CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Go DDR SDR

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:47:03

desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:36:06
Au fait, je me suis intercallé comme ça dans la conversation sans savoir de quoi on parlait, quel est le problème?

avec plaisir, c´est pas grave.

Bon, en fait, voilà, actuellement, j´ai un MEDION:
PIV 2.6Ghz
2*256 DDR 2700
FX5900XT
alim 420w
HDD 80Go + 1 HDD 2Go ( pour éviter de le jetter à la poubelle)
graveur DVD pioneer 106 + lecteur DVD LG
carte son intégrée, relié sur amplis 2X50

Bon ma priorité est de changer ma ram. Après, je ne sais pas trop quoi faire. Quand je joue à certains jeux, HL² par exemple, sa ram. Pas pendant les scènes de déplaceùment où tout va bien ( 40 ou 50fps) mais dès les grosses scènes d´actions, pouf, sa rame. La mémoire y est déjà pour quelque chose. Après, j´ai plusieurs options, celle qui me vient à l´idée, c´est de prendre du corsair ( 2X 1Go 3200) + carte mère pour pouvoir tout faire péter avec mon 2.6

Permet moi une question, c´est bien du micro ATX le format? C´est quoi la différence avec l´ATX normal? juste la taiile?

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:50:26

hello ocb69

Si t´as pas envi de claquer trop de fric la corsair value est bien , je vient de m´en acheter une barette et je sens la difference ( surtout pour far cry qui ramait un peu)

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:52:48

Le PCB ( la plaque verte, si tu préferes) est moins haute, c´est tout. T´as remarqué qu´il y a moins de ports PCI?

Euh, si je comprends bien, t´as encore une carte mere sans pci-express... Ne chage pas encore maintenant alors, laisse-là pourir et quand elle sera vraiment naze, change tout ou vends-là vite ( mais garde proco et le reste bien sur, ça peut encore servir).

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:53:00

salut rrr14 :)

ouais pour la mémoire, j´ai bien envie de me faire plaisir! Tu est passé de combien a combien et a tu senti une différence? Moi je compte passer de 512 2700 a 2Go 3200. Je me fait plaisir avec la mémmoire, ce sera déjà un truc de rêglé quand je m´occuperai du reste :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:54:29

desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:52:48
Le PCB ( la plaque verte, si tu préferes) est moins haute, c´est tout. T´as remarqué qu´il y a moins de ports PCI?

pour les ports PCI, oui, 3!

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:09

savonette69
Posté le 26 mai 2005 à 23:53:00
salut rrr14

ouais pour la mémoire, j´ai bien envie de me faire plaisir! Tu est passé de combien a combien et a tu senti une différence? Moi je compte passer de 512 2700 a 2Go 3200. Je me fait plaisir avec la mémmoire, ce sera déjà un truc de rêglé quand je m´occuperai du reste

:d) prends de la mémoire de marque, les reste ne vaut rien.

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:56:24

savonette69
Posté le 26 mai 2005 à 23:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:52:48
Le PCB ( la plaque verte, si tu préferes) est moins haute, c´est tout. T´as remarqué qu´il y a moins de ports PCI?

pour les ports PCI, oui, 3!

:d) et je parie que celui du milieu est un pci double pour acceuillir une carte tuner tv et un port multimédia en façade.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:57:01

tiens desim, toi qui as eu un medion, au niveau du disque dur, c´est quoi, du SATA ? ? ??? par ce que à la limite, je vais en rajouter un aussi, sa va pas me faire défaut... y as peu de chance qu´un medion à l´autre il y ai grande différence...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:57:39

desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:56:24
savonette69
Posté le 26 mai 2005 à 23:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:52:48
Le PCB ( la plaque verte, si tu préferes) est moins haute, c´est tout. T´as remarqué qu´il y a moins de ports PCI?

pour les ports PCI, oui, 3!

et je parie que celui du milieu est un pci double pour acceuillir une carte tuner tv et un port multimédia en façade.

->> là tu m´en demande bcp...

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:57:51

Je suis passé de 512 a 1go.

Disons que far cry ramait en moyen maintenant il passe sans probleme, pareil pour HL² en elevé ou j´avais parfois quelqus petits ralentissement.
Et puis pour l´emulation dreamcast et psx, j´ai aussi pu mettre presque tout au max sans lag.

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:30

Le SATA je sais qu´il y a une différence de vélocité dans les débits, et que les connecteurs changent ( alim et données). t´as une carte mère MEDION avec des connecteurs SATA?? ( meerde, c´est pas juste, moi j´avais une carte wifi dont je me servais pas)

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:00:34

savonette69
Posté le 26 mai 2005 à 23:57:39

et je parie que celui du milieu est un pci double pour acceuillir une carte tuner tv et un port multimédia en façade.

->> là tu m´en demande bcp...

:d) ben t´as une carte TV ou pas?

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:04:40

ben nan...

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:07:04

Ah, benc´était pas encore livré alors, t´as quelque chose sur tes ports pci? ( juste par curiosité)

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:19:22

nan j´ai rien du tout...

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:19:41

ma bécane date d´avril 03

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:21:36

Hum,dommage... Ah ben tu vois moi elle datais de novembre 2003 et j´avais un Pentium 4C 3.0 Ghz...
Et une carte ATI Radeon 9800 PRO... :-p

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:26:07

moi 1 2.6 avec...
1 gx4 mx 420 gggrrrr....

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:27:28

lol, rien que ça? IL t´afallu combien pour payer cet ordi, si ça te gène pas de le dire?

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:31:44

a l´époque ( 2 avril 2003) j´avais acheté le bordel 990€

Depuis j´ai changé la cg par 2 fois ( 9600SE>FX5900XT)
le graveur et lecteur je les ais changés, l´alim pareil, ( 250>420)
et demain : 2*256 2700 > 2*1Go 3200 y as des chances...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment