desim1985 Posté le 26 mai 2005 à 23:36:06
Au fait, je me suis intercallé comme ça dans la conversation sans savoir de quoi on parlait, quel est le problème?
avec plaisir, c´est pas grave.
Bon, en fait, voilà, actuellement, j´ai un MEDION:
PIV 2.6Ghz
2*256 DDR 2700
FX5900XT
alim 420w
HDD 80Go + 1 HDD 2Go ( pour éviter de le jetter à la poubelle)
graveur DVD pioneer 106 + lecteur DVD LG
carte son intégrée, relié sur amplis 2X50
Bon ma priorité est de changer ma ram. Après, je ne sais pas trop quoi faire. Quand je joue à certains jeux, HL² par exemple, sa ram. Pas pendant les scènes de déplaceùment où tout va bien ( 40 ou 50fps) mais dès les grosses scènes d´actions, pouf, sa rame. La mémoire y est déjà pour quelque chose. Après, j´ai plusieurs options, celle qui me vient à l´idée, c´est de prendre du corsair ( 2X 1Go 3200) + carte mère pour pouvoir tout faire péter avec mon 2.6
Permet moi une question, c´est bien du micro ATX le format? C´est quoi la différence avec l´ATX normal? juste la taiile?