CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à caractere informatif

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:33:39

Les personnes qui affirment qu´en achetant un produit sur un site dit " sécurisé" ne savent pas ce qu´est un Trojan. :gni: :gni:

Ca me désole lorsque les journaux télévisés confirment la sécurité des site et donc l´achat en ligne.Faudrait leur expliquer avant que tout le monde ne se fasse saisir son code de Carte banquaire. :snif2 :snif2 :snif2

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:34:35

Ton info est complètement bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:35:21

La désinformation, c´est toi, Tatanjet.

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:36:10

:honte:

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:38:37

? ?? et si on pouvez " écouter" les touches que vous tappaient sur votre clavier à distance??? Hain??? Que vous soyez sur un site sécu ou non, c´est PAREIL ! Quon me parle pas de désinformation.

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:42:38

Tu viens de quel système solaire ?

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:44:47

Malheureusement bel et bien de systeme solaire.
L´ignorant réprouve ce qu´il ne connait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:47:35

Et alors ? Les transactions sont sécurisées et le consommateur est protégé financièrement sur tous ces achats sur le net. Il n´a rien à craindre. De plus, on peut passer par des codes CB temporaires, si on est vraiment paranoïaque. Et des fraudes aux keyloggers, ce n´est pas courant, à vrai dire, c´est rarrissime, inneficace ( Sinon, ça ferait longtemps que tous les pirates se seraient lancés là dedans). Et n´oublions pas qu´il faut un récepteur pour récupérer les résultats d´un keylogger. C´est très risqué, je pense qu´il y a moins de risques pour les pédophiles que pour ceux qui touchent au sacr-saint argent des banques.

philib-
philib-
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:48:51

c´est vrai que les cartes a un achat deviennent de plus en plus répendues !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:49:44

Et j´avais oublié, il faut l´implanter, le trojan; Sans intervention stupide de l´utilisateur, le risque d´en récupérer un sur son PC est nul ( presque).

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:21:58

moi jai du achetr une cinquentaine de truc sur internet jamaius u de probleme

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:35:32

hitman_alias_47 Posté le 29 mai 2005 à 21:49:44
Et j´avais oublié, il faut l´implanter, le trojan; Sans intervention stupide de l´utilisateur, le risque d´en récupérer un sur son PC est nul ( presque).

Toi tu utilises Norton non? Si c´est le cas, ben je peux te dire que tu as des trojan dans ta machine. C´est une réalité. Tout comme l´ecoute des claviers.Qui n´est jamais allé visité un site de hackers, un site chaud en sexe,voir meme un simple site personnel sans se ramener à la maison toute sorte d´objet inconnus?

Perso j´ai 3 antivirus , 2 firewalls et chacun d´eux me detectent des anomalies differentes mais pourtant grave.

Tu viens de quel système solaire ?
Je dois venir d´une planete un peu plus avancé que la votre qui marche avec des oeillaires

siriork :sors:
hitman_alias_47 :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:38:55

Dis moi, dans la réalité, ton argumentaire se limite-t-il a demander aux gens qui réfutent ta thèse avec arguments de sortir ? Non, je n´utilise pas Norton, ni aucun antivirus. Et ça, depuis 1988.
Je n´ai jamais eu de problèmes. J´ai acheté pour plusieurs milliers d´Euros d´achats sur le net, jamais aucun problème.

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:41:52

hitman_alias_47 Posté le 29 mai 2005 à 22:38:55
Dis moi, dans la réalité, ton argumentaire se limite-t-il a demander aux gens qui réfutent ta thèse avec arguments de sortir ? Non, je n´utilise pas Norton, ni aucun antivirus. Et ça, depuis 1988.
Je n´ai jamais eu de problèmes. J´ai acheté pour plusieurs milliers d´Euros d´achats sur le net, jamais aucun problème.

Et c´est quoi ton " truc" ?
T´es planqué derriere un serveur?
Qu´est ce qu´ils ont mes smiley?

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:44:08

Bon c´est bon

je termine:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:45:17

Non, juste le bon sens. Planqué derrière un serveur ? Commme tous les particuliers qui naviguent sur le net, celui de mon ISP. Et un serveur n´a jamais résolu les problèmes de viruses. Pour éviter trojans et viruses, rien de tel que le bon sens. Le problème de tes smileys est qu´ils sont une fermeture sans arguments au dialogue.

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:45:42

hitman, ça représente une part infime, certes, mais si un gars t´as pris comme victime de son keylogger, et que tu tapes ton numéro, t´as un peu dans la merde. Ceci dit je te l´accorde, c´est infime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:47:31

Mais le point de départ est qu´en france, toutes les fraudes ( Quasi inexistantes), sont couvertes par les institutions banquaires. Pas de danger pour le consommateur. A partir de là, si l´on vole mon numéro de CB, je ne crains rien.

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:51:03

C´est comme ca que tu luttes toi? en étant couvert??? Poua ! ( pour éviter les smiley trop évocateur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:52:48

Oui. Propose un autre système, si tu es si malin. Je n´en connais pas de plus efficace, face à l´epsilon que représentent les fraudes à la CB sur le net.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment