CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à caractere informatif

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:54:59

:doute: Oui....oui.... J´en conclu qu´avec ta voiture tu peux te permettre de rouler à 250KM/h en sens inverse parce que tu es couvert.... oui....oui :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 22:56:56

Aucune comparaison possible. Tu parles d´un comportement à haut risque, on parle d´un phénomène quasi inexistant.

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:09:31

:doute: oui.....oui....Quasi inexistant...oui . ...oui :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 23:11:25

http://www.lescomparateururs.com/paiement-en-ligne.html
Lire la conclusion.

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:19:38

C´etait vraiment trés interressant !

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:21:25

Alors, l´expert en sécurité web, un nouveau colloque sur le forum ou tu es juste venu participer au top déchire d´or de la semaine ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:12

HE ben, le parano.

Remarque, le fait d´utiliser Norton n´implique pas d´avoir des trojans sur sa machine mdr.

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:26:09

TartanJet si tu flippes autant quand tu te connectes sur le Net au point de prendre 50 logiciels de sécurité, ben arrete Internet, et t´auras plus de problème ! :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:30

récemment j´avais lu une étude qui montrait qu´utiliser sa CB sur le net ( enfin dans les endroit sécurisés ça va de soi ) est moins risqué que de l´utiliser dans un vrai magasin :oui: car dans le vrai magasin, on peut toujours voir en vitesse le numéro sur la carte, alors qu´en virtuel, c´est automatique

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:30:50

En plus, on est assuré : c´est aux banques de mettre à disposition de leurs clients un moyen de paiement fiable, et non pas aux clients de prendre les risques.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:36:56

d´ailleurs je sais pas pour vous, mais parfois dans les vrais magasins, le mec passe la carte et elle est refusée! il l´a repasse une deuxième fois et là ça marche! bon c´est des choses qui arrivent ça.

sur le net ça m´est arrivé la même chose recemment! j´ai reçu un email m´expliquant que ma commande sera annulée si je ne prenais pas contact dans les 2 semaines. alors je les ai téléphonés et donné au phone mes numéros mais ils devaient attendre le lendemain pour la transaction car ils disaient qu´ils ne pouvaient essayer les transactions qu´une fois par jour!

bref si j´avais pas confiance, je n´aurais pas donné mon numéro comme ça au phone :sarcastic:

d´ailleurs à ma connaissance, on a recensé aucun cas d´arnaque sur les sites sécurisés à travers le monde depuis le début. si il y en a qui se sont fait avoir, ce sont des escrocs qui se font passer pour des magasins c´est tout!

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:39:16

Je fais parfois des sites de vente en ligne : en général, tu paies directement à la banque du commerçant. Et sa banque fournit tout ce qu´il faut pour ça. Donc, niveau sécurité, on peut estimer qu´une banque est en général bien au courant des failles potentielles.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:18

Mais non Gebruik, Tartanjet est bien plus au courant. Hein, n´est pas monsieur l´expert Tarte en jette?

assassineur
assassineur
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:59:35

TartanJet
Posté le 29 mai 2005 à 22:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hitman_alias_47 Posté le 29 mai 2005 à 21:49:44
Et j´avais oublié, il faut l´implanter, le trojan; Sans intervention stupide de l´utilisateur, le risque d´en récupérer un sur son PC est nul ( presque).

Toi tu utilises Norton non? Si c´est le cas, ben je peux te dire que tu as des trojan dans ta machine. C´est une réalité. Tout comme l´ecoute des claviers.Qui n´est jamais allé visité un site de hackers, un site chaud en sexe,voir meme un simple site personnel sans se ramener à la maison toute sorte d´objet inconnus?

Perso j´ai 3 antivirus , 2 firewalls et chacun d´eux me detectent des anomalies differentes mais pourtant grave.

Tu viens de quel système solaire ?
Je dois venir d´une planete un peu plus avancé que la votre qui marche avec des oeillaires

siriork
hitman_alias_47

--------------------------------------------------
-----
tu pense pas que 3 antivirus et 2 firewall ca fout aps plsu la merde que sa protege ton PC parce que vive els conflit entre eux!!!

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:58:00

Bien,allez y.

Donnez vos numero par téléphone...

Non mais je rêve,en 19ans d´informatique, j´ai jamais vu ca ! Ha! ils sont là les gros bourges qui débutent. ah!

titoufdark Posté le 11 juin 2005 à 18:26:09
TartanJet si tu flippes autant quand tu te connectes sur le Net au point de prendre 50 logiciels de sécurité, ben arrete Internet, et t´auras plus de problème !

T´as dejà vu un chasseur se faisant chasser? Chez moi les attaques ont une réponse.

Ils sont fous,ils sont fous , par téléphone...pouah!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:25:37

peut-être est-ce un risque? l´avenir me le dira

suis-je un bourge? non!

débutant? non plus, ça fait bien 4 ou 5 ans que j´achète sur le net :-p

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
12 juin 2005 à 01:27:00

:salut: coco

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:29:07

Bonne nuit :) je passais là, comme une âme égarée en plein désert :rire:

MrPaille
MrPaille
Niveau 7
12 juin 2005 à 02:24:37

" Non mais je rêve,en 19ans d´informatique, j´ai jamais vu ca ! "

tu fais de l´info depuis l´age de 5 ans ?

ah non t´as menti dans ton profil pour pas que la mafia russe te retrouve avec ton age

Alex
Alex
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:28:42

Jai gait un scane taleure 4 trojans an une nuit :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation