c´est cool,ils laissent leur truc allumé même la nuit!
lol je mamuse kom un ptit fou avec se truk ^^
jespere kon va pa loupé la chute de l´ecran
j´ai voulu ecrire FUCK BUSH mai on peu pas c interdit
et dire qu´on se fait chier à faire des étagères! Allez hop trois point de glue et c´est bon!
faut pas réver ca va pas tenir non plus 5 ans . ..
sa tien leur ptite merde quand meme lol
ils en ont mis beaucoup de la colle ? parce que la le truc il a pas l´air de vouloir bouger
1 tube = 3 grammes
bon coup de pub alors wowwwwwww ca tient
Tro kiffan lol jespere kil va tombé lol
je pari ke si jecri SONY l´écran seffondre
trop cooll!! mon " dédéé il arrete pas de passer!!
salut
je viens de me souvenir de ce topic, et je me demandais si l´écran était toujours coller au mur
allez vérifier, je me demande ou est la véritable astuce
plus personne ne s´intéresse à cet écran, je peux pas le croire ça
plus personne ne veut savoir si l´écran va tombé un jour
moi je voudrais surtout voir ce qu´il en resterait ensuite
il colle toujours l´écran, j´aimerais voir sa chute quand ça arrivera
PTDR BANDE DE AHHAHAHA