Dans le fond, je dis bien dans le fond, je dois faire des choses pas si éloigné que toi avec Windows, sauf que je le fais de façon différente.
Désolé, mais si tu cherches un troll à énerver, j´suis pas la bonne personne. Moi j´suis content de ma machine et mon OS. J´ai testé plusieurs Win, plusieurs Linux, et là je me sens bien, je pense que c´est le meilleur.
Tu as le droit de ne pas être d´accord. Heureusement d´ailleurs...