Ceux-ci et plus encore sont les plus connu et les plus apprécié, en tout cas en ce qui me concerne.
Salut! (^o^/
Pepite40
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:26:42
je vais regarder tes trucs et approfondir ma culture musicale
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:34:41
j'ai un peu de headhunterz, du technoboy (il est spec^^) tu wildstylez (juste trop parfait) les autres j'ai pas =) sinon dans ces genre (j'ai du mal entre les styles de musique^) j'ai dj twisty, korsakoff, Angerfirst,Noise controllers,
Je crois que tout ceci devrait pouvoir faire ton affaire. Ce ne sont que d'excellents 'HardStyle Djs'.
Angerfist est du genre 'HardCore' et non 'HardStyle'.
Salut! (^o^/
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:58:56
oui angerfist je me disais aussi^^ j'aime pas torp^^
faut que je telecharge tout sa =D
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:01:59
a avant que je telecharge.. les quels ont de la melodie... wildstylez il a des bonnes basses, du bon son, et dans toutes ces chansons une melodie au bout d'un moment, c'est surtout ce bout la que j'adore^^
si il y a que de la basse et pas une seule melodie (angertist? hardcore quoi^^) been sa me plait moins =)
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:12:18
j'ai pas compri le dernier message =)
limewire sa va?
je telecharge tout ce que tu me donne, par contre je pense que les 500 mo de libre de mon ipod suffiront pas =(^^
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:12:26
Tous les artistes cités plus haut ont une 'mélodie' dans leurs sons. C'est ce qui fait la particularité du genre HardStyle.
Salut! (^o^/
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:19:26
extraaaa j'en telecharge deja 1 ou 2!
merci beaucoup merci!!!
eeet 500 mo sa suffira pas? xD
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:20:30
Limewire est correct en effet. Mais ne passant pas par un 'Serveur VPN' tu es donc susceptible de te faire repérer par les autorités compétentes. Quoiqu'il en soit, oui Limewire est correct. Bon téléchargements !
Salut! (^o^/
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:31:57
a zut.. mais bon avec tout ce que j'ai deja telechargé sa doit pas m'embeter cela =)
j'ai deja plusieurs chansons de brennan heart =) le reste on verra apres =D
975xe
Niveau 7
23 septembre 2010 à 03:32:35
[-_-]MugeN[-_-]
Merci pour cette belle musique . Tres beau wall, dommage que l'oiseau soit de dos
Pour ceux interesses pour un VPN :
http://free.korben.info/index.php/VPN
Tres bien fait, mais non exhaucif.
kamora25bis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:45:08
vous connaissez un thème rainmeter qui affiche CPU ,RAM,place libre dans le lecteur C et D et média payer
un thème assez discret
blaze2
Niveau 74
23 septembre 2010 à 18:15:34
mais enfaite, limewire, en peut se faire reperer, mais avec les telehargement direct, en peut? megaupload, rapidshare?
quentin-et-fsx
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:19:44
moi je me suis jamais fait reperer en telechargeant simplement xD. Toutes ces belles musique que j'ai dejaaaa merci beaucouuuuup!!
et mon bureau (a la page précédente) il est comment? merci =D
kamora25bis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:05:02
une personne serais ou je pourrais trouvé ce thème rainmeter avec le CPU,RAM...
http://rocketdock.com/addon/skins/33248
s'il vous plait
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
23 septembre 2010 à 21:19:45
Hi! ... ...
[-_-]MugeN[-_-] = Banni. ***
[o_o]MugeN[o_o] = [-_-]MugeN[-_-] ***
Je profite de ce bannissement pour vous faire part de mes anciens bureaux jusqu'au dernier. Je comprends et assume la responsabilité de ce dernier.