je reagit juste au post de [0niZuKa] en 1ere page:
" Posté le 07 juillet 2005 à 08:47:38
Pouah allez jme lance:
2 ATi X900 PCI-E 128mo en SLI
2go de ram pc3200
Boitier Antec Performance TX
ASUSTeK A8N-SLI Premium ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
Souris Logitech MX518
Clavier Logitech Keyboard Noird
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron
Je dois me contenter que de ça pouah "
alors d apres ton pseudo tu es membres depuis 24 jours et tu as cette config :
AMD Athlon 64 3200+ ( 939)
NX6600GT 128mo ddr3 pci-e
1024 de ram
OS:Windows XP Home Edition
Ecran LCD 15 pouces
alors a moins d´avoir gagner au loto entre temps j´ai comme la legere impression que tu essaierais de nous duper ; )