CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 13:59:37

oué ca va les gars ! hihi

on se retrouve ce soir hein ! :rire2:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 août 2005 à 14:00:15

Non, je pars en Colo mer et voile ( catamaran ) a à la plage d´Ingrill, pas le temps normalement, mais on sait jamais.

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 14:02:47

Non Mimic moi j´ai du boulot à rattraper donc le soir ici je passe de temps à autres mais bon je bloque plus ici pas trop de temps :ok:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 14:05:07

oki les gars :ok:

bah moi j´viendrai apprendre ma science aux autres :lol:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 août 2005 à 14:06:25

Fais leur profiter au max, ils arreteront leur topics de crétins, avec un peu de chance.

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 14:07:26

En plus la j´ai concocté deux demos graphique je vais aller au rassemblement en turquie à istanbul les 16-17-18 septembre pour la soirée des demomakers donc je me reserve 3 longues nuit de fous pour cette manifestation à venir :fete:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 14:12:00

moi je me bat avec les MKV et AVI lol il semblerait ke g trouvé ce k´il me fallait mais le pb c que g un logo sur mon film a cause de la conversion par un log non gratuit et j´arrive pas a trouver le cr4ck j´suis degouté snif

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 14:32:10

Cherche ici en open source et gratuit tu dois trouver le ype de logiciel que tu cherches :ok:

http://www.framasoft.net

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 14:35:04

:merci: il dechire ce lien!

mais pour le MKV c relou... on trouve pas ce kon veu...

bon fo ke je telecharge Linux et pis dodo :lol:

a pluche

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
15 août 2005 à 14:40:13

OK c´est fameux framasoft ce site et toutes ces ressources exact :ok:

OK tu vas dormir à 15h00 toi mdr :rire:

Sur ce je fais pas de vidéos moi ou des divx donc je connais pas ce domaine la donc ton MKV pour moi c´est du chinois :ok:

Bonne nuit :rire2:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 19:54:06

bah fo croire ke g trouvé comment comprendre le chinoix mais me mank un cr4ck :fou:

:lol:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
16 août 2005 à 00:39:09

:up: mais Nouvelle Kestion ( car je vais pas recreer un topic, il s´agit encore de linux) :

j´aurai voulu savoir des ke j´aurai installé linux mandrake, kel sont les premiers pas a faire ?

par exemple pour installer un log, les commandes a faire c koi ?

comme ca je peux installer pare feu , anti spyware etc koi :-)

:merci:

Medine
Medine
Niveau 7
16 août 2005 à 00:47:27

Pour quoi foutre ?
A l´instar de MacOSX, je pense que Linux, même si je ne l´utilise qu´à l´occasion, ne nécessite pas d´anti-virus, ni même de pare-feu, à moins de vouloir protéger des fichiers sensibles ou d´en faire un serveur.

Pour les installations, tu as les RPM, très simple, qui ne nécessitent que quelques clics. Ensuite ça dépend, mais place aux experts en Linux, perso´ je tourne sur MacOSX donc...

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
16 août 2005 à 00:49:38

berk MACos...

une honte ce truc :rire2:
c bon ke pour faire style sur les films ki passe a la TV :rire:

Medine
Medine
Niveau 7
16 août 2005 à 00:50:43

Si ça peut te faire plaisir...

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
16 août 2005 à 00:52:30

hé bien sors moi ce ke tu fé avec ! ca me fera plus plaisir de savoir ce ke tu fé essentiellement dessus plutot que de m´endormir ce soir comme un gros con :rire2:

Medine
Medine
Niveau 7
16 août 2005 à 00:55:46

Dans le fond, je dis bien dans le fond, je dois faire des choses pas si éloigné que toi avec Windows, sauf que je le fais de façon différente.

Désolé, mais si tu cherches un troll à énerver, j´suis pas la bonne personne. Moi j´suis content de ma machine et mon OS. J´ai testé plusieurs Win, plusieurs Linux, et là je me sens bien, je pense que c´est le meilleur.

Tu as le droit de ne pas être d´accord. Heureusement d´ailleurs...

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
16 août 2005 à 01:00:10

oh ke non je ne suis pas là pour t´enerver, je suis tout simplement curieux :-)

excuse moi si tu t senti agressé, ct une simple boutade :-)

Medine
Medine
Niveau 7
16 août 2005 à 01:02:23

Bon, dans ce cas, si tu as des questions sur MacOSX, je peux assouvir ta curiosité, n´hésite pas.

Sur Linux, j´ai pas une énorme expérience. J´ai fais quelques temps sur une Debian, pas le plus simple donc. De ce fait je peux pas t´en dire des masses, juste la base.

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
16 août 2005 à 01:07:05

bah rien ke la base ca m´interesse je suis zero sur linux

et Mac OSX c encore pire

j´suis un WINdows Powa ^^ moi :rire:

en gros la facilité ca m´connais :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment