CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

DiabolicPenguin
DiabolicPenguin
Niveau 3
29 septembre 2010 à 09:47:14

Mmmmh, il est bien classe :D
Le fond d'écran, je l'ai trop vu, donc bof bof, mais le menu ! Sur 10, je lui met un 8 bien mérité je pense :)

DiabolicPenguin
DiabolicPenguin
Niveau 3
29 septembre 2010 à 11:09:47

Maxell71: Cadeau :) http://img21.imageshack.uk.us/img21/4661/shinyswirl.jpg

Carbondrag: Oui, moi aussi ça me fait attendre, et faut avouer que c'est un peu chiant, mais à défaut de savoir faire autrement, j'inflige des souffrances atroces aux autres :P
D'ailleurs, j'ai suivi ton conseil pour les icônes du dock...

Alors bonne attente pour mon nouveau burô ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1765-0-1-0-0.htm

J'ai changé pas mal d'icônes (presque toutes). Pour S.T.A.L.K.E.R., j'ai eu de la chance, j'ai trouvé une icône Biohazard bien bien^^
Par contre, MSN, rien trouvé de pas trop flashy, alors j'ai fais avec ce que j'ai pu :/ C'est mieux que rien non?

DiabolicPenguin
DiabolicPenguin
Niveau 3
29 septembre 2010 à 11:15:10

Mouhaha, big fail ^^
Le bon lien c'est ça: http://img444.imageshack.us/img444/8462/vraibuokiroxxtroplamork.png
Ah oui, j'ai aussi changé l'icône de UR3, même si elle n'a aucun rapport avec le jeu *sifflote* E j'ai trouvé un pack d'icônes stylées genre bubulles, et j'ai mis là où javais pas trouvé d'icônes appropriées.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:48:18

Encore du png :noel:
M'enfin ça va, ça met moin de temps cette fois ci :hap:
Les icônes sont déjà mieux :oui:

Maxell71
Maxell71
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:48:18
  1. DiabolicPenguin Voir le profil de DiabolicPenguin
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 11:09:47 Avertir un administrateur
  3. Maxell71: Cadeau :) http://img21.imageshack.uk.us/img21/4661/shinyswirl.jpg

Merci beaucoup DiabolicPenguin :fete:

Maxell71
Maxell71
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:57:25

ça c'est mon bureau sous linux (merci encore à DiabolicPenguin pour son wall :) )

http://s2.noelshack.com/old/up/capturedemonlinuxmonbureaucleboooo-897d983582.png

http://s2.noelshack.com/old/up/capure2monburoleboooo-3e7e7dcd31.png

un p'tit mélange de windows 7, de linux bien sur, et de Mac OS X (Flip 3d style OS X que je n'ai pas pu capturer :( )

DiabolicPenguin
DiabolicPenguin
Niveau 3
29 septembre 2010 à 17:07:10

De rien^^
Et, j'aime bien ton bureau, le truc en rond, j'savais pas, je connaissais juste en carré^^ C'est sympa, mais j trouve qu'il y a un peu trop d'icône.
Le wall, moyen :/

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
29 septembre 2010 à 18:06:41

Arretez avec vos png :hap:
je met 2 minutes pour les voir sur mon portable avec la 3G+
c'est embetant a force ! :hap:
le prochain qui le met en png je me prent en otage ~ :hap: ~

iAdnan
iAdnan
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:19:50

Je vais vous envoyer mon bureau mais je vais envoyez un lien youtube car mon fond d'écran est une "video" :)

Voilà à bientot !

iAdnan
iAdnan
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:21:00

Désolé du double post !

le-cool-125 j'ai des fond d'écran "video" de Crysis aussi ; )

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:22:59
  1. TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
  2. Posté via mobile le 29 septembre 2010 à 18:06:41 Avertir un administrateur
  3. Arretez avec vos png :hap:

je met 2 minutes pour les voir sur mon portable avec la 3G+
c'est embetant a force ! :hap:
le prochain qui le met en png je me prent en otage ~ :hap: ~

:d) :hap: Ah je suis donc pas le seul

iAdnan
iAdnan
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:32:28

http://www.youtube.com/watch?v=RHq0fRQNHMQ

Voilà désolé de la mauvaise qualité et j'écoutais de la musique mais le plus important est le bureau :)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:34:29

C'est pas mal :)
Dommage de ne pas pouvoir mettre les icônes rangés sur les étagères, ça ferai classe :oui:
Ah moin que tu le puisse ? Dans ce cas la, je te conseille de le faire :oui: ça rendrait encore mieux.

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:26:17

je le mettrai donc en bmp :hap:

DiabolicPenguin
DiabolicPenguin
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:51:50

iAdnan: Il est super cool ton bureau ^^ Pas dans le même style que les autres, mis il est super sympa :) Comment t'as fais pour avoir ça?

iAdnan
iAdnan
Niveau 6
29 septembre 2010 à 21:29:50

Le fond d'écran qui bouge? Ca dépend ta quel windows?

iAdnan
iAdnan
Niveau 6
29 septembre 2010 à 21:37:16

Dsl du double post mais le problème c'est que la barre et trop longues et je peux pas en démarrer 2 donc je peux pas mettre sur l'étagère mais super créativité

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:54:16

C'est dommage.
Mais sinon j'aime beaucoup ton bureau :)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
29 septembre 2010 à 22:29:14

Oh oui pepite :hap:
en bmp :rire:

pour le fond d'ecran qui bouge, c'est dreamscene ou un autre pourriciel que je me rappel plus le nom :oui:

975xe
975xe
Niveau 7
30 septembre 2010 à 09:28:49

Mon debut de semaine dedie a :

Pepite

et a

TheLifeIsAGame

http://neo.6pix.fr/1285831451/5fbiluy/77/solitude0.bmp.html

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment