lolonn mon pseudo d´1 jour merde
allez
pauvre . ... rien puisque tu n´es rien !
GAMELOVE_ Posté le 14 juillet 2005 à 12:31:16
je comprend ton point de vu pleymobil,mais bon tu sais.....Enfin tu as rien fait d´illegal dans ta vie? tu n´a jamais eu d´amende?
Si j´ai sofomisé un dindon qui faisait glut glut 