[-pleymobile_], tu est vrai crétain.
Pour ton info les logiciels P2P sont légal. C´est cce qu´on télécharge qui peut être illégale.
Par exemple sur ce site ils utilise un P2P avec un conteneu tout à fait légal.
En faite c´est comme si tu disais que la voiture est illégal par ce que tu peux foncer sur des piétons.
Maintenent 