Bon dans ce cas, commence par une Mandrake, elle est vulgarisée au maximum. Pas de Debian ou Fedora Core, elles sont déjà plus orientées power-users.
Tu as testé des Live CD histoire de voir vite fait ?
on peut en parlé sur msn ? si ca te derange pas...
Là je ne peux pas.
Mais comme je t´ai dis, si t´as des questions vas-y.Sinon, bah attendons de voir si un utilisateur Linux passe par là.
Tu peux aussi aller là.
http://lea-linux.org/
Un site français, complet, avec des tutos, et un bon gros forum.
pour le lien
j´vé me plongé dedans des ce soir
merci bocou en tt k j´espere te recroisé dans ce forum
Ca se peut fortement !
Je suis à 90% sur Mac, mais j´utilise aussi des PC, donc je traîne ici parfois.