CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Dassoune
Dassoune
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:11:42

Oui oui, le thème s'installe nickel, mais c'est juste la barre qui bouge pas! T'en fais pas j'vais me faire un trou dans le cerveau jusqu'a trouver :ok:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:28:37
  1. Dassoune Voir le profil de Dassoune
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 21:01:02 Avertir un administrateur
  3. :bave: :bave:

La classe! Serieu j'adore!
Et avec quoi tu as mis la météo comme sa? J'aimerais bien la mettre aussi mais apparemment bug...

:d) Merci :coeur:

J'utilise météo fusion et le skins "aucun" :noel:

_ludo360_
_ludo360_
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:36:56

Dassoune :d)
Sur windows seven tu fait clic droit sur le bureau et tu va dans "Personnaliser" et là tu choisi un thème, moi j'ai mis le thème "paysage" il est gris transparent en faite pas noir mais c'est toujours mieux que bleu ! :)

Dassoune
Dassoune
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:57:43

merci Carbondrag j'éssayerais sa tout à l'heure :ok:
Ludo j'ai éssayé, mais toujours le même soucis, la barre des tâches ne bouge pas, je désespère...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:12:34

elle va me remplacer mon ex qui a casser hierpar facebook en se metant de " en couple " a celib" :snif:

Désolé, mais jerry.. :noel: :o))

975xe
975xe
Niveau 7
21 septembre 2010 à 02:57:15

:hs: ouvert

Pour ce fichier, ce peut-etre un fichier secret, n'empeche on ne doit pas l'avoir ou on doit savoir et avoir le controle sur lui, ce qui n'est pas le cas pour une grande majorite qui se sert de Windows XP, Vista ou Seven. Quand on charge un programme, entre autre, avec un keygen, on veut tout effacer apres, et pas qu'il reste sur notre ordi a notre insu. Ou alors si on le garde, on le controle.

Faire demarrer, taper documents, sur l'ecran il y a deux colonnes, dans la colone de gauche aller dans le "dossier recherche". L'ouvrir, et ouvrir les sous dossiers, la surprise est la.

Ou, panneau de configuration, ouvrir le dossier options d'indexation.

J'en avait pres de 20 Go.

Un petit tuto pour annuler cette mer*** :

http://protuts.net/desactiver-service-indexation-windows-vista/

C'est bien sur, comme c'est ecrit a l'interieur, pour windows seven.

Quand on decoche la case autoriser l'indexation du ..... dans les proprietes du disque, pendant quelques minutes, ca efface toutes les indexations, ne pas s'inquieter.

Pour ceux qui veulent le garder, il y a une colonne ou on peut cocher l'indexation des dossiers choisi, mais moi j'en ai vraiment pas besoin, donc j'ai tout annule.

Mon ordi marche toujours aussi bien, et je n'ai aucun probleme pour rechercher un fichier.

:hs: ferme

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:00:22

L'indexation, perso je serais plutôt d'avis de la laisser...

Dans le gestionnaire des taches, ca prend 15 Mo de ressources... Avec les machines qui font maintenant 4 ou 6 giga... Hum...

De plus, l'indexation est très pratique. Forcément, au début, ca ne changera pas grand chose, tout est déjà indexé. Mais avec le temps, quand vous rajouterez de plus en plus de fichier sur votre machine, les recherches seront de plus en plus longue, et ca ce n'est pas négligeable :/

975xe
975xe
Niveau 7
21 septembre 2010 à 13:53:15

:d) ElfeNoir

Comme j'ai dis, ceux qui veulent choisir l'indexation des dossiers, ils cochent les cases qu'ils desirent dans le dossier avance. Ceux qui veulent pas y toucher, ils le laissent, et ceux qui veulent le virer, ils font comme moi. Dans la mesure ou tes dossiers sont parfaitement classes et ou t'es pas bordeliques, l'indexation ne sert a rien, et si elle n'existe plus, ce sera un peu plus long a trouver par Windows, et encore ca reste a prouver. En plus, indexer des photos, des sites internet, des films, etc .., je me demande pourquoi, ca serais que des dossiers encore, je comprendrais, mais la, c'est un peu lourd.

En plus, je veux disposer comme je l'entends de mon ordinateur et effacer completement ce que je veux sans pour cela que Windows me le stocke dans un autre fichier sans me prevenir.

Ce n'est pas une question de ressources, car j'ai le maximum sur mon ordi de bureau, bien que certains sites que j'ai consultes ne disent pas comme toi, car une fois retire de mon portable, il est un peu plus rapide, mais une question de principe, je garde et detruit ce que je veux sur une machine que j'ai paye.

Pour le reste, chacun fait comme bon lui plait !!

:gni:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:39:00

En quoi l'indexation garde en compte ce qu'on fait sur Internet ? Etant donné que tu donnais l'exemple des site cochons :o))

(J'ai pas été lire quoi-que ce soit ou fait au moment ou je poste ma question, donc j'ai peut être déjà la réponse mais au cas ou.. :o))

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:02:04

voici mon bureau : http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-b49add3697.bmp

vous en pensez quoi?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:12:57

J'aime bien, c'est classe, mais tu devrait changer ton thème, la barre de vista gâche un peu, enfin plutôt la barre de xp avec un thème vista :p)

neo974974
neo974974
Niveau 7
21 septembre 2010 à 23:52:20

bien l'icone de l'âne
frenchement trouve moche
(chaqun c'est gout)

le mien
http://s2.noelshack.com/o/old/up/capturer-b05ca73e8.jpg

975xe
975xe
Niveau 7
22 septembre 2010 à 07:30:07

:d) TheTiger

TOUT etait archive dans l'indexation, les sites internet, les photos, les films que tu as vu, les programmes charges, tout ce que tu fais sur ton ordi, Windows en garde trace. Une photo que tu regarde, elle est indexee. Pourquoi ??? Soit disant pour que la reponse de ta recherche soit plus rapide. Mon c***l !!! Quand t'as vu une photo, et que tu l'a delete, t'as pas envie de la revoir dans 3 mois, tu t'en souvient meme plus, alors cette photo, pour la rechercher.... Et bien j'en ai retrouvee du mois de decembre l'annee derniere dans mon indexation.

J'ai pas vraiement recherche, mais dans le menu d'indexation il y a la commande avancee, il faut cliquer dessus et choisir ce que tu veux indexer ou pas. J'en ai parle a mon pere qui m'a repondu que pour lui ca faisait longtemps que cette commande il l'avait plus et qu'il pensait que vu le temps que je passe sur l'ordi je l'avais aussi retiree. J'ai pas trop approfondi.

Imagine toi un bug enorme sur ton ordi, tellement enorme que tu dois l'apporter au technicien, tu vois le mec comment il se gave de ce que tu fais de tes journees en jetant un oeuil dans l'indexation ??? La honte.....

975xe
975xe
Niveau 7
22 septembre 2010 à 07:44:08

Revenons a nos moutons, pardon nos beaux bureaux :rire:

Adieu Audi, bonjour le temps :bravo:

http://img709.imageshack.us/img709/6572/unjour.jpg

330g
330g
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:07:54

Comment on met le skin Mirro player ?? :(

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:40:24

hello, j'ai un peu remixé tout simplement comme toujour mon bureau, mais je cherche des walls de ce genre (planetes,...) en 1680*1050.

sinon vous en pensez quoi en général?

http://img521.imageshack.us/i/bureaubta.png/

merci =D

Blaze2
Blaze2
Niveau 74
22 septembre 2010 à 16:58:11

personne aurai le fond d'ecrand planète terre qui es intégré dans max os x

Crockdur
Crockdur
Niveau 14
22 septembre 2010 à 18:49:47

Voila mon bureau :ok:
http://s2.noelshack.com/old/up/mon_bureau-81d5930796.bmp

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 18:51:37

Hi! :bravo:

Mon bureau : http://img696.imageshack.us/img696/7033/mydesktop23.png

Mon Firefox : http://img196.imageshack..us/img196/5017/myfirefoxn.png

=====> :gni: <=====

Salut! (^o^/

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:58:13

tu aime le hardstyle? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment