CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne Peut Plus Utilisé 2 Logiciel P2P?help

pantera37fx
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:07:05

Salut à Tous!!!!
J´ai un tres GROS probleme!!!
Je ne peut plus utiliser aucun logiciel de peer 2 peer(kazaa,emule,piolet,shareaza....)alors qu´avant je pouvez!!!!
Aparament c´été a cause de mon pare feux....mais je l´ai enlever et sa ne marche toujour pas....
Je suis vraiment desesperé :snif2: eske vous pouvez m´aider????SVP
:svp:
Je vous remerci! :merci:

:ange:

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:08:43

abruti :sors:

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:09:46

[-pleymobile_], le P2P n´est pas illégal. Ce qui est illégal, c´est ce que l´on y met.

pantera37fx, vas voir du côté du firewall XP dans le panneau de configuration.

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:11:06

glut TG :sors:

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:52

Glut a raison, alors pleymo :sors:

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:12:15

putin mais pleymobile :sors: connard

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:12:59

[-pleymobile_], le P2P est un moyen comme un autre de diffuser des fichiers : ISO linux par exemple, démos de jeux, etc.
Vas faire une tour sur Clubic par exemple, tu trouveras plein de fichier Torrent pour les démos de jeu. Et ce n´est en aucun cas illégal.

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:18

Pas d´insultes svp.

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:14:22

laisse c un con :content: povre flooder de merde

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:15:00

:gne:

Major_T le lagrogne :sors:

lolonn le flooder :sors:

glut moi je dl sur ng 100% légal :rire2: :sors:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:15:03

c´est un boulet ou il le fait expres?
de qu´il voit p2p il cri au crime......

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:16:00

Encore un type borné qui ne cherche pas à comprendre. A 13 ans, c´est dommage te on voit tout de suite ce que ça va donner dans quelques années.

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:16:28

on s´en fout de ta vie :nah: allé degage

pantera37fx
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:17:25

Ok!!merci c´est gentil!!!
mais c´est normal que avant je pouvez y allait et plus maintenant!!!
sa me rend dingue ce truk...
( j´avez zone alrm mais je l´ai desinstaller ainsi que le firewall de norton(norton internet security)!!!mais peut que je les ai mal desinstallé???pourtant j´ai tout decocher!)

ps:il est ou exactement le firewall xp?
:merci: beucoup....

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:21

Dans le panneau de configuration.

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:19:55

le dl sur emule ou BitTorrent c´est pour les :fou:
y´a les 3/4 c´est du WAREZ :gne:
arreter l´hyphocrisie les folles du dl :ok:

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:20:30

ta gueule on s´en fout de ta vie allé degage

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:20:51

C´est ce que tu en vois. Dans la communauté Linux, c´est très utilisé et pas pour du warez.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:22:57

[-pleymobile_] Posté le 14 juillet 2005 à 12:19:55
le dl sur emule ou BitTorrent c´est pour les
y´a les 3/4 c´est du WAREZ
arreter l´hyphocrisie les folles du dl

l´hypocrisie c´est legal,et notre sociétée repose sur celle-ci....pourquoi faire des voiture qui monte à 200km/h si c´est limité a 130?? C´est le meme probleme qu´avec les p2p !

pantera37fx
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:23:45

Il s´appele comment le firewall xp!!!
car j´ai peur de suprimer n´importe quoi...
vaut mieu le suprimer ou le desactiver???
:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment