En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne Peut Plus Utilisé 2 Logiciel P2P?help
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:07:05
Salut à Tous!!!! J´ai un tres GROS probleme!!! Je ne peut plus utiliser aucun logiciel de peer 2 peer(kazaa,emule,piolet,shareaza....)alors qu´avant je pouvez!!!! Aparament c´été a cause de mon pare feux....mais je l´ai enlever et sa ne marche toujour pas.... Je suis vraiment desesperé eske vous pouvez m´aider????SVP Je vous remerci!
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:08:43
abruti
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:09:46
[-pleymobile_], le P2P n´est pas illégal. Ce qui est illégal, c´est ce que l´on y met.
pantera37fx, vas voir du côté du firewall XP dans le panneau de configuration.
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:11:06
glut TG
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:52
Glut a raison, alors pleymo
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:12:15
putin mais pleymobile connard
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:12:59
[-pleymobile_], le P2P est un moyen comme un autre de diffuser des fichiers : ISO linux par exemple, démos de jeux, etc. Vas faire une tour sur Clubic par exemple, tu trouveras plein de fichier Torrent pour les démos de jeu. Et ce n´est en aucun cas illégal.
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:18
Pas d´insultes svp.
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:14:22
laisse c un con povre flooder de merde
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:15:00
Major_T le lagrogne
lolonn le flooder
glut moi je dl sur ng 100% légal
pyrrha73
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:15:03
c´est un boulet ou il le fait expres? de qu´il voit p2p il cri au crime......
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:16:00
Encore un type borné qui ne cherche pas à comprendre. A 13 ans, c´est dommage te on voit tout de suite ce que ça va donner dans quelques années.
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:16:28
on s´en fout de ta vie allé degage
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:17:25
Ok!!merci c´est gentil!!! mais c´est normal que avant je pouvez y allait et plus maintenant!!! sa me rend dingue ce truk... ( j´avez zone alrm mais je l´ai desinstaller ainsi que le firewall de norton(norton internet security)!!!mais peut que je les ai mal desinstallé???pourtant j´ai tout decocher!)
ps:il est ou exactement le firewall xp? beucoup....
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:21
Dans le panneau de configuration.
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:19:55
le dl sur emule ou BitTorrent c´est pour les y´a les 3/4 c´est du WAREZ arreter l´hyphocrisie les folles du dl
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:20:30
ta gueule on s´en fout de ta vie allé degage
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:20:51
C´est ce que tu en vois. Dans la communauté Linux, c´est très utilisé et pas pour du warez.
GAMELOVE_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:22:57
[-pleymobile_] Posté le 14 juillet 2005 à 12:19:55 le dl sur emule ou BitTorrent c´est pour les y´a les 3/4 c´est du WAREZ arreter l´hyphocrisie les folles du dl
l´hypocrisie c´est legal,et notre sociétée repose sur celle-ci....pourquoi faire des voiture qui monte à 200km/h si c´est limité a 130?? C´est le meme probleme qu´avec les p2p !
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:23:45
Il s´appele comment le firewall xp!!! car j´ai peur de suprimer n´importe quoi... vaut mieu le suprimer ou le desactiver???