CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 19:26:46

Hi! quentin-et-fsx : Un Fan inconditionnel je suis je dirais.. :) Avec plusieurs Events à mon actif..

Salut! (^o^/

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:51:27

moi j'aime le hardstyle et je cherche des artistes, j'en trouve plus^^

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 20:25:32

Lesquels as tu déjà ?

Je te propose ceux-ci :

- Brennan heart
- Headhunterz
- Technoboy
- The prophet
- Wildstylez
- Blutonium
- Activator
- Zany

Ceux-ci et plus encore sont les plus connu et les plus apprécié, en tout cas en ce qui me concerne. :)

Salut! (^o^/

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:26:42

je vais regarder tes trucs et approfondir ma culture musicale :hap:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:34:41

j'ai un peu de headhunterz, du technoboy (il est spec^^) tu wildstylez (juste trop parfait)
les autres j'ai pas =)
sinon dans ces genre (j'ai du mal entre les styles de musique^)
j'ai dj twisty, korsakoff, Angerfirst,Noise controllers,

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 20:50:06

Je rallonge la liste... :ange:

- Stardust (Dj)
- Hardstyle Masterz
- Luca antolini
- Deepack
- The Masochist
- D-Block & S-Te-Fan
- Zatox
- Pavo
- Noisecontrollers
- Abyss & Judge
- Donkey Rollers
- Isaac (Dj)
- Frontliner
- Luna
- Showtek

... :ok:

Je crois que tout ceci devrait pouvoir faire ton affaire. Ce ne sont que d'excellents 'HardStyle Djs'.

Angerfist est du genre 'HardCore' et non 'HardStyle'. :p)

Salut! (^o^/

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:58:56

oui angerfist je me disais aussi^^ j'aime pas torp^^

faut que je telecharge tout sa =D

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:01:59

a avant que je telecharge.. les quels ont de la melodie... wildstylez il a des bonnes basses, du bon son, et dans toutes ces chansons une melodie au bout d'un moment, c'est surtout ce bout la que j'adore^^

si il y a que de la basse et pas une seule melodie (angertist? hardcore quoi^^) been sa me plait moins =)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:12:18

j'ai pas compri le dernier message =)

limewire sa va?

je telecharge tout ce que tu me donne, par contre je pense que les 500 mo de libre de mon ipod suffiront pas =(^^

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:12:26

Tous les artistes cités plus haut ont une 'mélodie' dans leurs sons. C'est ce qui fait la particularité du genre HardStyle. :-)))

Salut! (^o^/

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:19:26

extraaaa j'en telecharge deja 1 ou 2!

merci beaucoup merci!!!

eeet 500 mo sa suffira pas? xD

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:20:30

Limewire est correct en effet. Mais ne passant pas par un 'Serveur VPN' tu es donc susceptible de te faire repérer par les autorités compétentes. Quoiqu'il en soit, oui Limewire est correct.
Bon téléchargements ! :ok:

Salut! (^o^/

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:31:57

a zut.. mais bon avec tout ce que j'ai deja telechargé sa doit pas m'embeter cela =)

j'ai deja plusieurs chansons de brennan heart =) le reste on verra apres =D

975xe
975xe
Niveau 7
23 septembre 2010 à 03:32:35

:d) [-_-]MugeN[-_-]

Merci pour cette belle musique :coeur: . Tres beau wall, dommage que l'oiseau soit de dos :ok:

Pour ceux interesses pour un VPN :

http://free.korben.info/index.php/VPN

Tres bien fait, mais non exhaucif.

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:45:08

:salut:
vous connaissez un thème rainmeter qui affiche CPU ,RAM,place libre dans le lecteur C et D et média payer

un thème assez discret
:merci:

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 septembre 2010 à 18:15:34

mais enfaite, limewire, en peut se faire reperer, mais avec les telehargement direct, en peut? megaupload, rapidshare?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:19:44

moi je me suis jamais fait reperer en telechargeant simplement xD. Toutes ces belles musique que j'ai dejaaaa :coeur:
merci beaucouuuuup!!

et mon bureau (a la page précédente) il est comment? merci =D

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:05:02

une personne serais ou je pourrais trouvé ce thème rainmeter avec le CPU,RAM...

http://rocketdock.com/addon/skins/33248

s'il vous plait :-)

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
23 septembre 2010 à 21:19:45

Hi! ... :ange: ...

    • [-_-]MugeN[-_-] = Banni. :sarcastic: ***
    • [o_o]MugeN[o_o] = [-_-]MugeN[-_-] :bravo: ***

Je profite de ce bannissement pour vous faire part de mes anciens bureaux jusqu'au dernier.
Je comprends et assume la responsabilité de ce dernier.

Voici ma liste de bureaux :

1. http://img831.imageshack.us/img831/8131/mydesktopubuntu.png
2. http://img840.imageshack..us/img840/2296/bureaublue.png
3. http://img245.imageshack.us/img245/9011/chromealienwareredeyes.png
4. http://img823.imageshack..us/img823/9972/mydesktopa.png
5. http://img827.imageshack..us/img827/6178/mydesktop1.png
6. http://img827.imageshack..us/img827/1605/mydesktop2.png
7. http://img688.imageshack..us/img688/9607/mydesktop3.png
8. http://img707.imageshack..us/img707/5909/mydesktop4.png
9. http://img829.imageshack..us/img829/3699/mydesktop5.png
10. http://img834.imageshack..us/img834/6092/mydesktop6.png
11. http://img834.imageshack..us/img834/3336/mydesktop7.png
12. http://img809.imageshack..us/img809/8923/mydesktop8.png
13. http://img832.imageshack..us/img832/6133/mydesktop9.png
14. http://img842.imageshack.us/img842/4309/mydesktop11.png
15. http://img843.imageshack.us/img843/6171/mydesktop12.png
16. http://img836.imageshack.us/img836/4232/mydesktop13.png
17. http://img710.imageshack.us/img710/3184/mydesktop15.png
18. http://img824.imageshack.us/img824/3274/mydesktop16.png
19. http://img205.imageshack.us/img205/4475/mydesktop17.png
20. http://img837.imageshack.us/img837/3541/mydesktop18.png
21. http://img715.imageshack.us/img715/1259/mydesktop19.png
22. http://img94.imageshack.uk.us/img94/820/mydesktop20.png
23. http://img186.imageshack.us/img186/9152/mydesktop21.png
24. http://img62.imageshack.u.us/img62/1074/mydesktop22.png
25. http://img228.imageshack.us/img228/7033/mydesktop23.png

Qu'en pensez-vous :question:

Salut! (^o^/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 21:59:05

Mon buro, est tellement "Mystik" :)

Vous en pensez quoi?

http://hapshack.fr/images/mystik.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment