CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre le telechargement ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:01

tt le monde a deja download illegalement, meme nostar, apres l´avouer c´est uniquement une question de couilles :ok:

l´argument de vente de l´adsl c´etait " venez vous abonner, vous pourrez regarder des films en streaming sans coupures ! " j´exagere mais la politike de vente c´etait le telechargement, kils assument :oui:

je suis pour le dl sur les grosses star friquées comme britney spears ki peut se payer trois ferraris avec l´argent qu´elle touche en dormant, contre le dl des jeux et moyenement pour les films

energie70
energie70
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:32

moi jdis bien fait que ce putain de marché du disque est en train de couler.

philib-
philib-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:49

auronk
Posté le 12 mars 2005 à 18:52:08

ouai jsui daccord mais telecharger les artiste qui debute sa c deg ! ! !

Du tout ! ! ca les fais connaitre ! il y en meme qui propose leur musique gratuitement et légalement

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:54:49

tkt le fric il le gagneront coute ke coute !

kcchris1 Posté le 12 mars 2005 à 18:50:14
un seul mot! meuuuhhhh ( fait la vache même si elle produit du lait à la fin les ministres on tout bu merci!)entre les impots les conneries de redevences tv ( de la merde faut avouer!)les assurances etc......on ne vi plus aujourdhui la solution?....se faire plaisir sans trop " gratté"sur le net si possible! voilà!

chui daccord ossi la ; )

sinon pour la musique ya meme des artistes ki dise darreter les reprehension inutiles
le telechargement ne cesse daugmenter ! meme avec les senction alors a koi bon

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:54:58

moi perso je suit contre même si je le pratique

-pr les jeux vidéo c´est quand un concept m´intéresse mais que ke j´ai pas envi de mettre du fric là-dedans ( d´ailleurs j´en achète suffisament)

-pour la musique je suit pour. parce-que quand on recher UN SEUL morceau et ben on le dl SEUL, on est pas obligé d´acheter l´album qui va avec.

-pour les films c´est partagé. Pour les films qui viennent juste de sortir je suis contre, une séance au cinéma est irremplacable.
Mais kan je loupe un film et que j´ai pas envi de l´acheter ou de le louer et ben je fais comment ? je télécharge. Donc là je suis plutôt pour.

a chaque fois la principale raison c´est le prix . Les albums, les DVD, les jeux vidéo, c´est trop cher. kan les majors et autres distributeurs comprendront ça le monde aura fait un grand pas.

philib-
philib-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:55:15

et puis meme, avouons le : la moyenne d´age des internautes : disons que c´est, en majeure partie, des ados, ( y a quoi voir le forum PC )

Et en général cette tranche d´age ne pense pas aux conséquences... Pourquoi allé a la fnac acheté un jeu 60 € quand on peut l´avoir gratuitement en faisant 2 clics ?

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:55:20

en tout cas si il coule sa ne sera pas a cause du telechargement mais a cause des grand majors qui nous sortent la meme merde formaté chaque année

energie70
energie70
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:55:38

auronk
Posté le 12 mars 2005 à 18:52:08

ouai jsui daccord mais telecharger les artiste qui debute sa c deg ! ! !

Tout depent de ce que je recherche le jeune artiste :
le frik ou la popularité

généralement c´est les deux :rire2:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:55:41

d´ac avec phillips même si on ecoute l´artiste legalement on cherche le cd telmen kon aime meme les dvd pas vrai?..... c´est l´effet inverse chui sur que ça marche!

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:59:13

moi perso je V etre franc !

les jeux pourrai couter moin cher je continuerais a dl ainsi ke les CD ! etc...

pk aller payer ken on a gratuit !

bon c sur ke HL 1 je lai acheter meme si il existe plein de soluce pour play cs sans steam etc...

15 euro OK mai revons pas si les prix baisse se sera 40 o lieu de 45 euro ! alors . ..

sinon G eter etonner par le prix des jeux en angleterre ! tt les new jeu sont a 30 livre ( 300 Francs )

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:00:38

Moi si les jeux étaient a 10€ je ne les telechargerai pas :oui:

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:02:25

et sinon vous telechargez avec quelle logiciel ?

philib-
philib-
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:02:44

theboss62001
Posté le 12 mars 2005 à 18:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi perso je V etre franc !

les jeux pourrai couter moin cher je continuerais a dl ainsi ke les CD ! etc...

pk aller payer ken on a gratuit !

c´est exactement ce que j´ai dit plus haut, pourquoi aller au magasin depenser 60 ( ou 10 ) € alors qu´on peut avoir un jeu avec un simple double clic ?

Les jeunes n´ont pas cette " conscience" et d´ailleurs leur point de vue est logique, meme si ils ne recompensent pas l´auteur

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:13

oui menfin pk niker 10 euro si tu peu lavoir gratos ! enfin pour les jeux c delicat pq si tu peu po play online sa fe chier ! donc je pense ke je ferai comme toi ken meme !

philib-
philib-
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:31

gregdu39
Posté le 12 mars 2005 à 19:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et sinon vous telechargez avec quelle logiciel ?

toi :sors:

non sans dec´ on va eviter de parler de ca, le débat est bien lancé, les avis sont mitigés et bien argumenté, ca serait bete que le post soit effacé

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:03:49

du meme avi ke hi tek tout les jeu a 10euros sa serai top!je dl pa non plus ( vache a lait lait lait lol)

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:12

ui :sors: gregdu39

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:31

Ah ouais merde c´ est pas bien ce que j´ ai fais ! excusez moi mais bon je trovue aucun interet a ce topic car y en a déja 500 au moins mieux vaut il en remonter d´ autres !

:dehors:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:07:35

vache à lait.....lait lait lait c´est le tube de l´été hé hé hé :) :lol: j´aimerai sortir mais je ne trouve pas comment fait on la porte avec la plante?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:10:49

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux