CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Go DDR SDR

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:53:31

à votre avis, est ce qu ec´est utile d´avoir autant de mémoire parce que je vais en acheter demain et j´ai pas envie de refaire des frais dans 3 mois....

:merci:

stu77
stu77
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:06:05

1go suffit mieu 1go de corsair avec de bon timming que 2go de noname ( par ex)

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:07:04

apparement les LDLC ont l´air d´être plutôt bien dans l´ensemble... je pensais partir là dessus en 2*1Go

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:09:13

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028701.html

celle ci plus excatement, j´ai regardé les commentaires pour une autre LDLC en 512:
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025564_1.html

Sa m´a l´air d´être plutôt pas mal nan?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:13:27

j´ai regardé dans les corsair, pour ma part j´ai un MEDION, la carte c´est une MSI MS 6701 et elle y est pas dans les compatibilité alors j´hésite...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:28:37

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028228.html

je pensais prendre celle ci en dble mais actuellement, j´ai sde la 2700 par défaaut. Sa ne va pas poser de problème si je met de la 3200 ? ( désolé, je ne suis pas expert en matos...)

Aussi, ma carte accèpte le 2Go c´est pour sa que je veux en profiter un temp soit peu...

pour le reste de ma config:
PIV 2.6
2*256 DDR SDR ( actuellement
FX5900XT
HDD 80 GO
( je vais au passage rajouter 1 HDD de 120 je pense)
Donc si j´achète 2 barettes qui sont sur mon lien, est ce que sa va se sentir? est ce que ma bécane ne vba pas faire la gueule si je passe de la 2700 à la 3200. est ce qu´il y as des risques?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:34:39

oki merci je pense que c´est ce que je vais faire. Pour le disque dur, j´en aurais surement besoin.

Pour en revenir à la mémoire, je pense que c´est necéssaire car par exemple des jeux comme HL² rame dans les scènes d´actions alors qu´en tant normal, c´est du 50 en moyenne.
Est ce que sa peut venir du proco, est ce que je devrais en changer?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:35:45

59300 Posté le 26 mai 2005 à 18:31:41
non pas de probleme
tant fais pas

c´est juste que ma carte n´est pas inscrite alors je préfère demander... De toute façon, je suis sur Lyon et je vais aller directement chez LDLC

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:43:31

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025664.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019941.html

un peu dans ce style là???

le problème, comme je te le dit plus haut, je ne suis pas un super spécialiste donc je préfère y aller molo et de plus, pour y remonter, sa risque d´être sport...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:44:13

pour le disque dur, je devrais surement formatter?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:13

:up:

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:03:32

bon ben oki merci je vais voir mais je pense restet dans l´économique, enfin je veux dire changer pour le momeent uniquement mes barrettes mémoire... :merci:

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:05:47

" amd athlon64 3400+ sk754 a 2.4ghz
asus k8n-e deluxe

le tt pour 200euro"

wé enfin, on trouvera ce matos plus généralement à 250€. La K8N-E DLX vaut 100€ je crois. J´en ai une, c´est de l´excellent matos, très fiable.
D´ailleurs, je suis sous linux et tout fonctionne, vive les chipset nvidia, à part que y´a pas le multiplexage du son en hardware ( mais bon c´est géré au final), ni la gestion du firewall matériel.

Par contre, je sais pas si c´est très judicieux de conseiller le socket 754 alors qu´amd ne produit plus de nouveaux amd64 pour ce socket.

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:07:04

" pour le disque dur, je devrais surement formatter?"

Sous windows, seulement la partition où t´installes le système, d´où l´intérêt de créer une partition pour ses documents.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:45:45

bon, en tout cas, merci pour tout vos renseignement. J´ai encore une ou 2 questions. Par défaut, ma tour, c´est un medion et je voulais savoir si tout allais tenir dedans. Si par exemple l´emplacement des ports allais coïncider avec ma tour ect ect...

chacun sa spécialité et malheureusement la mienne c´est pas le matos :)

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:05:19

savonnette69 ton pc est bon P IV 2,6 j´en avais un mon frere la recupere et dans HL² il ramait pas meme avec 512 Mo ram peut etre parce que c´etait un fujisu et que medion ca a l´air merdique deja MSI hum moyen. c´est ce que j´ai en ce moment P 4 3Gz et je suis decu le proco a l´air bridé :snif: :fou: :malade:

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:05:20

y as quelqu´un ? ?? :)

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:06:24

ouaip :-)

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:07:17

:ouch: 1 second d´ecart

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:09:40

FBI965, dit moi, voilà, j´ai deux possibilités:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025664.html +
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028619.html +
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017151.html ( X2)
pour un montant global de 331€ ou je laisse comme tel et je change mes 2*256 2700 pour
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020489.html X2

je me tâte...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment