pour la seconde c´est pas une date ou heure c´est un compte à rebours.
Pour programmer très simple :
créer un nouveau document texte ( *.txt), copier coller la commande, puis enregistrer enfin renommer *.txt en *.bat
En appuyant dessus la commande est executée.
j´ai encore trouvé autre chose ( mais je sais pas ce que ca vaut) :
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/762.php