CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décrivez nous votre pc!!!

bais
bais
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:52:48

momo1s ta config ressembla a la mienne quand t´as mis allez je l´ance ma daube

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:56:28

allez vas-y que j´me la pête grâve.
thermaltake tsunami dream noir+plexi
alim antec true power 480 watt
asus a8n sli deluxe
3500+ o/c en 4000+
2*512 ram ddr3200 ocz
2*6800 gt en sli asus
soundblaster audigy 2 zs
dd wd 200 go 8mo cache
graveur dvd plextor px116a
écran 17 tft philips 170s
créative p580 ( 5.1 de base).
Et voilà.

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:59:39

profil

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:01:05

ouais mais bon c´était pour un test et comme le pc ne souffre pas trop et bin j´ali laisser.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:58:03

carte de visite :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:04:46

à moi à moi à moi :rire:

- Boitier Cooler Master STC-T01 Stacker
- Alim Enermax 420 Watts
- Carte mère Intel D865GBF
- P4E 3Ghz HT
- 2*512mo DDR Corsair TwinX en dual-channel pc3200
- Carte graphique Gainward Geforce fx 5200 64 mo ddr ( je ne joue pas sur ordi )
- Carte son Hercules Gamesurround Fortissimo III 7.1
- Disque dur Seagate Barracuda 120 Go UDMA100 7200t ATA V 8 Mo
- Disque dur Western Digital 200 Go 7200T 8 Mo IDE - WD2000JB " Special Edition"
- Graveur Dvd Plextor Plextor PX-716A Ide
- Lecteur DVD Pioneer 106S Ide
- Freebox non dégroupé ( 6 Mbits/s / 256 kbits/s )
- Ecran plat LG 19" LCD 12ms - L1915S
- 5 ventilos en extraction + 1 ventilo en soufflerie

et

- Table de mixage trois pistes VMX 300
- Carte d´acquisition Pinnacle Systems Studio PCTV Deluxe ( remplacée par une platine numérique de salon )
- DD portable ( jukebox 6000 qui fait lecteur mp3 ) 6go
- Adaptec USB2connect 5100 ( adaptateur 6 ports usb 2 sur port pci )

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:18:25

à moi :rire: :lol: :rire2:

processeur 200 Mhz
DD 4GO
mémoire vive 64mo(2 barette de 32)
lecteur CD 24x :gni :fou:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:24:25

J´ai sony vaio :
2,4 Ghz pentium 4
carte mère asus
512 mo de ram
geforce 6600 256mo
disque dur 120 go
carte son sound blaster audigy ( je sais plus le modèle)
un écran plat Philips 17"

acheter à la fnac il y 2 ans à 5800 francs ( j´ai juste changer la carte vidéo) et acheter l´écran.
Bah j´en suis troujours très satisfait car je n´ai jamais eu de problème avec. En plus le boitier est vraiment beau :coeur:

PerfectZelda
PerfectZelda
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:31:15

oui ben yen a qui ont dexcellent pc

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:47

je reagit juste au post de [0niZuKa] en 1ere page:

" Posté le 07 juillet 2005 à 08:47:38
Pouah allez jme lance:

2 ATi X900 PCI-E 128mo en SLI
2go de ram pc3200
Boitier Antec Performance TX
ASUSTeK A8N-SLI Premium ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
Souris Logitech MX518
Clavier Logitech Keyboard Noird
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron

Je dois me contenter que de ça pouah "

alors d apres ton pseudo tu es membres depuis 24 jours et tu as cette config :
AMD Athlon 64 3200+ ( 939)
NX6600GT 128mo ddr3 pci-e
1024 de ram
OS:Windows XP Home Edition
Ecran LCD 15 pouces

alors a moins d´avoir gagner au loto entre temps j´ai comme la legere impression que tu essaierais de nous duper ; )

lolon
lolon
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:31

Ecran 19" Flatron LG
Thermaltake Tsunami Dream 3000BWA
DFI Lan Party NF4-Ultra
Gainward PowerPack! 2600/6800Ultra 256mo Golden Sample
1024ddr Corsair Value Select
AMD64 3500+ 90nm Core Venice
2 Neons rouges
DD Maxtor 200Go 7200t/m
Alim Morex 450W 2ventilos

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:00:06

[0niZuKa] Posté le 07 juillet 2005 à 08:54:09
Surtout avec FarCry je peut jouer qu´en 1600*1200 avec les graphs au max et les filtres à fond le pire c´est doom 3 je mets tout a fond alala merci de ta [0niZuKa] Posté le 07 juillet 2005 à 08:54:09
Surtout avec FarCry je peut jouer qu´en 1600*1200 avec les graphs au max et les filtres à fond le pire c´est doom 3 je mets tout a fond alala merci de ta compatience

:gne: :d) compatience :g) tu parles bien français toi :rire:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:07:28

perfectzelda -> et toi au fait? tu nous demandes nos belles configs mais la tienne dans tous ça :question: + :sarcastic: = :-p

xers
xers
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:21

Athlon XP 3200+ Barton
Thermaltake Silent Boost K7
Asustek A7N8X.
1GO ram Samsung
Nvidia 6600GT AGP / 9800 pro
DD Maxtor 160GO
Thermaltake XaserV WinGo V7000A
Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W

mamannn
mamannn
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:12:34

C´ERST INCROYABLE, UN PETIT CON VOUS DIT SA VOUS METTEZ TOUS ALORS QUE MOI JAVAIS COMMENCER UNE ARCHIVE DE VOS CONFIG MAIS VU VOTRE ENTOUSIASME JAI DU ABANDONNER

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9762689-1-0-1-0-0.htm

:)

Au moins je peu xontinuer...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:17

ça dépend des jours! il dois suivre le cours de l´astrologie peut-être :rire2:

geforce_6
geforce_6
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:19:39

moi

intel pentium 4 Extreme edition 3.8ghz
carte mere Gigabyte
2512 mo de ram corsaire
2nvidia 6800 ultra en sli
XP pro SP2
2 DD Seagate de 200 go chacun
Alim antec 520 watts

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:25:05

moi :

- AMD Athlon 64 3500+
- Zalman CNPS7700AlCu
- ASUS A8V Deluxe
- Corsair TwinX 1024-3200XL 2-2-2-5
- Sapphire Radeon X850 XT PE
- Maxtor 160Go 7200tpm
- Amacrox SilePower 400 Watt
- Antec plusview 1000 AMG

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:07

-Pentium 4 Prescott 3.0E Ghz ( 1MB/800FSB)
-Zalman 7000B-AlCu LED
-1024 ram DDR400 pc3200 kingston ( Dual channel)
-Sapphire ATI radeon 9600 pro 256mo
-30 gig Maxtor
-120 gig Western digital
-Creative Audigy LS 24 bits
-Power suply Thermaltake silence mods *Black* 480 W

jai l´intention de changer la carte graphique pour une 6600 GT , mais je sais pas quand..

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:37:50

:salut: config :

LC Power 420W
CM: ASUStek P4SD-LA
P4E 2.8 ghz @ 3.2 ghz
Geforce 6800 @ GT ( Leadtek A400 TDH)
DD 160go
Corsair XMS 2*512 PC3200

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment