CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne Peut Plus Utilisé 2 Logiciel P2P?help

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:24:06

et oué :sarcastic: c limité a 130

pas en allemagne :-p

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:37

Il s´appelle pare-feu Windows et il faut le désactiver ou mieux le paramétrer pour autoriser ton logiciel.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:25:42

lolonn Posté le 14 juillet 2005 à 12:24:06
et oué c limité a 130

pas en allemagne

seulement sur quelque autoroute...

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:26:38

onsen ft fout :lol: oui mais la pluspart c pa limité :oui:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:28:33

[-pleymobile_] Posté le 14 juillet 2005 à 12:26:36
lolonn je t´ai pas causé pauvre folle

a qui parle tu ?

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:29:14

. ...excuse je sais pas lire... :lol: j´ai pas tout lu...

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:29:39

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:29:43

[-pleymobile_]
Posté le 14 juillet 2005 à 12:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lolonn je t´ai pas causé pauvre folle

ta un probleme toi???

pantera37fx
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:31:00

Je suis vraiment desolé mais je ne le trouve pas(ya symanteclive update???c´est sa???)
Sinon sa ce trouve ouexactement SVP???
:merci:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:31:16

je comprend ton point de vu pleymobil,mais bon tu sais.....Enfin tu as rien fait d´illegal dans ta vie? tu n´a jamais eu d´amende?

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:32:06

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:34:19

lolonn mon pseudo d´1 jour merde :snif: :rire: allez :sors: pauvre . ... rien puisque tu n´es rien !

GAMELOVE_ Posté le 14 juillet 2005 à 12:31:16
je comprend ton point de vu pleymobil,mais bon tu sais.....Enfin tu as rien fait d´illegal dans ta vie? tu n´a jamais eu d´amende?

Si j´ai sofomisé un dindon qui faisait glut glut :fou:

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:16

Viens me le dire sur mon mail :
glutglut@gmail.com

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:35:23

toi tu sors

GAMELOVE_ Posté le 14 juillet 2005 à 12:31:16
je comprend ton point de vu pleymobil,mais bon tu sais.....Enfin tu as rien fait d´illegal dans ta vie? tu n´a jamais eu d´amende?

Si j´ai sofomisé un dindon qui faisait glut glut

que t con putin allé degage sale bouffon derriere l´ecran tu joue bien

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:37:28

glut Posté le 14 juillet 2005 à 12:35:16
Viens me le dire sur mon mail :
glutglut@gmail.com

rien à voir avec toi mon dindon :coeur: glut !

lolonn je suis trunks01 la folle2se*e :diable:

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:38:07

Une grande gueule et des petits bras, comme d´habitude.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
14 juillet 2005 à 12:39:38

:hs: ah la jeunesse d aujourd hui tous des floodeurs
et aucun respect pour autrui

lolonn
lolonn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:40:39

glut
Posté le 14 juillet 2005 à 12:38:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une grande gueule et des petits bras, comme d´habitude.

:oui: :-)))

olonn je suis trunks01 la folle2se*e

jmen ft de ta vie :nah:

[-pleymobile_]
[-pleymobile_]
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:41:09

glut contente toi de faire glut !

:rire:

:noel:

glut
glut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:41:58

Allez, envoyez moi un petit mail, on verra qui rigolera après.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment