Bob ben, je n´avais pas prévu de voter, mais je dois reconnaître que les éventuels résultats actuels selon le classement de trunks01 m´inquiètent.
Non, je ne dis pas que je ne veux pas que Nostar soit modéro, bien au contraire, mais ce qui m´inquiète, c´est que Darksunnny n´est pas si loin!
Vous, sages forumeurs, ne vous souvennez-vous pas des heures de flood sur ce forum car Darksunny est québecois, ce qui l´empêchait de modérer?
Des demandes de justification d´erazzement postées sur le topic du modéro et éffacées sans même prendre la peine de répondre?
Certes, pour les heures où il ne pouvait pas être là, je le comprend tout à fait, mais, sachant ca, pourquoi se présenter?
Pourquoi se représenterlorsque que l´on a eu une modération extremement controversée, ce qui a eu pour effet de provoquer du flooddans le but de faie partir, vous, chers forumeurs, voulez-vous que ca recommence?
Honnêtement, si Darksunny est de nouveau élu, ce forum redeviendra n´importe, et comme plusieurs personnes je pense, je ferais mes adieux à ce forum.
Ah, j´allais oublier que ce topic était fait pour voter, donc, je vais essayer de voter:
Tout d´abord, sachez qu´il m´est très difficle de voetr étant donné que nous ne saurons à l´avance ce que cela donnera...
Après que j´ai dit ça, beaucoup pourraient penser que j´allais voter Nostar ou Atoso, un ancien modéro, et bien non, je pense qu´un peu de nouveau ne fera pas de mal!
Je n´ai pas dit que les anciennes modérations mals, bien au contraire pour celles de Nostar et Atoso.
Donc, j´hésite actuellement entre Bastiz et callix, mais, il me semble que Bastoz est plus présent sur ce forum.
C´est donc avec une grande hésitation que je donne une voix à Bastoz.
Je sais que vous n´acceptez que les votes de pseudos de plus de 100 jours, ce qui n´est pas le cas du mien, je comprendrais tout àfait que mon vote soit ignorée, mais, SVP, tennez plutôt compte du fait que je suis assez connu sur ce forum et que mon ancien pseudo " UltraBlue" avait, lui plus de 100 jours.
Cordialement.
UltraBlue