CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:05:13

DHBPsymon Posté le 19 avril 2005 à 19:00:40
doom3 et son manque de polygones...dommage car yavait moye nd´faire du beau avec ce moteur graphique.

Doom 3 est moche :gne:

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:05:13

DHBPsymon
de morteau ou il y as de tres bonnes saucisses :oui:
pour le screen map bateau 4 eme point de controle bon je me sauve a plus tard !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:06:57

dablis non mais ils ont trop économiser sur les polygone, matte les doigt ou les cranes :rire2: c´est tout anguleux ! :rire: sinon ça reste un très beau jeu quand meme :ok:

seb ^^ bah on est pas loin l´un d´l´autre :lol: j´suis d´Besak moi ^^
:ok: j´ferais l´screen :ok:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:07:21

c´est peut etre pour ça que je prefere Riddick :oui:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:09:02

:oui: j´ai vu des images de riddick a ce niveau là c´est bien mieux :lol: au moins ils ont poli un peu les persos dans ce jeu :rire2:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:09:41

mais le moteur physique :malade:

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:11:02

http://img103.echo.cx/img103/17/coldfearretail2005041919000128.jpg
http://img103.echo.cx/img103/1176/coldfearretail2005041919001607.jpg
http://img103.echo.cx/img103/209/coldfearretail2005041919033782.jpg

ça c´est cold fear

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:11:19

ah ça j´ai pas jouer j´peux pas dire :lol:

bon tout a l´heure j´vais m´occuper de ce screen de farcry, donc au 4eme point, la map bateau, celle où faut faire couler l´bateau :( hmmokay j´vois ou c´est ^^

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:13:15

bien sur le meilleur moteur physique reste celui d´HL² :oui:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:14:50

clair que HL² :oui: best moteur physique de ouf malade :fou:

sinon cold fear est aussi sur pc? :question:

americanlife
americanlife
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:16:38

Apparament oui :lol:
Nan, HL² et Far Cry sont aussi beaux mais pas sur le même point :oui:
HL² se veut réaliste et Half-Life se veut magnifique . ..
C´est different :rire:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:17:54

:lol:

moi j´trouve HL² plus beau justement par ce coté réaliste, ça fait un peu comme si tu jouais dans une photo :( lol

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:31:08

un ptit :up: sa fait pas de mal

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:35:04

HL² ouais mais je prefere Far Cry :oui:

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:15

quand tu joues a Far cry....tu as l´impression d´etre dans un film de synthese ou un peu bande dessiné et HL2 t´a l´impression d´etre dans la realité

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:59:54

ahh me revoila de tahiti di donc je vois que mon topic avance bien donc je di bonjour a tt le monde!et une question je n´arrive plus a prendre de screen de far cry avc F12 ou IMPR ecran ou alor elle sont mise dans un repoertoir?help me please!!!

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:04:51

slt ton topic est stillé il fait profiter ceux qui n´ont pas de grosses config avec les screens

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
20 avril 2005 à 09:31:51

tkt c fait pour sa :ok:

:dehors:

spartacus
spartacus
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:21:13

Alors c´etait comment thaiti bobox ? :lol:

Ma config : Pentium 4 3ghz
GeFORCE ( MSi) NX 6800 Ultra ( 256 Mo ddr 3)
1 go de ram
Et le reste dans mon profil .

Quelques screens de farcry :
HDR *7 en ultra high sans antialiasing ( ca fait merder le hdr) et en resolution 1280*1024 et aniso au maximum .

1 : http://img259.echo.cx/img/img259/1645/farcry00004pb.jpg

2 :
http://img259.echo.cx/img/img259/9255/farcry00019ae.jpg

3 :
http://img259.echo.cx/img/img259/7321/farcry00023rh.jpg

4 :
http://img259.echo.cx/img/img259/4303/farcry00057ll.jpg

5 :
( jai du le mettre a une autre resolution pour l´upload car ca faisat 1.5 Mo en 1280*1024 lol)
http://img259.echo.cx/img/img259/3724/farcry00068iy.jpg

6 :
http://img259.echo.cx/img259/443/farcry00072pz.jpg

7 pour les ombres en hdr ainsi que les reflets:
http://img259.echo.cx/img/img259/2408/farcry00089xq.jpg

8 : le derneir pour les exterieurs : http://img259.echo.cx/img/img259/4501/farcry00096rd.jpg

Pour les screens essaye de faire une copie de tes saves et reinstalle farcry ca devrait marcher ! Ou regarde tout simplement si tu as pas changé la touche des screens !

http://img259.echo.cx/img259/2408/farcry00089xq.jpgenderdi si tout va bien je vous en ferais de Splinter Cell 3 ( je l´aurais que vendredi)

spartacus
spartacus
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:45:22

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment