En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
décrivez nous votre pc!!!
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:41:47
59300 si tu vux des news fraîches, ZALMAN vient de me dire qu´ils allais sortir d´ici un mois le VF700-AlCu et le VF700-Cu en version LED
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:42:55
X850Xt sapphire 3500+ en core VENICE s939 1 go de ram corsair xms xm pc3200 Alim Hiper 580w lumineuse UV bleu Tour thermaltake tsunami dream avec plaque plexi DD Hitachi, 160go sata2 Msi neo4 platinum Lecteur dvd asus noir Graveur cd asus noir Lecteur de disquette samsung noir Neon de 30xm bleu Zalman 7000b en alu pour mon proco 1 Ventillo de 12cm a l avant et a larriere du pc 1 ventillo de 9 cm sur le coté
-]ALeX[-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:43:35
oue mais moi j´ai le 7700 sans LED mais j´en suis satisfait ça va meme si je l´ai monté comme un proc...
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:50
copié collé de ton autre topic
mamannn
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:44:26
Bientot all je vais vous proposer une archive de toutes vos configs
Bah voyons qui arrive rechercheur.
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:45:28
les jeunes ca va ?
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:46:28
mamann c´est sympa ça!
moi jveux pour mon aniversaire: 2 ZALMAN VF700-Cu LED ( CG et chip CM) + ZALMAN CPNS 7700-Cu LED + boitier en plexi entierement + néon
ce sera tout
Alexcommander
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:08
ouai super satistai il marche tres tres bien....
spartan125
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:48:25
mamannn Posté le 07 juillet 2005 à 18:12:34 C´ERST INCROYABLE, UN PETIT CON VOUS DIT SA VOUS METTEZ TOUS ALORS QUE MOI JAVAIS COMMENCER UNE ARCHIVE DE VOS CONFIG MAIS VU VOTRE ENTOUSIASME JAI DU ABANDONNER
Au moins je peu xontinuer moi j´avais poster ma config sur la première page de ton topic ( en bas),il y a juste eu un petit changement au lieu de prendre une 6800gt leadtek j´ai pris une pov note ça moi ça me plait bien de crée des archives avec les configs respectives a chaque gamer et j´éspère que après tu va nous punlier ça sur un topic!
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:50:56
59300, mon anniv c´es le 29 decembre ! !!!! mais le truc c´est qu´en meme tps jveux un nvo proco / cm / ram / cg
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:52:14
mais jpeux pas tout avoir
et j´(ai pas 16 ans encore ( 15ans, 6 mois, 9jours ! !! ) pour bosser cet été, la rage! ! !!!!!!!!!!
dsl g fé ma crise, c´est passé on disait?
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:52:46
momo1s je te vend mon pc avec le 1700+ et tout ok ?
spartan125
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:53:27
momo1s ben ça va tu fusionne boel et ton aniv pour avoir plus de truc , il y a 5 jours d´écrat ! moi mon anniv c´était y a 2semaines plus que 1ans avant un prochain anniv!!
bais
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:53:43
59300 si t´es la connecte toi a msn stp
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:55:01
59300 file moi ton msn au fait car je ne l ai pas : voici mon tres celebre msn :
the_neo_slipknot@hotmail.com
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:29
59300 , oui, jlai vu ce matin slipknot007 à la limite, ta RAM ^^ spartan125 oué mais c´est un prétexte a mes parents pour ne pas me faire noel
jui maudiiiiiiiiiiitt :lo::
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:56:18
jpeux d´add 59300 ?
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:57:01
tes une star today 59300
bais
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:58:40
59300 t´es hantee de bugs
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:00:14
c klr, tu peux pas ouvrir les photos de rechercheur a cause d´aol, là tu peux pas ouvrir msn!
jvais diner mais la carte, j´ai vu ses benchs seulement , pas mal en général, meilleure que la 9800pro