En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai un graveur mais il grave lentement..
Nero-Express-LG
Niveau 22
30 juin 2005 à 18:14:18
Ce que tu peut faire c´est prendre ton CD-RW et l´emmène chez un copain et là tu fait un essaie et là tu seras fixer, si tu vois que c´est pareil et ben ça veut dire que c´est normal, si c´est pas le cas et ben ça veut dire que ton lecteur et mort.
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:23:03
ché pas on me la donner
Kitnoiche
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:24:42
jai 2 pc et jai essayer sur mon pc tout neuf de a-z et sa marche je croi c acause du lecteur mais bon tanpi merci