CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bip Bip Bip ! tiens ma ram serait cramé?

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:35:56

Lu all !
Ca fesait un mois ke j´avé mon new pc
-Asrock K7S41 + Xp3000+ + 2*256 DDR pc 3200 / 400 Mhz !

Et ojourd´hui g recu un nouveau boitier + alim 400 Watts et kan g tout brancher bah kan g rallumer il y a 3 bips long ki sont dus ( a ce ki parrait ) a mes barrettes ram !
Alors je vous demande comment savoir si mes barrettes sont cramées , si je doit changer mon boitier et comment savoir si les slots Dimm de ma Mobo ont étés touchés ?

Ps : je ne suis pas sur ke se soit cramer car je n´est meme pas toucher au barrettes kan g demonter la Mobo , je les aies laissés dessus donc normalement elles devraient marcher sauf si la nouvelle alim avec le new boitier me les aies cramer !

Au fait , pour les petits malins , g un 2eme pc avec lekel je communique avec vous donc mon pc tout neuf est mort pour l´instant !

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:41:58

help

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:26:29

:up: aller SVP ! :snif: :snif: :sni:snif:f:

max-power
max-power
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:28:56

Les ram ne sont pas compatibles avec ton 2nd pc?

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:47

ca parait zarb ton truc la t sur ke ca vien de tees barette ? ??

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:32:06

prend la ram de ton 2e pc sur le new et essaye! Met l´alim du 2e sur le new!

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:34:19

et ta essayer av lalim de ton ancien boitier ? ???

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:34:39

dis deja , ca sentait le cramer ? (normalement si t a spas toucher , devrait pas y avoir de pb ) regarde si ta carte graphique est bien branche ( debranche et rebranche ) regarde s il ny a pas un ventilo a branche sur la cg , et reessaye !

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:35:53

essaye de regarder si ta carte graphique est bien enfoncée, g deja eu plusieurs bips au demarrage a cause de ça, ce qui bloquait le boot

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:38:30

-ca ne vient pas de la CG car g testé avec les 2 Cartes graphs et meme avec le chipset intégré .

-Oui G tester avec la 2eme alim de mon 2nd pc et ca marchait pas .

-Oui mes 2 barrettes sont compatibles ensemble et avec mon pc ! puiske ca fait + d´1 mois ke je joue avec !

max-power
max-power
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:41:37

Tu n´as pas compris: est ce que il y a possibilité d´essayer la ram de ton 1er pc sur ton 2nd ou l´inverse?

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:31

mais keske i fait ton ordi i reste sur un putin decran noir sans afficher le logo de ton proco ? ??

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:39

toi t a spas compris par contre , il na pas change de pc ! il a change le boitie !

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:42:42

ah bah non c pas possible ! arf ! les barrettes sont des Sdram 133 pour mon vieux pc et des DDra pc 3200 / 400 mhz pour l´autre pc

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:43:54

nonoferr mon pc n´allume pas l´ecran et il fait 3 longs bips toutes les 5 sec !

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:56

si ta ecran noir ca peut provenir de ton processeur il se peut peut etre keb effectuant le changement de boitier ta bouger le ventilateur ce ki a fait bouger ton processeur dans son socket et tu a peut alors briser ou tordu une patte

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:23

si la pate et tordu avec de la patience c reparable mais je te conseille un bon couteau une loupe et une pince a epiler si c briser c deja plu cho la plus par du ten tu doit changer le proco

lightgirl
lightgirl
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:47:24

carte graphique bien mise sur ton port agp ? ????????????????

max-power
max-power
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:49:15

Normallement, pour un problème de ram l´écran devrait s´allumer.
Il n´y a pas d´alimentation sur ta carte graphique?

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:08

il a deja di ke ca CG marchait corectement :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment