CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections : Les votes~~~~

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:00:39

Conformement à la tradition, après les candidatures, place aux votes.
Tout d´abord, étant donné le nombre très conséquent de candidats ( du jamais vu pour être précis), les critères de sélection ont étés sevères.
Passons au déroulement du vote :
- Vous devez voter pour la personne qui vous semble le plus apte à assurer la modération du forum, comme ce forum est très important il demande beaucoup de temps, donc celui qui serra le plus apte ne serra pas forcement votre meilleur pote.
- Tout les votes des pseudos de moins de 100 jours / 200 posts serront automatiquement refusés.
- Le double-vote est completement interdit, les admins ont les moyens de les deceler, en cas de double-vote ( voir plus), toute les votes incriminés serront enlevés du score du candidat.
- Ne bla-blatter pas sur ce topic, ( je serrais bien plus strict que sur celui des candidatures et j´ai pas vraiment envie de devoir formuler des demandes de bans).
- Consigne très importante : ne faites pas plus d´une mise à jour par page pour conserver une certaine lisibilité tout au long du topic, n´enlevez aucun votes même ceux qui vous parraissent suspect, tout serra trié à la fin du scrutin.
- Consigne pour les candidats : Vous avez le droit de voter naturellement, seulement vous ne pouvez pas le faire pour vous même.

Les mises à jours se font de la façon suivante :

Reaver 15 voix ( Jihem, Machin, Truc)
Lightman 11 voix ( Dinowan)
Mère Denis 5 voix

Note pour les candidats non-retenus : Afin d´éviter que ces elections tournent au vinaigre, si vous ne comprennez pas pourquoi votre candidature n´a pas été retenue, envoyez moi un mail, j´essairai dans la mesure du possible ( et des infos à ma disposition) de vous éclairer sur le pourquoi.

Note importante pour les candidats : Ne tenez aucun compte des eventuels mails de personnes se faisant passer pour des admins, dès lors qu´une personne vous demande de lui retourner votre mot de passe vous pouvez être sur qu´il s´agit là d´une tentative visant à voler pseudo.

Les votes dureront précisement quatre jours, passé ce délais, aucun vote supplémentaire ne serra retenu.
Il se peut que l´étude de tout les votes dure une journée, que le choix du nouveau modérateur soit délicat pour Jihem, donc ne vous attendez pas à voir débarquer un nouveau modéro si tôt les votes terminés.

Voici donc la liste des candidats pour lesquels vous pourrez voter :
- Nostar : motivation : habitué du forum pc,autodidacte de l´informatique,connaissance que je pense
suffisante pour donner des solutions aux problémes courant sur ce forum,connaissance en
hardware suffisante pour monter un pc moi-même,fan de fps,à l´ecoute des autres et trés
attaché au respect dans les echanges,vieux snock pour beaucoup de petit nouveau

- Callix : Je me représente également.
Habitué du foum pc depuis bien des années.
J´apprécis ce forum pour sont ambiances et pour ceux qui y participe.

Niveau connaissances, je suis autoditacte ( j´ai appris par moi même) et j´ai des connaissances aussi bien en Hardware qu´en software.

Ancien vendeur/réparateur informatique, hotliner pour une grande marque de pc, je suis actuellement étudiant en premiére année de dut STID, et je dispose d´assez de temps libre pour modérer ce forum.

Ma modération :
basé sur la communication et l´entraide.
Je ne suis pas contre les HS ( bien au contraire)sauf si ça ça se transforme en chat.
Je souhaite que le forum retrouve une bonne ambiance et que l´on tourne la page sur tout ce qui s´est passé.
Je souhaite également instauré des topics de dialogue sur certains thémes liés à l´informatique ( installation, choix d´un os...) ou le débat sera ouvert.
Bref, je souhaite un forum vivant.

Mon avis sur le flood ?
Je pense que c´est inévitable quelquesoit le forum et je ferais tout pour l´éviter et le supprimer.
J´essaierais également de faire respecter certains points qui me semblent importants:
le respect des titres de topics et d´éviter les langages incompréhensibles.
Pour le reste, on verras....

- Atoso : Pour ceux qui me connaissent pas, je suis depuis un bon moment sur les forum JV ! Surtout
sur PC que j´ai déjà moderé quelques temps, juste avant nostar !
J´ai laissé ce forum quelques temps en raison d´une incompatibilité notoire avec lemodero
sortant ! ! !
voili ! ^^

- Darksunny :Pourquoi je me présente ? Parce que je veux un forum ou les gens vont pouvoir s’entraider et non pas subir les assauts répétés des floodeurs.
Ma passion c’est l’informatique, et je crois que plusieurs personnes présentes sur le forum
pc, ont aussi cette passion.
J’aime bien aider les gens et surtout apprendre de nouvelles choses.

- Schinken : Je me présente également.
Je pense tenir une modération qui forcément déplaira aux flooders mais j´espère être un tant
soit peu meilleur que darksunny en son temps si je suis élu. Voilà, je ne vais pas tenir de
discours, tout le monde vote ce qu´il veut après tout.
Je bosse dans les réseaux depuis quelques années maintenant et puis il n´y a pas grand chose
à ajouter.

- Seskoi : Je me présente aussi, je suis présent sur le forum PC depuis assez longtemps. Depuis
quelques mois, je ne poste plus trop de messages mais cela ne m´empêche pas de passer encore
et toujours, et de lire les messages des autres incognito.
Pourquoi je ne poste plus trop? Parce que je trouve que l´ambiance sur le forum a commencée
à pourrir ; c´est la raison pour laquelle je me présente. Selon moi, le modérateur est le
pillié central d´un forum et je crois que j´aurais les habiletées pour faire renaître ce
forum qui était si plaisant autrefois. À bientôt, dans un forum PC je l´espère plus sain!

- elbarto129 : Je vais poster ma candidature au forum Pc ( meme si je l´ai deja faites, c´est pour ma motivation et mon e-mail)
Bonjour a tous!
Je me propose au poste de modérateur du forum PC pour plusieurs raisons :
- Je connais presque tout ce qui concerne les composants, a savoir le prix et la qualité
- Je suis souvent présent sur le forum PC
- J´aime les contacts avec les autres forumeurs et j´aime les aidés ( sinon je ne resterais pas ici )
- J´ai envie que le forum PC redevienne ce qu´il était avant, un forum d´entraide et de sympathie sans flood, effacements et bannissements abusifs
Voila mes motivations

- Bastoz : je suis candidat a l´election du nouveau modero ,
je suis assez connu sur le forum et j´ai beaucoup repondu a des topic qui demander de l´aide
! mon mél se trouve dans ma carte de visite .
j´ai 29 ans je suis un fana de mon pc et des jeux pc . Je connais bien ce forum ainsi que
ses habitué , j´ai une grosse presence au niveau du temps passé ici et je cerne assez bien
quelle doit etre le job de modero !

Cette liste est définitive ( je précise dans le cas où).

Voilà, sur ces bonnes paroles, bon vote à tous.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:02:33

je suis le premier a voté et je vote : Callix

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:32

Je précise que pour tout bla-bla vous devez vous rendre au topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9797893-1-0-1-0-0.htm

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:33

Je me permet de faire une liste plus rapide à voir, pour bien visualier le truc.
Bastoz
elbarto129
Seskoi
Schinken
Darksunny
Atoso
Callix
Nostar

Soit 8 candidats qui me semblent correct, sauf un ( allez savoir qui :fou: )

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:35

Je vote Atoso.

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:06:34

Je vote pour BASTOZ car il parle toujours dans un français correct, sans utiliser le language SMS, il est souvent présent sur le forum PC, il est agréable avec les autres forumeurs et il aide souvent les forumeurs qui rencontrent des difficultés hardware ou pour l´achat d´un composant, il me semble donc être capable de modérer correctement ce forum.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:07:48

je vote pour Schinken :)

hghty
hghty
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:08:22

Je vote darksunny.
Merci, mais s´il est pas présenté, indiquez-le !

loicb544
loicb544
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:08:37

Schinken

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:09:30

Je vote pour Schinken

Urusai
Urusai
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:09:41

Je vote pour Callix :ok:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:10:13

elbarto c´est qui celui la ?

je vote pas ! !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:10:19

je vote darksunny :lol: quel bouffon se type il c´est fait exclure et il veut revenir.

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:11:32

Je vote: Darksunny

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:11:57

je vote pour bastoz ^^

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:12:18

Je vote pour elbarto129

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:12:40

[banni]adri_27 soit sérieux

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:12:52

mickael1989
Posté le 01 juillet 2005 à 00:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
in-da-ba pk tu n est pas parmit la liste ?

je suis surement trop bien pour les admins :sarcastic:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:13:30

oh lala je débarque là ! ! j´espère que je viens pas trop tard !

Moi je vote pour nostar ! :coeur:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:13:50

Je vote Bastoz !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment