CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décrivez nous votre pc!!!

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:41:47

59300 si tu vux des news fraîches,
ZALMAN vient de me dire qu´ils allais sortir d´ici un mois le VF700-AlCu et le VF700-Cu en version LED :ok:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:42:55

X850Xt sapphire
3500+ en core VENICE s939
1 go de ram corsair xms xm pc3200
Alim Hiper 580w lumineuse UV bleu
Tour thermaltake tsunami dream avec plaque plexi
DD Hitachi, 160go sata2
Msi neo4 platinum
Lecteur dvd asus noir
Graveur cd asus noir
Lecteur de disquette samsung noir
Neon de 30xm bleu
Zalman 7000b en alu pour mon proco
1 Ventillo de 12cm a l avant et a larriere du pc
1 ventillo de 9 cm sur le coté

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:43:35

oue mais moi j´ai le 7700 sans LED mais j´en suis satisfait ça va meme si je l´ai monté comme un proc...

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:50

copié collé de ton autre topic :question:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mamannn
mamannn
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:44:26

Bientot all je vais vous proposer une archive de toutes vos configs :ok:

Bah voyons qui arrive rechercheur.

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:45:28

:hello: les jeunes ca va ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:46:28

mamann c´est sympa ça!

moi jveux pour mon aniversaire:
2 ZALMAN VF700-Cu LED ( CG et chip CM)
+ ZALMAN CPNS 7700-Cu LED
+ boitier en plexi entierement
+ néon

ce sera tout

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:08

ouai super satistai il marche tres tres bien....

spartan125
spartan125
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:48:25

mamannn Posté le 07 juillet 2005 à 18:12:34
C´ERST INCROYABLE, UN PETIT CON VOUS DIT SA VOUS METTEZ TOUS ALORS QUE MOI JAVAIS COMMENCER UNE ARCHIVE DE VOS CONFIG MAIS VU VOTRE ENTOUSIASME JAI DU ABANDONNER

https://www.jeuxvideo.com/[...]62689-1-0-1-0-0.htm

Au moins je peu xontinuer
moi j´avais poster ma config sur la première page de ton topic ( en bas),il y a juste eu un petit changement au lieu de prendre une 6800gt leadtek j´ai pris une pov note ça :ok: moi ça me plait bien de crée des archives avec les configs respectives a chaque gamer et j´éspère que après tu va nous punlier ça sur un topic!

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:50:56

59300, mon anniv c´es le 29 decembre ! !!!!
:snif2:
mais le truc c´est qu´en meme tps jveux un nvo proco / cm / ram / cg :lol:

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:52:14

mais jpeux pas tout avoir :snif:

et j´(ai pas 16 ans encore ( 15ans, 6 mois, 9jours ! !! :fou: ) pour bosser cet été, la rage! ! !!!!!!!!!!

dsl g fé ma crise, c´est passé
on disait? :-d

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:52:46

momo1s je te vend mon pc avec le 1700+ et tout ok ? :lol:

spartan125
spartan125
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:53:27

momo1s :d) ben ça va tu fusionne boel et ton aniv pour avoir plus de truc :ok: , il y a 5 jours d´écrat ! moi mon anniv c´était y a 2semaines plus que 1ans avant un prochain anniv!!

bais
bais
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:53:43

59300 si t´es la connecte toi a msn stp

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:55:01

59300 file moi ton msn au fait car je ne l ai pas : voici mon tres celebre msn :

the_neo_slipknot@hotmail.com

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:29

59300 :d) , oui, jlai vu ce matin
slipknot007 :d) à la limite, ta RAM ^^
spartan125 :d) oué mais c´est un prétexte a mes parents pour ne pas me faire noel :nah:

jui maudiiiiiiiiiiitt
:lo::

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:56:18

jpeux d´add 59300 ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:57:01

tes une star today 59300

bais
bais
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:58:40

59300 t´es hantee de bugs

momo1s
momo1s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:00:14

c klr, tu peux pas ouvrir les photos de rechercheur a cause d´aol, là tu peux pas ouvrir msn!

jvais diner
mais la carte, j´ai vu ses benchs seulement , pas mal :ok:
en général, meilleure que la 9800pro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment