CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Go DDR SDR

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:16:19

atlhon 64 ok mais bon moi je pense que part pentium

carte mere meilleure que msi ok ( enfin peut etre pas la meilleure)

512 mo generique moyen non x2

1go x2 ok les jeux vont evoluer donc passons a 2048 Mo ram :oui:

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:17:36

et à ton avis, rien qu´en changeant ma mémoire sa va beaucoup jouer???

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:17:43

Savonette, ça pue les MEDION, pas vrai?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:19:15

c´est pas que sa pue, c´est la carte mère qui chlingue grave, tout est bloqué, je peut même pas changer de proco, à mon avis, il être nloqué derrière. Celui que j´ai actuellement, pas moyen de l´O/C, c´est tout bloqué dans le bios...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:20:52

si je savais je me changerai bien mon processeur mais un 2.6 pour un 3je pense pas que sa va changer grand chose est de toute façon, je sais même pas si sa va être détecté...

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:21:21

Jai tout changé moi ( j´avais le MEDION de novembre 2003).

Que veux-tu dire par " le proco est bloqué derrière" ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:22:55

ben je veux dire par là, y a rien à changer, le processeur va être reconnu directement à sa fréquence? c´est sa qui me fait plutôt peur, que je change de processeur et qu´une fois installé sa reste sur la même fréquence... ( je croit savoir que ma carte accèpte le 3Ghz

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:22:58

tout a fait d´accord savonnette69 bridé

un exemple le P4 2,6 gz peut etre O/C jusqu´a 3,6 gz

celui la medion p4 3 gz :d) 3066 Mz :snif: :fou:
pourri

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:25:47

Medion de mes 2... et j´ai pas envie de changer de cm maintenant, je ne suis pas un expert du branchement!

desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:21:21
Jai tout changé moi ( j´avais le MEDION de novembre 2003).

c´est à dire, il te reste des trucs d´origines? Au niveau de la tour, je em trompe pas, c´est bien de l´ATX??

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:26:18

si si quand meme moyen mais de 2,6 gz a 3 gz il y a une petite poussé bon 1024 en ram au lieu de 512 donc aussi ca le fait. ma CG est moyenne par contre pas nul mais.... :fou:

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:28:42

le fait de changer de proco et de prendre un 3Ghz me tente bien, seulement, j´ai peur qu´il ne soit pas reconnu en 3Ghz, c´est ce qui me gène.

le fait de garder mon proco, de changer de carte mère me tente bien mais pas expert en branchement et trop la flemme de tout formatter.

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:31:11

La Carte mère est une micro-ATX, elle rentrera dans n´importe quelle tour justement.

J´ai tout changé pour passer au pci-express et j´ai changé l´alim pour une plus puissante, mais tu peux te contenter de changer juste la carte mère bien sur.

Niveau branchement, si t´as le manuel, ça doit aller.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:33:14

l´alim c´est déjà fait, pour la 5900XT...

obligé de formatter à 100% ou y as moyen de réinstaller les drivers?? en mode sans echec par exemple ? ?

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:34:08

c´est vrai que c´est delicat a faire et pour desim1985 j´aimerai savoir comment il fait s´il a tout changé....

ouais faut mieux pas tenter de changer ton proco pour rien peut etre.

moi je prefere attendre avec celui la et en racheter un neuf mais pas MEDION surtout pas la meme connerie je crois que je reprendrai bien un FUJITSU je trouvait mon 2,6 pas mal meme tres bien :fou: :ok:

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:34:42

Je pense qu´il vaut mieux formater la partition sur laquelle est installé Windows ( si t´as une autre partition, copie ce que tu veux garder là, sinon, tant pis :-()

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:36:06

Au fait, je me suis intercallé comme ça dans la conversation sans savoir de quoi on parlait, quel est le problème?

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:36:53

ouais mieux formater si tu veux pas de bug :fou:

ou sur un dd externe si ta !

moi je suis deja en pci express pas toi savonette???

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:38:59

non c´est pas grave desim1985 ca fait une personne de plus pour des conseils :ok: ba savonnette qui se tate pour la memoire ( 2go) et apres il veut tout changer maintenant :hap:

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:41:29

lol, je connais un cas similaire :sarcastic:

FBI965
FBI965
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:58

ah bon :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment