CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme pour etaindre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 18:06:00

Il est présent par défaut sous windows et sous linux. Il n´y a que les options qui changent.
Tu claques ta ligne de commande dans un batch que tu lies au planificateur et hop.

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:07:22

Comment??? detaille moi stp je suis pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 18:10:53

Ce sont des opérations de base. Si tu ne sais pas faire ça, rapporte ton PC et achètes une console.

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:07:38

lol je veux bien le rapporter mais je prefere nettement le pc que la console mais bon
Explique moi alors

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:11:25

hitman_alias_47
Posté le 04 janvier 2005 à 18:10:53
Ce sont des opérations de base. Si tu ne sais pas faire ça, rapporte ton PC et achètes une console.

Si c´est pour expliquer comme ça , sale con rentre chez ta mere on est pas tous calé en pc pauvre tache !

:honte:

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:12:22

:lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:12:58

Bah c´est votre faute, pauvre gland !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:15:37

Bon maintenant :

Windows à toujours possédé un mode ligne de commande. C´est à dire que plutôt de faire les choses avec une souris, on utilise des commandes pour faire ce qu´on veut faire ( dis pas que c´est nul, ça a des avantages mais je vais pas développer). Cette interface en ligne de commande, c´est DOS.

shutdown est un programme qui est installé sous XP et accessible depuis DOS.

Ensuite, un fichier batch : c´est un lot de commandes dans un fichier texte, qui t´évite d´avoir à toujours les retaper, et constitue une sorte de mini programme.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:15:49

Bon maintenant :

Windows à toujours possédé un mode ligne de commande. C´est à dire que plutôt de faire les choses avec une souris, on utilise des commandes pour faire ce qu´on veut faire ( dis pas que c´est nul, ça a des avantages mais je vais pas développer). Cette interface en ligne de commande, c´est DOS.

shutdown est un programme qui est installé sous XP et accessible depuis DOS.

Ensuite, un fichier batch : c´est un lot de commandes dans un fichier texte, qui t´évite d´avoir à toujours les retaper, et constitue une sorte de mini programme.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:16:01

Zolé.

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:17:24

Oui d´accord mais comment je fait pour aller dans DOS et comment je fait pour lancer le compte a reboure ? ?

boulet-killer
boulet-killer
Niveau 2
04 janvier 2005 à 20:18:30

:lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:18:35

Démarrer> Executer > tapes " cmd"

Là tu as l´interface texte. Pour la suite je ne suis pas sous Windows, et je ne me souviens plus de l´utilisation de shutdown, donc tapes " shutdown / ?" pour avoir l´aide.

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:20:51

il y a rien qui me dit qu´il y a 1 compte a reboure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:21:21

Ah, la lointaine époque où les utilisateurs d´un PC savaient faire autre chose que chatter et enficher des cartes graphiques dans leur machine...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:22:09

hitman> Araite 2 teu la joué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:22:21

shutdown -c " Extinction des feux..." -s -f -t 10

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:23:16

ouais d´accord ensuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 20:24:51

DasHuhn :d) J´utilise des ordis depuis les années 80, je n´ai JAMAIS demandé sur un forum comment résoudre des problèmes aussi cons. Vive les livres et la recherche dans les documentations. Je trouve que ne pas être capable de se servir d´une commande qui fournit de l´aide et dont on connaît le nom est lamentable.

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:25:11

hitman_alias_47 toi si tu veux pas aider et simplement te la jouer :sors: , mais p*tain quel boulet :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment