CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections : Les votes~~~~

Urusai
Urusai
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:55:33

non une erreur mon pseudo :rire:

Schinken
Schinken
Niveau 9
01 juillet 2005 à 01:55:53

Les candidats n´ont pas le droit de voter tout court ou pour eux ? Parce que j´ai voté atoso et ça n´a pas été compté!

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:57:44

J´ai dis une mise à jour par page merci, si tu veux changer ton vote, dis le simplement ca serra pris en compte pour la prochaine.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:01:32

J´ avais pas vu :fete:

Donc je vote pour nostar au lieu de Schinken

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:07:24

oups désolé Schinken je t´ai ajouté pour la prochaine mise à jour :) je n´avais pas compté ton vote car tu n´avais pas été direct dans l´annonce, je ferai plus attention la prochaine fois :)

king_of_noobs c´est pris en compte pour le prochain classement ( demain maintenant ) je vais au dodo :)

bonne nuit²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 02:11:18

je vote pour nostar

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:16:35

je vote nostar aussi car il a deja été modero et ca avai l´air asssez reglo kan il l´été voila!!
:ok: nostar :ok:

Toule2
Toule2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:17:47

Moi je vote Schinken , parceque c´est le 1er à avoir répondu à mon problème!
Merci Schinken!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:19:41

toule2 toi t´as 55 jours et seulement 90 messages dc contente toi de regarder les election

en gros c ccomme si tu avai pas l´age de voter ^^

xers
xers
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:22:56

je vote Nostar !
good luck :)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:24:19

moi je peux voter :question:

Schinken
Schinken
Niveau 9
01 juillet 2005 à 02:24:56

dablisterexists => Absolument :oui:

Toule2
Toule2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:26:21

ah ben flute, désolé Schinken!

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:26:49

kewl :)
je vote nostar car je crois lui avoir deja parlé et il me semblait plutot sympathique :ok:
je pense qu´il ferait un bon modo :oui:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
01 juillet 2005 à 02:28:17

je vote bastoz

j´aurais bien voté atoso aussi..mais vu le nb de voix pour darksunny je prefere voter pour quelqu´un qui peut faire un tres bon boulot...mais atoso a deja de l´experience..experience qu´il peut faire partager a bastoz...ensuite bastoz car il est souvent present et aide un grand nb de forummeur...(le contraire de darksunny) ensuite ( c´est ma vision des choses) ceux qui votent pour darksunny sont totalement aveugle et ne sont jamais sur le forum..dpeuis qu´il a ete " elu"modero(oui car il etait arrivé 3e il me semble aux derniere election) la convivialité sur le forum c´est extremement degradé...les membresles plus ancien de ce forum ont pour la plupart soit ete virer soit on deserté le forum.
Il faut ajouter que les nouvelles regles de bannissement en oeuvre sur le site on a mon avis ete mises en palce suites aux innombrable plaintes des forummeur ( ancien ou plus recent) qui se sont vu virer du site pour d´obscur raison...moi meme ayant ete virer a cause de darksunny et n´ayant jamais su pour qu´elle raison...on m´a dit de m´adresser directement a darksunny...comme d´autre forummeur l´ont fait bien avant moi...les seuls reponse que j´ai eu ont ete la suppression radical de mes messages et aucune reponse a ma question...question posé correctement poliment et avec le soutien d´une parti des forummeur present(chose que je n´aime pas chez darksunny son manque total de communication)
ensuite suite a sa moderation une arrivé vague massif de floodeur est arrivé...la motivation des floodeurs? la moderation de darksunny qui malheureusement degradait l´ambiance du forum...les topic des flood resté en place tres longtps du fait des apparition de darksunny en fin de journée...or depuis les election...JE trouve que l´ambiance a legerement changé...il y´a moins de flood et le moderateur par interim fait un travail EXCELLENT et je le souligne.
Je termine mon petit roman ^^
le fait que darksunny se presente est entierement democratique mais le fait que des personnes votent pour lui mais totalement incomprehensible...refléchissez....pourquoi ces elections?une seule reponse...Jihem a demis darksunny de ses fonction du aux plaintes..il y´a bien des raison pour en etre arrivé là...sa réelections ne changera rien du tout aux contraire je pense qu´il y´aura une aggravation....

bon voilà c´est terminé j´espere que des personnes liront ce texte ou au moins une partie. Désoler pour les nombreuses fautes d´orthographes commisent il est 2h30 du mat je n´habite pas au canada...et par ce texte qui peut etre un petit peu HS et qui devrait peut etre figurer dans le topic " bla-bla elections"
si mon vote pour diverse raison n´est pas compatibilsé car trop recent ou autres ( ce qui m´etonnerai) mon ancien pseudo est " thebaron" banni par darksunny si vous ne vous en souvenez plus ^^
bonne nuit a tous et bon vote :)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juillet 2005 à 02:33:22

au fait saraqiel , tu nous a dit que l´on pouvait t´envoyer des e mail mais tu nous a pas donné ton adresse

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:36:52

ya un topic blabla election les gars ! ! respectez un peu ^^ celui la c pour le decompte des vote dc il devrai y avoir ke des vote pour faciliter le depouillage!

merci de votre compréhension!

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:38:42

Si j´ai posté en rouge à différente reprise c´est précisement pour que vous puissiez recuperer mon e-mail...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:56:19

:salut: Saraqiel ca va depuit le temp ? :)

Je vote darksunny :ok:

:bye:

vachier2fois
vachier2fois
Niveau 5
01 juillet 2005 à 03:06:57

bastoz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment