Maxell71: Cadeau
http://img21.imageshack.uk.us/img21/4661/shinyswirl.jpg
Carbondrag: Oui, moi aussi ça me fait attendre, et faut avouer que c'est un peu chiant, mais à défaut de savoir faire autrement, j'inflige des souffrances atroces aux autres :P
D'ailleurs, j'ai suivi ton conseil pour les icônes du dock...
Alors bonne attente pour mon nouveau burô ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1765-0-1-0-0.htm
J'ai changé pas mal d'icônes (presque toutes). Pour S.T.A.L.K.E.R., j'ai eu de la chance, j'ai trouvé une icône Biohazard bien bien^^
Par contre, MSN, rien trouvé de pas trop flashy, alors j'ai fais avec ce que j'ai pu :/ C'est mieux que rien non?