CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLI à 3

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
08 août 2005 à 13:53:34

Mais jusqu´ou va-t-on aller ?
http://www.matbe.com/actualites/10929/evga-nforce-4-sli-3-ports-pci-e/

Arg avec 3 7800GTX comme celles la : http://www.matbe.com/actualites/10920/les-7800gtx-revision-2-arrivent/
:fou:

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2005 à 13:54:31

Inutile.

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
08 août 2005 à 13:55:04

mé on peut aller juskou tu veut, tu peut même investir des millions chez nvidia pour kil te développe un GPU ki coutera 1 000 000 mé il sera pas vendable et pas très utile donc, c dommage...

hutir
hutir
Niveau 10
08 août 2005 à 13:57:25

ridicule cette surenchere de puissance

le SLI quelle belle connerie !

alfonz
alfonz
Niveau 7
08 août 2005 à 13:57:25

J´ai posté ce topic pour montrer la mise en place d´un gigantesque " appat" pour les joueurs du dimanches qui mangent du caviar au petit déjeuner, c´est pathétique :honte: .

sopo
sopo
Niveau 6
08 août 2005 à 13:58:02

Complètement inutile pour le moment ! Ils vont finir par se retouver au chômage technique pendant 2 ans, à attendre que les autres composants et les jeux suivent, chez nVidia.
D´un autre côté, ça met un peu plus la pression sur ATI, dont on attend toujours la nouvelle génération de cartes, et le Crossfire.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2005 à 13:58:32

alfonz
Posté le 08 août 2005 à 13:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai posté ce topic pour montrer la mise en place d´un gigantesque " appat" pour les joueurs du dimanches qui mangent du caviar au petit déjeuner, c´est pathétique .
----

Hein?

alfonz
alfonz
Niveau 7
08 août 2005 à 13:58:43

Sur que du coté de chez ATI sa doit stresser sévère !

gynecologue
gynecologue
Niveau 4
08 août 2005 à 13:59:07

:honte: nawak nvidia

alfonz
alfonz
Niveau 7
08 août 2005 à 13:59:14

alfonz = Jack_Shepard

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 août 2005 à 13:59:33

Mais non, le SLI n´est pas une grosse connerie!
C´est l´évolution de la technologie, au début, c´est pas super, pas rentable, mais là, déjà, on commence à parler de mettre 3 cartes graphiques en SLI, ce qui peut sous entendre prochainement, quand le SLI à tois cartes graphiques commencera à s´implanter,on aura une baisse de prix pour le SLI normal!
C´est comme ça, on y peut rien, au début, les choses ne sont pas rentables, il faut attendre un peu et ca devient interrèssant....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:00:01

Je te signale que tout le monde est d´accord pour dire que c´est ridicule et inutile en plus d´être inaccesible et hors de prix...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:00:25

Je parles à alfonz, hein. ; )

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
08 août 2005 à 14:02:34

Moi je dit lidéal c 8 7800 GTX en MultiSli avec 4 Processeur quadricoeur, avec une carte mère géante, le tout ds un frigo ( grd taille évidemment)

alfonz
alfonz
Niveau 7
08 août 2005 à 14:02:38

Mais il y´a quelquechose qui me fait rire en fait c´est le SLI pour la 6600GT, en effet plusieurs tests on prouvé que 6800GT > 2*6600GT .
Et je ne voit pas l´interêt de mettre 3 carte graphique qui coûtent 2 fois plus cher que une seule qui est plus puissante .
SLI = attrape-couillon :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:03:16

cette news n´est pas l´annonce de l´SLI avec 3 cartes " offrez vous le pouvoir des trois" ca veut dire que nvidia va montrer 2 nouvelles cartes de la gamme 7800 surement la gt et la ultra qui en s´ajoutant a la 7800gtx forme les trois soeurs :lol: je sais pas mais c´est comme ca que je vois moi surtout que le 11 aout est la date d´annonce de la 7800gt.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2005 à 14:04:39

Hum, vivement un test de la 7800GT juste pour voir...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 août 2005 à 14:04:59

alfonz--->Actuellement, le SLI fait plus perdre d´argent qu´il n´en fait gagner à l´acheteur bien sur, mais je le repète, i lfaut attendre une évolution pour une baisse de prix!
C eque tu dis, c´est comme dire que le FX-57 est un attrape-couillon, c´est un composant haut de gamme qui verra son prix progrssivement chuter quand de meilleurs composants sortiront!

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 août 2005 à 14:05:05

UltraBlue
Posté le 08 août 2005 à 13:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais non, le SLI n´est pas une grosse connerie!
C´est l´évolution de la technologie, au début, c´est pas super, pas rentable, mais là, déjà, on commence à parler de mettre 3 cartes graphiques en SLI, ce qui peut sous entendre prochainement, quand le SLI à tois cartes graphiques commencera à s´implanter,on aura une baisse de prix pour le SLI normal!
C´est comme ça, on y peut rien, au début, les choses ne sont pas rentables, il faut attendre un peu et ca devient interrèssant....
--------

Peu probable que cela soit accessible niveau prix.
Pourquoi? Car cela voudrait dire que les cartes devraient baisser de prix pr moitié. Et cela, c´est impossible pour Nvidia.

Pour que le SLI soient abordable, il faudrait que les solutions sans SLI soient bon marché.

Tu imagine une 7800GTX a 200€ dans 6 mois? Non. Simplement parce que le cout de prodution l´interdit. Et le cout de production l´interdira a toujours.

Le SLI est jsute un systeme tape a l´oeil et reservé a une clientele de riche. Et ce la sera toujours.

La seule solution, c´est le multi GPU. Comme les solutions d´asus. C´est profité de la technologie SLI, pour faire des cartes bi-GPU. Le SLI en lui meme n´a aucun interet.

darkm00ny
darkm00ny
Niveau 4
08 août 2005 à 14:05:29

alfonz
Posté le 08 août 2005 à 14:02:38
Mais il y´a quelquechose qui me fait rire en fait c´est le SLI pour la 6600GT, en effet plusieurs tests on prouvé que 6800GT > 2*6600GT .
Et je ne voit pas l´interêt de mettre 3 carte graphique qui coûtent 2 fois plus cher que une seule qui est plus puissante .
SLI = attrape-couillon

+ 1

un bonne 7800GTX avec un 3500+@3800+ moi j´ai aucun soucis , aucun jeux ne la met a genoux meme pas la demo de the fear en 1280*1024 tout en high

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment