CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 02:18:51

Bonjour,

Débutant linux, lequel choisir?

g vu k´il y avait plusieur version, genre gratuit en kke CD et payante en DVD... quelle difference ?

comment ca se passe pour les jeux PC pour les mettres sur linux ?

:merci:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 02:21:28

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=mandrake&x=0&y=0&system=linux

soit tu prend la version DVD de mandrake 10.1 soit la version 3 CD sa depend si ta un graveur DVD ou pas ! :)

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 02:28:55

merci Xta je comptait sur toi pour la reponse :ok:

néanmoins, g deja fé ca... et tu sais kan je l´installais ya kke mois, bah l´install se blok sur le 1er CD...

j´avais meme regravé le CD 1 au cas ou ct mal gravé mé toujours pareil snif...

alors je comprend pas :snif2: ( ptete le prendre en dvd alors?)

2eme kestion :
c koi la diff entre l´officel edition et le communauty edition? :-)

Valve
Valve
Niveau 7
15 août 2005 à 03:13:21

Mandriva je pense, il est jugé comme le " Windows du Linux"
Donc simple d´utilisation

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:14:54

Prend la mandrake = mandriva ou la kealla distrib. la plus simple pour se lancer su linux.

Tu peux acheter ou télécharger les images et les graver sur un cd.

Pour installer des logs. soit direct en packages rpm ou bine manuellement sous la console de linux comme le dos plus compliqué à installer.

Pour emuler des jeux windows ou logs win. tu utilise cedega > http://www.nofrag.com/2004/nov/19/14963/

Si tu veux des logiciels libres pour linux >
http://www.framasoft.net

:ok:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 03:15:19

:gne: c koi mandriva

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 03:15:44

jen sais rien lol ! moi sa viens de marche j´ai reussi a le lancer et tout :) c´est sympa comme tout :-p

sinon mandriva je connais pas trop ! mais je sais que le linux le plus utiliser c mandrake et il est considerer comme l´un des plus simple :)

Valve
Valve
Niveau 7
15 août 2005 à 03:16:56

Mandriva est le nouveau nom de Mandrake, on m´avait deja expliqué l´histoire, mandrake c´était dans un comics USA, un magicien ou je sais aps trop quoi, donc ils ont eu des problemes avec sa. C´est pour cela que Mandrake est devenu Mandriva .

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 03:17:57

merci AaAa :-)

je vais essayer tout ca...
dis moi j´peux te contacter mon pote si g un pb par la suite ?
t peux m´filer un email si j´te donne mon email ? vu ke je c ke t mefiant hihi

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:18:10

Mandrake = Mandriva

Car la boite des dessins les bd Mandrake à porte plainte donc changemnet de nom = Mandrake = Mandriva

Télécharge gratuit ici >
http://www1.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:20:27

Mimic ici >

lordsilex@altern.org

:ok:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 03:21:49

merci mec :)

c toi lord silex donc ? :lol:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:23:14

Non c´est pas moio :rire:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 03:23:58

c une adresse bidon alors ou t un taxeur ? :rire2:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 03:25:02

:lol: linux va rester la mais je vais pas y aller bcp enfait ! :lol: vu les galere spotted ! :( la seule solution serais de player sous XP et naviguer sous linux mais vla comment c´est chiant ! et puis F**K Vista ! je resterais sous mon XP modifié que je ne peut citer ! !!! sa a le meme nom qu´une drogue :-p et peut etre que les createur de cette version feront une version basé sur vista mais en mieux comme pour XP :)

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:25:45

Non c´est l´adresse quand je me connecte sur son forum de Lord Silex :)

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:28:26

xTa-62

Windows Lsd pirate une grosse merde ce truc la :rire:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 03:28:30

lol oki...

bon je devré po vu ou je bosse mais jvé faire un tit dodo lol

bouger po les voleurs lol

bonne nuit :)

Valve
Valve
Niveau 7
15 août 2005 à 03:29:18

Mon avis :
Windows est plutot fait pour utiliser l´informatique, par exemple : ouvrir un traitement de texte facilement, installer un jeu, écouter une musique etc.

Alors que Linux, je pourrai dire que c´est l´informatique pur, bête et méchant, ou beaucoup de chose sont a faire soit meme.

Voila, a cause de la fatigue, je me suis peut etre mal exprimé, employé les mauvais mots etc.. Permettez moi de m´en excuser =)

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 03:40:21

HU moi j´ai connu la distri Little Linux une des 1er distri. Linux comme le dos pas d´interafce graphique maintenant Linux ca devient du Windows tout simplement :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment