tititlse Posté le 30 juin 2005 à 17:06:25
entre nous, te plains pas qu´il grave lentement, car plus tu graves vite, et moins longtemps tes gravures tiennent
moi je dépasse pas le x8 en gravure volontairement^^
et continue d´utiliser des verbatim car c´est la meilleure qualité ( n´utilise pas de non marque)
en plus c les moin cher 