CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décrivez nous votre pc!!!

PerfectZelda
PerfectZelda
Niveau 6
07 juillet 2005 à 07:57:43

allez

vachier2fois
vachier2fois
Niveau 5
07 juillet 2005 à 08:00:42

carte de visite profile

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
07 juillet 2005 à 08:39:44

cm asus kv8 deluxe
athlon 64 3200+
1.5 g ddr sdram 3200
6800 ultra 256 gdr3
lecteur graveur dvd
adsl 8 mega
clavier sans fil et souis laser mx1000 ( logitecth mx 3100)
home cine 5.1 z680 logitech
imprimante epson stylus photo r300

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 08:47:38

Pouah allez jme lance:

2 ATi X900 PCI-E 128mo en SLI
2go de ram pc3200
Boitier Antec Performance TX
ASUSTeK A8N-SLI Premium ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
Souris Logitech MX518
Clavier Logitech Keyboard Noird
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron

Je dois me contenter que de ça pouah :o))

:dehors:

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:48:37

:d) profil :ok:

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:50:17

allez jmet ma daube:
HP 17" TFT
CM ASROCK K7S41
AMD Athlon XP 2800+ Barton 2.08@2.2Ghz
CG Radeon 9200SE 128 Mo
Samsung 256Mo DDR PC2700 Cas 2.5
HDD Seagate Baracuda 80 Go 7200 RPM
Lecteur DVD Hitachi-LG
Graveur Samsung CD-RW

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 juillet 2005 à 08:50:27

[0niZuKa] je compatie ta souffrance, tu te contente de trés peu.

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:53:08

jte complete cyber corps

peu . .. d´imagination

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
07 juillet 2005 à 08:54:09

Surtout avec FarCry je peut jouer qu´en 1600*1200 avec les graphs au max et les filtres à fond le pire c´est doom 3 je mets tout a fond alala merci de ta compatience

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 08:54:31

boite metalique couleur alu avec la griffe textorm devant ( tour 974mb)
ecran cathodique clavier et souri...des enceintes pourrie
voilà c´est decrit

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:56:25

thebaron1
:d) tu te contentes de l´aspect exterieur?
allez, meme moi j´ai mis ma config !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:57:25

attention les chevilles....

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
07 juillet 2005 à 08:57:43

elle pete bien la tour textorm ? et masi nous les perf de ton pc.

opensource
opensource
Niveau 7
07 juillet 2005 à 09:00:19

IIsonic 19 ° plat
amd athlon 64 3500+
chaintech uli s1689 ( socket 939)
1x 512 3200
CG geforce 6600 gt
lecteur dvd

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:01:04

amd 3200+ s 939
6600gT PCI-E ( pov)
seageate baracuda sata 160go
autre dd de 20go plus petit de 4.3go
carte mere : GA k8Nf-9
ventilateur Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC
voilà une petite becane simpatoche

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:01:37

j´ai oublier 2*512 corsair value pc3200

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:04:05

jivement ma config dual core :-( :content:

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:07:05

:d) dans le profil ; ) photos a l´appui aussi :) premier http://img199.imageshack.ck.us/img199/2136/pc0048vg.jpg

deuxieme
http://img82.imageshack.us/img82/6351/pc0122hq.jpg

spartan124
spartan124
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:09:50

mon monstre :lol: amd athlon 3500+ 0.09µ 2.2ghz
pov 6800gt pciex 256mo
1go corsair pc3200
hitachi dekstar 160go 7200tr/min
asus a8n sli
et mon boitier : http://materiel.net/details_Trinity.html

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:10:25

tite correction le lecteur plextor n´apparait pas sur les photos car il a ete change , la asus ( carte graphique ) aussi pour une msi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment