CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre le telechargement ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:12:21

Personnellement je suis absolument pour dans une certaine mesure, la musique, en général ils se font tellement de pognon que c pas nos qq millions de dl qui vont les couler, on parle de millions d´euros de pertes ? sur combien de millions de gain ? et oui messieurs n´oubliez pas ça, on pompe l´argent des autres noooon sans rire ? c´est pas nos amis les députés qui s´augmentent de 70 % puis se prennent le lundi de pentecôte alors qu´ils nous l´enlevent ? ou est le rapport ? mais le rapport est simple, d´un coté on nous demande de tout payer toujours plus cher, et de l´autre ce type de crétins s´en mettent plein les fouilles, c´est en pressant un pauvre internaute moyen comme un citron ( milliers d´euros d´amende + prison) qu´on va sauver l´industrie ? NON halte a l´escroquerie sur la musique, cessez de nous prendre pour des vaches a lait ! !!!!

Par la suite en ce qui concerne les jeux vidéos, les prix son sans aucun doutes prohibitifs, mais dans l´absolu tout le monde s´y retrouve, on est pas tombé dans la grande escroquerie, ceci dit les mmorpgs payant doublés de leurs loyer sont un abus manifeste de la part des développeurs, il serait temps de revoir les ambitions financiéres a la baisse et les ambitions qualitative a la hausse, prenons par exemple final fantasy, aprés 2 opus merveilleux ( le 7 et le 8) ou nous pond le 9 et son ambiance pitoyable avec les pubs coca cola, puis le X qui était tout a fait digne d´interet on nous sort quoi ? FF X 2 ! !!! le monstre total et absolu, entre l´histoire tiré de barbie et le générique de départ en anglais digne de la star´ac ( croyez moi la version japonaise de Koda Kumi tient mieux la route) on touche clairement le fond, et juste derriére c´est cadeau, la pompe a fric par excellence FF XI ! !!! Alors il serait temps de réagir sinon ça va vraiment être la catastrophe, le profit est engéndrée par la qualité, mais trop de joueurs deviennent des moutons et c´est trés dommageable.

Pour les films, n´étant pas un gros consommateur, je serait plutot contre le dl, la musique si t´as 3 h de transport par jour c important, les films...tu peut les acheter de temps a autre quand même

voilà

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:16:27

c´est clair putin mais vous avez vu l´argent que les ministres se mettent alors que nous on se creve le cul?....politique de mes fesses oui avec l´edf et l´essence qui augmente on peu plu rien faire meme pour chier faudra payer bientot penser chui sur que dans pas longtemps les ministre nou obligerons a chier!
un mot
honteux le riche qui veux devenir plus riche que riche on est pas a l´euro millions là! la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le beuf dans toute sa splendeur et l´argent détourné pour aider l´asie on n´en parle pas hein?.......la vie de merde!

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:20:45

a oui j´ai oublier de rajouter la cerise sur le gateau.....observer bien vos factures! ( surtout la TVA!) la chanson de rap tout des inconnus le must!au lieu de payer une tv 349euros ba non c´est 399euros merci la TVA!

Grumback
Grumback
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:24:42

alors étant en stt je peut vous faire un topo pour ceux qui sont pas au courant, pour tout ce qui est produit de luxe ( donc ce qui est pas nourriture et compagnie) la tva s´eleve a 19.6% cad que vous devez payer en plus 19.6% du prix de ce que vous achetez, et pour les truc comme la bouffe par ex elle est a 5.5 ce qui est déjà pas mal, il y´a aussi un troisiéme taxe qui est employée trés peu, mais je ne m´en rappelle pas ( l´essence c a peu prés 90 % de taxe, a savoir que 90 % de ce que vous payez a la pompe finit direct ds les caisses de l´etat, et donc ds les poches de tout nos chers politiciens véreux)

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:24:57

si il sortirais des jeux convenables je serais contre mais tant que maintenant je suis pour :monoeil:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:24:59

et ui c sa le systeme ! eh ben nous on a un moyen tres simple dans profiter a notre profit ba ne nous genons pas !

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:32:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:56:33

POUR POUR POUR LE TELECHARGEMENT!!!! :content:
faus profiter c gratuit!!!et de tout facon pour les stars de la zic une musiqueou plus telecharger va po faire mal a leur compte en banque de ouf!!! :-p

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:59:14

ken je pense ke G encore vu personne contre sur ce topic ! ou alors ki ne dl jms ! et ka chak foi ke tu parle dl on te traite de tou les names !

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:00:39

bon nous connaissons les avantages et les inconvéniants du téléchargement mais moi personnellement je suis pour!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment