CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre le telechargement ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:40:27

bon voila c un petit sondage vite fait pour savoir si la majoritee des gens de ce forum est pour ou contre le telechargement illegal !

noubliez pas que si vous etes pour, cela ne veut en aucun cas dire ke vous pratiker le telechargement illegal !

et ninsiter personne au telechargement plz !

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:41:00

:dpdr:

BYE

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 mars 2005 à 18:41:54

tu fais honte au ch´ti mi :ouch2:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:06

Ouai fo telecharger avec ce quon nou met a notre disposition, des debit toujours plus haut toujours moin cher, faut profiter du systeme tant quon peut le faire

auronk
auronk
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:33

jincite personne je suis pour le téléchargement de musique ( qd c une grosse star qui est a a 1 miilioon prés ) et contre le téléchargement du reste

energie70
energie70
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:59

POUR

Que sa servent de leçon aux capitalisme...

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:00

je suis contre tout ce qui est pour, et inversement

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:27

hi-tek put1 ! !

j´ai di pas dinsitation o piratage, tu dit ouai fo telecharger tu te fou de la geule du monde toi tu di si t pour ou contre basta ! sinon je vois pas pk vous repondez pas c un topic comme un autre !

on est libre de parler de ce que l´ont veux tant ke rien n´est obsene ou ninsite personne a des actes illegaux !

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:44:33

pour le telechargement et contre les production de dvd car elles pourrai faire un effort ya des films en divx kon voi meme pas en dvd c´est scandaleux! apres on download vraiment les boulets! edité plus de dvd produire plus et vendre moin cher les vente exploseraient!ils sont décidé a nous prendre pour des vaches à lait!comme nintendo c´est joli de ressortir des ancien jeu je di pas qu´il sont nul mais merde ou est le progres la prochaine portable onjouera au jeu gamecube dessu on pari?putin mais inové les créateur de jeux inové les ( produc ché pas quoi de dvd!)
( voter KCChris lol)
merci à ceux de mon humble avis!

philib-
philib-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:45:43

personnellement je suis Contre, meme si, malgré moi, je le pratique.

Mais j´ai aussi quelques " bonnes" raisons :

tout d´abord, je trouve ca deja suffisant de devoir se payer un PC 1000 €... Alors si, en plus de l´abonnement internet, on doit payer les jeux, chacun 60 €, et bah a la fin on plus un rond.

Je sais que, normalement, si on a assez de fric pour s´acheter un PC on en a assez pour acheter des jeux ! Mais bon, ca fait quand meme un peu beaucoup...

Pour les films c´est different :
il y a plusieurs possibilités...

-soit le film vient de sortir au cinéma, et le seul truc téléchargeable c´est un screené, dont, comme vous pouvez l´imaginer, la qualité reste a désirée... Donc j´estime qu´on peut avoir le droit de le regarder gratuitement, meme si c´est légalement incorrect.
-soit le film est sorti en DVD, alors, qu´on l´ai téléchargé ou qu´un ami nous l´ai prété, quel est la difference ?

Pour la musique : si les CDs etaient un peu moins cher et si la musique était de meilleur qualité, personnellement je n´hésiterai pas. Si seulement les maisons de disques y mettait un peu du leur !

Voila, c´était mon avis perso, il y a certainement du faux dedans mais j´estime avoir un peu raison !

energie70
energie70
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:46:23

Reponse a hi-tek /

Tu as fait ce topic , il fallait t´attendre a avoir des reponse de ce genre par ailleur je suis completement d´acord avec hi-tek

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:46:44

theboss62001
Posté le 12 mars 2005 à 18:44:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hi-tek put1 ! !

j´ai di pas dinsitation o piratage, tu dit ouai fo telecharger tu te fou de la geule du monde toi tu di si t pour ou contre basta ! sinon je vois pas pk vous repondez pas c un topic comme un autre !

on est libre de parler de ce que l´ont veux tant ke rien n´est obsene ou ninsite personne a des actes illegaux !

De toute façon sa va encore finir en guéguerre pour ou contre alors autant commencer les hostilité tout de suite :rire2:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:46:51

bigdams tu peu dire sa + clair plz :)

energie70
energie70
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:47:00

Ce monde est pourri par le fric.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:49:23

ya 3-4 ans les jeux PC ne dépassaient pas 45€ ( 300 FF) et maintenant ils sortent tous a 60€ comme sur les consoles, apres c´est normal que des personnes qui n´ont qu un salaire d´étudiant profitent du net pour telecharger !

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:50:14

un seul mot! meuuuhhhh ( fait la vache même si elle produit du lait à la fin les ministres on tout bu merci!)entre les impots les conneries de redevences tv ( de la merde faut avouer!)les assurances etc......on ne vi plus aujourdhui la solution?....se faire plaisir sans trop " gratté"sur le net si possible! voilà!

auronk
auronk
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:50:55

et encore^pire mnt y a des jeux kon doi payer tt les mois pr pouvior y jouer : les mmorpg :malade:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:02

bon je donne ken meme mon avis, G oublier :gni:

moi je suis pour !

les films : ken il passe au cinema , il gagne deja un fric fou les artistes ainsi ke apres en vendant leur DVD !
donc ils ne sont plus a sa pret !
il vont pas chier une pendule pq il devront sacheter un yacht de 140 metre o lieu de 150 metre !

auronk
auronk
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:27

jimagine mm pa tt le fric que va se faire blizzar avec world of warcraft

auronk
auronk
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:52:08

theboss62001 Posté le 12 mars 2005 à 18:51:02
bon je donne ken meme mon avis, G oublier

moi je suis pour !

les films : ken il passe au cinema , il gagne deja un fric fou les artistes ainsi ke apres en vendant leur DVD !
donc ils ne sont plus a sa pret !
il vont pas chier une pendule pq il devront sacheter un yacht de 140 metre o lieu de 150 metre !

ouai jsui daccord mais telecharger les artiste qui debute sa c deg ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment