CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme pour etaindre...

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:25:46

C pas dangereux d´y allez voir la ?

Win666
Win666
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:25:50

ben le fait pas toi meme tu as xnstop ou un truc du gnere sur telecharger.com quiest gratuit et tres simple tu dit dans combien de temps tu veux eteindre ton pc et il se mets a cote de l heure pour quand l heure pour lui est venu il s eteint
je vais essayer de trouver un lien

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:26:16

hitman> Hé ça va je déconnais !

je_suis2retour> Sauf que hitman est celui qui a le plus aidé ici il me semble.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:26:45

Ah non tiens c´est Bastmanu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:27:31

Si à 8 ans j´étais capable de lancer un programme en ligne de commande dont il fallait au préalable monter le lecteur ( également en ligne de commande), j´ai du mal à comprendre pourquoi les gens ont autant de difficultés à efectuer des opérations plus simples. Enfin, si, je comprends parfaitement : elles ne font pas l´effort de chercher. Génération d´assistés.

Win666
Win666
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:27:49

tient le programme est ici
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/tele27329.html

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:28:08

Mouh :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:29:03

je_suis2retour :d) Tu pourraias avoir le courage d´utiliser ton vrai pseudo pour poster ce que tu penses, le troll. C´est vrai, tu es venu ici uniquement pour me critiquer...
:d) TROLL

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:29:28

hitman_alias_47 a tous a fais raison ! !

Cliquez une fois sur le bureau ( ou il n´y a pas d´incone) ensuite appuyez sur la touche magique F1 ( relatif a l´aide dans tous les programmes)

Dans la case de RECHERCHE, tappez shutdown

Et ainsi vous aurez toutes l´informations voulu ! !

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:29:52

hitman_alias_47=====>
Je ne t´ai jamais demander personnelement de m´aider Ok
Alors t refelxion debile a 1fr garde les pour toi ok
Et alors que je m´y connais pas en pc il y a 1 probleme tu te crois + intelleigent parceque tu connais la commande shutdown
Ben mon amie franchement tu te crois trop fiere de toi

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:30:40

hitman_alias_47 -> On est loin de l´époque du DOS pure, ou il n´y avait pas de windows ! !

Ca me manque parfois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:31:25

Heureusement que mais connaissances en info ne se limitent pas à ça... Je ne serais jamais arrivé en master sinon...

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:32:09

C vrai que c toi qui ma le + expliquer mais bon si tu as commencer a expliquer termine alors et commence pas a te foutre de moi

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:33:05

Baze2003-> On en apprend d´avantage en cherchant un truc nous meme, c´est la meilleur facon de s´en rappeler et d´en apprendre encore d´avantage, car souvent lors de nos recherche nous découvrons des trucs intéressant que nous n´aurions jamais cherché ! !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:33:56

Baze2003 ->alors la touche F1 dans windows !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:14

Il ne te restera plus qu´a utiliser le planificateur de taches de windows ! !

Pour savoir ou il se trouve . .. F1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:38:09

http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10260/
Si ce n´est pas mâcher le travail...
J´ai juste tappé " tâche planifiée windows" sur google...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:59

hitman_alias_47-> Il est pas mal ce site, pour ceux qui sont plutot visuel, des exemples videos. c´est parfait :ok:

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:43:14

pff hitman tu ty croit avec ton dos . ..

Moi aussi je sait faire a 15 ans !

regarde tu tape dir A: et sa te dit tous les fichiers qui sont dans cette lettre
ensuite tu trouve ton fichier tu tape C :( si C dans C, HD principal en général ) alors :
C:/fichier ou C:/dossier/fichier ou C:/fichier.exe
^^ lol sté dur ^^ lol

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:01:48

Tu semble t´y connaitre squallkkiller

Maintenant, plus difficile ( enfin plutot facile), comment fait-on afficher seulement les fichiers qui se trouve dans un dossier ( juste les fichiers, pas les dossiers) :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment