Medion de mes 2... et j´ai pas envie de changer de cm maintenant, je ne suis pas un expert du branchement!
desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:21:21
Jai tout changé moi ( j´avais le MEDION de novembre 2003).
c´est à dire, il te reste des trucs d´origines? Au niveau de la tour, je em trompe pas, c´est bien de l´ATX??