CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme pour etaindre...

Newsbin
Newsbin
Niveau 2
04 janvier 2005 à 17:29:09

Je recherche un programme pour pouvoir eteindre son ordi a une heure precise(Comme 1 reveille)
Ca existe ?

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:39:29

Deux méthodes :

Soit avec un programme ( pas testé) qui est téléchargeable ici :

http://winstop.free.fr/index.php

soit par batch command :

shutdown -s -f -t 5 ( pour un délai de 5s entre l´exécution de la commande et sa prise en compte par l´OS)

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:08

JE veu bien ton programmé 1 ?

Newsbin
Newsbin
Niveau 2
04 janvier 2005 à 17:42:15

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 17:43:16

La seconde solution est plus intéressante.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:44:21

C´est comme vous voulez les gars...
Dite moi combien vous me donne et je le programme vite fai bien fai
Je rigole je suis sympa GRATOS
allé gratuit

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:45:03

En VB ?

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:45:20

moi?

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:45:45

Le site que tu proposes est specialment pour eteindre le pc ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:45:45

oui

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:46:21

Moi Visual Basic 6,
ca sera facile comme projet, mais je veu qu´il me dit ok je veu,

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:46:53

pour la seconde c´est pas une date ou heure c´est un compte à rebours.

Pour programmer très simple :

créer un nouveau document texte ( *.txt), copier coller la commande, puis enregistrer enfin renommer *.txt en *.bat
En appuyant dessus la commande est executée.

j´ai encore trouvé autre chose ( mais je sais pas ce que ca vaut) :

http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/762.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 17:47:13

Rahlalala...
Alors que TOUT le monde possède dékà ce programme sur son PC...
:d) shutdown : Ce n´est pas pour les chiens...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:47:37

Ice-Marine> Tu crois vraiment qu´il a besoin de se faire chier avec tout ce dont il y´a besoin pour faire fonctionner les progs VB alors que tout est déjà disponible depuis DOS ?

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:48:56

DasHuhn, moi je lui propose mes service, si lui il veu pas que je fai un programme comme ca c´est son blem ¶

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:52:03

tanpis ¶

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:52:09

j´avais oublier de dire que la fonction shutdown est déjà présent sur xp...

désolé....

:lol:

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:58:29

LOL je veux 1 programme simple et pas compliquer du tous
Il existe 1 programme simple ?

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:58:32

shutdown est un compte a rebour non...?
il veut comme un reveil donc chaque jours... au lieu d´appuyer tout le temps sur un prog ?

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:01:35

Et ou je pourrai trouver shutdown?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment