CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à caractere informatif

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:22:38

Salam mais le pire c´est que je suis pas un hacker, man . Je suis comme tout le monde,j´ai juste un peu touché a tout , les jeux,la musique, la 3D,la prog, et j´en passe. Il y a un episode de ma vie ou je m´amusai une ou deux fois à tenter de s´infiltrer dans le code, mais lorsque j´ai vu que meme moi , un " Con", y arrive, je me dis que les mecs plus balaises , qui ne font que ca, il y en a un paquet! si je puis dire.

Les Trojans c´est mal! les virus c´est mal! ca existe mais c´est mal!

boubhacka
boubhacka
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:29:48

j ai envie de relancer un peut le débat en remettant une pièce dans la machine, d abord a mon avis ( il vaut ce qu il vaut ; - ) un syst 100% est une belle utopie ( comme un syst stable d ailleurs) ou un syst éteint , mais depuis le temps que j enlève se genre de prog sur des pc je me demande vraiment si on ne ferait pas mieux de les laisser vivre aprés tous c petits virus , a quand remonte la dernière fois ou l on a vue un pc griller ou un compt vider par un trojan meme pas capable de s installer sans se faire détecter par le premier antivirus a 2,5 € , c a se demander qui les déploies sur la toiles... reflexion que je me suis souvent faite comment faire de l argent = créer un marché
attention ceci n est pas un appel au hacker en panne de défis ; -) mais de vrais virus méchant pas beau c rare les hacker ne sont pas des auvages aprés tous et a koi peut servir un pc mort... certainement pas a faire de l argent

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:41:17

" en remettant une pièce dans la machine,"

Tu l´as piqué a Besancenau celle là :lol:

boubhacka
boubhacka
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:46:16

au secours tu me fait mal de me comparer a se triste personnage dont l inculture n a d égale que la bétise mais on parler petite bête et pis je disais sa car je me suis franchement poser la question c mon petit coté paranoiaque j ai trop regardé x-files dans le passé sans doute :-)

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:49:21

Moi il me parait plutot bien ce p´tit jeune ; )

glut
glut
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:50:56

Tu veux bien me hacker ?
82.127.102.252

boubhacka
boubhacka
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:56:11

le personnage est sympathique sa pas de doute . ..

treziac
treziac
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:07:24

" a koi peut servir un pc mort... "
A te faire racheter un PC...

je te renvoie la question: à quoi servent les virus assez cons qui te formatent ton ordi et autre?
A te faire peur.. Et à vouloir lutter contre ta peur... En achetant un antivirus... Bizarre sur certain points, non?

Pour ce qui est de la sécurité, je suis d´accord, le sans-risque n´existe pas. De toute façon, je ne fais aucun achat en ligne, rien ne vaut la communication :o)) Certes, c´est moins cher, plus facile et tout et tout, mais je rete toujours sur mes gardes... Je n´ai que 16 ans, c´est sûr, je n´en ai pas les besoins ( mais j´en ai les moyens) Mais bon, à chacun sa vie, le jour où quelqu´un se fera hacké son compte bancire, libre à lui de dire que les autres n´ont rien à craindre car ça n´arrive qu´à une minorité de personnes et que leur cas est une exception... Quand au compte donné par téléphone... C´est n´importe quoi :o))
Il y a des personnes qui se sont fait avoir par moins pire que ça... Et si vous faîtes pas attention sur Internet, je me demande ce que ça donne dans la réalité...
:dehors:

glut
glut
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:09:03

´rien ne vaut la communication´

Tu vas en Asie du sud-est à chaque fois que tu veux acheter un composant pour ton PC ?

Ce n´est pas plus risqué de payer par carte bancaire sur le net que de faire un chèque chez ton épicier.

treziac
treziac
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:13:20

Quand je dis que " rien ne vaut la communication", c´est que je préfère connaître la personne à qui j´achète l´objet ( sans faire trop confiance, évidemment) Et en plus, la vie se passe face à des personnes, pas face à des 0 et des 1.

Et justement, si, c´est plus dangereux. Quand tu fais un chèque, tu mets ton nom, le montant et le destinataire. Il existe certes des équipements permettant de falsifier les chèques, mais tu trouveras plus de fraudeurs cherchant à prendre ton numéro de carte bancaire. Et il est plus facile d´encaiser ou de dépenser une grosse somme sur Internet qu´en vrai... Je ne dis pas non plus qu´il n´y a pas de risque en vrai, mais autant le diminué, non?

boubhacka
boubhacka
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:14:32

en asie peut etre pas mais chez un marchant sa peut arriver bien que ces derniers ne sont pas sans danger non plus mais un peu de com c pas désagréable de temps en temps par contre il est certain qu un chèque est plus dangereux qu un payement sur le net

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:41:56

Treziac Posté le 15 juin 2005 à 22:07:24 " ""Je n´ai que 16 ans""" Mon oeil! Ya ecrit 19 sur ta fiche. :o))

Outrun
Outrun
Niveau 3
15 juin 2005 à 23:00:59

Les programmeurs de virus ou trojans destinés à formatter un ordinateur ou fouttre la merde , Moi je les appelles des " Fils2putes" Qui n´ont aucune revendications et qui se permettent d´effacer des années de travaux de Création 3D musique, autres.

Et je le redis , si jamais il y a en a encore un ici: Toi hacker , t´es un moins que rien. Un sombre fils de pute dont le but est de faire que du mal comme les gosses.

Moi je dis protegez vous gravement.

Salam
Salam
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:03:52

Moi je dis passez sur Mac ou Linux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation