Koi ??????????????
Put1 t´es pas croyable toi ! C´EST OFFICIEL CE TARE N´A PAS DE CERVEAU !!!!!!!! JE NE SUIS PAS CTBO ! T´es complètement parano, tu me vois partout, tu rêve de moi la nuit ou koi ??? Alors lors j´en reviens pas, tu dépasse tout ce que j´ai pu imaginer, c´est inhumain, put1 !!! ralalala c pas possible d´être comme toi ! Evidemment si y´en a qui se mettent à prendre des pseudos qu´ils n´ont même pas réservé ...
Mais pour toi c´est forcément moi, hey là ça devient REELEMENT grave même TRES GRAVE, faut voir un psy mon pote ! Fiouuuuu alors là c´est la meilleure de l´année ! C´est ironique ou koi ? Si tu me dis que tu l´as pensé sérieusement alors là t´as pu qu´à te suicider mon pauvre ! La vraiment j´aurai jamais pensé que tu puisse en arriver aussi loin........
Moquerie à part : Ma question est pk tu m´en veux à ce point, encore une fois un type qui n´a pas réservé son pseudo et qui est de mon côté tu ne peux pas le suporter alors tu dis que c moi !Voilà j´aimerai donc savoir pk ça va jusque là ? J´ai tué ta mère ou koi ?