CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections : Les votes~~~~

amprod
amprod
Niveau 8
01 juillet 2005 à 08:19:35

Allez! Moi je vote nostar :ok:

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:22:46

Atoso, Darksunny et Nostar ont déja eu le poste donc je vote pas pour eux, désolé mes amis :)

Seskoi je te connais mais tu es souvent la le soir en rapport au horaires des utilisateurs qui sont à majorité en france donc comme Darksunny problème de décalage horaire pour modérer désolé :)

Callix peu de temps que tu es ici donc je te connais que peu depuis qqls jours :)

Schinken je te connais pas autant que Elbarto129 :question: je vous ai rarement vu ici pourtant j´y suis souvent :)

je donne donc +1 vote et sa chance à BASTOZ de prouver s´il sera un bon modéro :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:35:21

Je vote pour celui que je connais depuis le plus longtemps, Bastoz :ok:

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:37:56

+ =15 votes déja Bastoz ta de l´avenir mon petit ptdr :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:38:36

slt a tous , je vote pour callix!

callix
callix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:41:14

mangouste_powa

peu de temps que je suis ici ? ??
Là, je pourrait en dire tout autant pour toi.
Je passe sur ce forum depuis que j´ai crée mon pseudo...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:47:34

Je vote pour Callix :-)))

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:55:43

je vote bastoz :ok:

mangouste_powa
mangouste_powa
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:56:43

Callix 1er mon pseudo c´est celui la :

Pseudo: [AaAa]
Pays : Autre
Membre depuis : 832 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/04/2003

Mais banni depuis longtemps.
Sinon oui je t´ai rarement vu ici :)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:21:51

N´étant pas retenu, je vote pour callix ou bastoz.
Callix a, dit-il, des avantage de temps et Bastoz, une bonne experience est fournit une bonne aide.
Je vote pour:
+1 Callix

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:25:36

slt,
atoso,excuze moi,j´avais prévu mon vote pour toi :oui: ,mais la tournure des évenements me pousse à changer mon vote(ce qui ne change en rien ma 1ere idée!:))
donc je vote Bastoz,qui me semble, vu son ancienneté et ces passages sur le forum,aussi bien pour aider que que " blablatter"de temps à autre!!

bastoz,gagnant!
votez pour moi!

coin-

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:34:55

En fin de compte, après mur reflexion, je change mon vote qu´était Callix pour Bastoz.

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:35:54

Bob ben, je n´avais pas prévu de voter, mais je dois reconnaître que les éventuels résultats actuels selon le classement de trunks01 m´inquiètent.
Non, je ne dis pas que je ne veux pas que Nostar soit modéro, bien au contraire, mais ce qui m´inquiète, c´est que Darksunnny n´est pas si loin!
Vous, sages forumeurs, ne vous souvennez-vous pas des heures de flood sur ce forum car Darksunny est québecois, ce qui l´empêchait de modérer?
Des demandes de justification d´erazzement postées sur le topic du modéro et éffacées sans même prendre la peine de répondre?
Certes, pour les heures où il ne pouvait pas être là, je le comprend tout à fait, mais, sachant ca, pourquoi se présenter?
Pourquoi se représenterlorsque que l´on a eu une modération extremement controversée, ce qui a eu pour effet de provoquer du flooddans le but de faie partir, vous, chers forumeurs, voulez-vous que ca recommence?
Honnêtement, si Darksunny est de nouveau élu, ce forum redeviendra n´importe, et comme plusieurs personnes je pense, je ferais mes adieux à ce forum.
Ah, j´allais oublier que ce topic était fait pour voter, donc, je vais essayer de voter:
Tout d´abord, sachez qu´il m´est très difficle de voetr étant donné que nous ne saurons à l´avance ce que cela donnera...
Après que j´ai dit ça, beaucoup pourraient penser que j´allais voter Nostar ou Atoso, un ancien modéro, et bien non, je pense qu´un peu de nouveau ne fera pas de mal!
Je n´ai pas dit que les anciennes modérations mals, bien au contraire pour celles de Nostar et Atoso.
Donc, j´hésite actuellement entre Bastiz et callix, mais, il me semble que Bastoz est plus présent sur ce forum.
C´est donc avec une grande hésitation que je donne une voix à Bastoz.

Je sais que vous n´acceptez que les votes de pseudos de plus de 100 jours, ce qui n´est pas le cas du mien, je comprendrais tout àfait que mon vote soit ignorée, mais, SVP, tennez plutôt compte du fait que je suis assez connu sur ce forum et que mon ancien pseudo " UltraBlue" avait, lui plus de 100 jours.

Cordialement.

UltraBlue

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:39:42

Classement actuel* ( mise à jour ) :

1 er : Darksunny 15 voix ( kevinleblond - ViewtifulJoe - hghty - [banni]adri_27** - JeuneGen - Skinsnapper - samus87 - TNTMaster** - r6mile - -Infernus-** - internaute - Mac-gregor - [Spirit_Devil] - achikaleumeuleu - ElieSemoun )

2 ème : Nostar 17 voix ( amprod - Optalix - Seskoi - Nero-Express-LG - dablisterexists - xers - kashtoi - CokeVanille - king_of_noobs - Raikou2 - jekiffmonpseudo - MagicGate - RAPTOR_1989 - amnesique - Ronalflo10 - zloma - skel3t )

3 ème : Bastoz 13 voix ( max_payne_two [bBbB] - neotool - micro-ubi-soft - thebaron1 - eleven111 - DHBPsymon - angelodu91 - HABIB-BEYE - pepepou - cleansing** - [Dark_Master] - goodman321 )

- ème : Callix 9 voix ( Cafardose - terreur59 - 59300 - mickael1989 - Urusai - boulzer - raiden21 - BoXKinG - - [vlad78] )

4 ème : Shinken 4 voix ( trunks01 - loicb544 - PaulDu59000 - jodemarco2 )

5 ème : Atoso 3 voix ( Schinken - thecristobal - fleausad )

6 ème : elbarto129 0 voix ( ikolimus** )

• Ce classement non officiel est décompté directement des messages laissés, chaque utilisateur est compté sans la vérification du double vote. Il donne juste l´évolution probable des voies. Les voix sont comptés en tenant compte de la date d´inscription et du nombre de messages postés.
    • Utilisateur non pris en compte car membre de moins de 100 jours ou ayant posté moins de 200 messages.

mangouste et ultrablue, vos pseudos ont moins de 100jours, les votes ne peuvent pas etre pris en compte, désolé

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
01 juillet 2005 à 09:41:28

J´aurais au moins essayé!

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:44:14

Je vote pour Nostar

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:44:53

salut,
je vote bastoz
@+

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:45:41

le classement de la page 4 etait mal foutu, par exemple pour darksunny, il y avait 13 noms et écrit seulement 10 voix . ..

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:47:25

moi mon pseodo a moins de 100 jours mais plus de 200 posts ( le precedent,amsterisque666 avait duré plus de 100 jours),suis je accepté?

si oui,je vote callix

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:47:45

Moi je dit que si DarkMachin est réélu, les pétitions qui auront circuler pendant un bon bout de temps n´auront servit a rien. Si JeuxVideo.com a voulez faire une réélection, c´est peut être a cause des plaintes contre darktruc, je ne dit pas qu´il fait mal sont boulot, mais quand je suis sur le forum PC, je voudrait que le modéateur du forum en question soit la.
Donc, si Darksynnus et élu, je ne metterais plus un pointeur de souris sur ce forum, juste pour voir si un réélection du forum est entammer.

Voilà, c´était un communiquer de la plus haute importance par Max_Payne_Two, présenter aux élection et non retenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment