le fait exprés ! Te répondre à quoi ??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????

Q
ue les mecs comme toi me casse les burnes ? Ben si c´est ça ta question, oui faudra t´y faire...

Pas mal ton nouveau Pseudo "Ctbo", tu t´en sert aussi pour mettre le bordel sur les forums de jv et pour répondre à tes propres messages ?

@+

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
20 août 2001 à 19:05:14

Koi ??????????????
Put1 t´es pas croyable toi ! C´EST OFFICIEL CE TARE N´A PAS DE CERVEAU !!!!!!!! JE NE SUIS PAS CTBO ! T´es complètement parano, tu me vois partout, tu rêve de moi la nuit ou koi ??? Alors lors j´en reviens pas, tu dépasse tout ce que j´ai pu imaginer, c´est inhumain, put1 !!! ralalala c pas possible d´être comme toi ! Evidemment si y´en a qui se mettent à prendre des pseudos qu´ils n´ont même pas réservé ...
Mais pour toi c´est forcément moi, hey là ça devient REELEMENT grave même TRES GRAVE, faut voir un psy mon pote ! Fiouuuuu alors là c´est la meilleure de l´année ! C´est ironique ou koi ? Si tu me dis que tu l´as pensé sérieusement alors là t´as pu qu´à te suicider mon pauvre ! La vraiment j´aurai jamais pensé que tu puisse en arriver aussi loin........

Moquerie à part : Ma question est pk tu m´en veux à ce point, encore une fois un type qui n´a pas réservé son pseudo et qui est de mon côté tu ne peux pas le suporter alors tu dis que c moi !Voilà j´aimerai donc savoir pk ça va jusque là ? J´ai tué ta mère ou koi ?

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
20 août 2001 à 19:08:32

Modéro y´a pas un moyen de savoir si 2 msg différents viennent de la même personne ? Ca serait cool histoire de remettre Chambourcy à sa place !

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
21 août 2001 à 01:53:23

Non!Parce que c´est moi qui aie pris le pseudo CTbo!!ahah...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
21 août 2001 à 01:54:11

Mais je retire pas,ce qu´à dis Tonysnake était beau,même si je crois que j´ai été méchant avec lui dans un autre topic...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
21 août 2001 à 01:55:24

Ah,non!!En fait c t avec Solid-Snake ;) c´est le snake qui m´a induit en erreur...(et aussi parce que Tony a posté dans ce même topic "le PS2 me font rire",enfin encore une connerie de Solid-Shnake quoi)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
21 août 2001 à 13:51:12

Merci SensiDen !

C´est bizarre Chambourcy ne réponds plus !!

Pippin
Pippin
Niveau 9
21 août 2001 à 14:32:51

Tu peux m´expliquer clairement ce que je t´ai fait pour que tu parle de moi de cette facon?
Allez j´attends ta réponse, parceque les insultes.... y en a marre et si tu pousses le bouchon trop loin je vais tout faire pour obtenir le BL pour toi alors explique toi clairement, je te répondrai.

Pippin
Pippin
Niveau 9
21 août 2001 à 14:35:40

Je parle de ton topic sur la premiere page!
Pour ce qui est de ta demande je ne peux pas savoir d´ou viennent les msg (je ne peux aucunement voir les IP!)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
21 août 2001 à 23:17:23

Pippin je n´ai rien contre toi c´est juste que Chambourcy m´accuse de tout (ça tu ne dis rien dessus...) ! Je dis juste que je me rappel d´un coup où tu étais du côté de Chambourcy pour te moquer de moi, je suis donc le premier à te demander ce que j´ai fait pour mériter ça ! Nan sérieusement Chambourcy commence à me gaver là mais contre un type qui accuse les autres à tort d´envoyer des virus ou koi que ce soit là tu ne dis (fais) rien et moi que l´on insulte pcq l´on PENSE que j´envoie des virus là tu te mets contre moi ...

Ce que fait Chambourcy c´est enmerder ceux qui n´ont rien fait, qu´il envoie l´adresse IP du mail avec le virus si il le veut et il verra que ça ne vient pas de moi. Il utilise un topic exprès pour m´accuser d´envoyer des virus, une chose que je ne fais pas. Et ce qui m´énerve c´est que toi tu n´es pas loin de me virer (je veux pas jouer la victime non plus) et tu ne dis rien à son sujet !!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
21 août 2001 à 23:19:25

Pour ce qui est des insultes que je dis, si vraiment tu suivais du début les msg que je mets sur les forums tu verrai que j´ai été le premier à me faire insulter et pas qu´un peu par tous ces pro x-box ce qui m´a menait par simple défense à en faire autant, mais bon tu as l´air de trouver logique que tout me retombe dessus !

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
22 août 2001 à 00:10:47

Ne répond plus!!Laisse tomber,de toute façon envoyer des virus c´est une méthode lâche!!Tu lui apprendras plus rien à la vie...Attention je parle pas de Pippin ni de Chambourcy mais de celui ou celle qui a envoyé ce Virus!!Je trouve ça très con!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
22 août 2001 à 00:11:38

Oups,j´ai oublié ma petite signature:
Whaouh!Trop fort!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
22 août 2001 à 02:38:40

Arf désolé Pippin j´ai confondu avec le modéro du forum général ! Mais bon je ne retire pas ce que j´ai dit précédement !! Quite à me faire virer de jv.com je dis ce que je pense de toi ! Mais bon un forum c´est fait pour donner nos opinions...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 août 2001 à 03:06:34

lol la black list de pippin,
le killer de pseudo is pippin,
his name is Booster Erazor,
ne l´enervé pas ou c´est votre fin o)
ce fut mon dernier message Adieu !!!!!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
22 août 2001 à 08:30:28

Contrairement a ce que tu dis je ne te laisse pas tout le monde t´insulter (d´ailleur j´ai viré dernièrement un topic ou y avait du monde contre toi)! Moi je suis neutre et quand je vois un topic qui averti que qqun peux envoyer des virus je le laisse pour que les gens soient prévenus, Chambourcy c´est surement laissé emporter!
Si tu te sens offensé dans un sujet dis le moi!

A oui au fait evite de raconter des bobards parceque les visiteurs qui viennent et qui voient qu´il y a des manifs au Japon vont le prendre serieusement et se faire une mauvaise opinion!

A bon entendeur
:o)

PS: XMANTRONIX ;o)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn