En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
spartacus
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:59:24
allez y mettez vos screens . ..
Seb25
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:22:31
et un soleil couchant un! http://img250.echo.cx/my.php?image=farcry20050420094647464oq.jpg quelques autres ! !! http://img250.echo.cx/my.php?image=farcry20050420100317406hj.jpg là ca sent l orage ! http://img250.echo.cx/my.php?image=farcry20050420095741607yy.jpg et enfin pour la fin un bon vieux screen de project igi ca date : http://img250.echo.cx/my.php?image=igi20050419213053208nr.jpg a plus tard
lolon
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:51:18
J´ai adoré project igi...surtout la 3eme mission avec l´aeroport!!! Sans l´HDR c´est mieux!!! Encore des screens de HL2,Doom3 et far cry....+ autres jeux lol
spartacus
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:00:30
pas mal ton jeu lolon . .. Sinon je preffere le HDR et ses effets d´eblouisant
freezer_bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:03:04
C´est bien le HDR Ca m´a permis de redécouvrir Far Cry encore plus merveilleux...
spartacus
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:04:57
oui et ca permet de justifier l´achat d´une 6800 ultra !
americanlife
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:06:11
Ca va c´est plutôt joli project igi
freezer_bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:08:29
spartacus Posté le 20 avril 2005 à 12:04:57 oui et ca permet de justifier l´achat d´une 6800 ultra !
Je me débrouille déjà pas mal avec une geforce 6600gt
lolon > ptit conseil: prends le lien suivant sur image shack, ca donne l´image directement en plein ecran
lolon
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:16:51
ok http://img241.echo.cx/img241/2927/sbxray273cd.jpg Ce fusil de chasse je l´attend avec impatience
lolon
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:34:52
Et un ptit
spartacus
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:37:42
oui moi j´ai joué a l´alpha de STALKER et deja niveau graph c´etait pas mal . ..
lolon
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:38:56
on dirait le Havok dans Stalker
PiKaPuE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:40:13
spartacus > où et quand et comment t´as pu l´esssayer ?
lolon
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:44:10
c´etait une version alpha qui avaient mis sur le net....Stalker,oblivion lost qui date de 2 ou 3 ans alors plus rien a voir avec celui qui sort en septembre