CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai un graveur mais il grave lentement..

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:24:54

esce parke jai wind 98? ou c acause de autre chose ke mon graveur grave com ca normalement il grave vite pkoi il va pas vite merci

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:28:57

svp réponder normalement il grave plus vite

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:30:50

jlé testersur nero il me dit ke mzaxi il peut aller juska 27X mais il va ac un RW ke a 4X donc sa marche car il fo 8X min

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
30 juin 2005 à 15:31:34

ca m´etonnerai que tu grave en RW a 27x, ca existe pas il me semble

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:40:39

jé pas dit ca jai la vitesse maxi de gravure c 27Xpour un cd normale mais ken je mé un cd normale il me mé 8X et pour un RW4X maxi il est ou le prob?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:44:17

1? réponder SVP

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:50:51

répponder moi pkoi apré jvous fé plus chier

trunk696
trunk696
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:52:31

deja essaye de parler un peux plus le francais demahnde a callix il a l´air de si connaitre un petit peu

boxking
boxking
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:52:56

evite le sms, même sur des petits mots :o))

sinon regarde la configuration de nero mais je vois pas trop d´ou ça peut venir

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:54:49

c´est normal qu´un graveur grave moins vite un cd rw, tu n´a pas à t´inquiéter !

boxking
boxking
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:55:34

de toute façon c´est mieu de gravé lentement

rtl62
rtl62
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:05:29

avec mes 3 graveur cd sony et pioneer graveur dvd 107d et le 109d je grave toujours et po de soucil et fait gaf au type de cd kil supporte si il supporte du 24x(le cd-r) tu poura po aller a 52x tu doit le savoir mai moi kan javais mon sony av 98se dans le temps sa faisait sa de temps en temps mai ct av des cd verbatim et sa le fait tjs aujourdui meme sous xp

rtl62
rtl62
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:06:49

je disé que je gravé toujours en vitesse max mai po de soucil

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:01:03

c ca jai des verbatim RW c pour ca ke ca marche pas? mais mon graveur peut aller plus vite mais envitèsse max il reste bloké a 4X pour le RW et je suis dans la merde car c 8X min

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:01:49

c c win 98 SE ke jai

callix
callix
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:02:43

kitnoiche, je t´ai expliqué:
un graveur grave moins vite les CDRW dans ton cas la vitesse maxi pour ce type de cd doit être de 4X ( ça depend aussi de la marque des cds , mais c´est trés rare)

Et je comprend pas, c´est quoi qui doit être du 8X min ? ??

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:25

entre nous, te plains pas qu´il grave lentement, car plus tu graves vite, et moins longtemps tes gravures tiennent

moi je dépasse pas le x8 en gravure volontairement^^

et continue d´utiliser des verbatim car c´est la meilleure qualité ( n´utilise pas de non marque)

tititlse
tititlse
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:26

entre nous, te plains pas qu´il grave lentement, car plus tu graves vite, et moins longtemps tes gravures tiennent

moi je dépasse pas le x8 en gravure volontairement^^

et continue d´utiliser des verbatim car c´est la meilleure qualité ( n´utilise pas de non marque)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:08:36

mais min la vitesse c 8X pour le RW verbatim mais il est bloké a 4X pourtant il peut faire plus c acase de koi de la nappe?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:09:49

tititlse Posté le 30 juin 2005 à 17:06:25
entre nous, te plains pas qu´il grave lentement, car plus tu graves vite, et moins longtemps tes gravures tiennent

moi je dépasse pas le x8 en gravure volontairement^^

et continue d´utiliser des verbatim car c´est la meilleure qualité ( n´utilise pas de non marque)

en plus c les moin cher :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment