Lu all !
Ca fesait un mois ke j´avé mon new pc
-Asrock K7S41 + Xp3000+ + 2*256 DDR pc 3200 / 400 Mhz !
Et ojourd´hui g recu un nouveau boitier + alim 400 Watts et kan g tout brancher bah kan g rallumer il y a 3 bips long ki sont dus ( a ce ki parrait ) a mes barrettes ram !
Alors je vous demande comment savoir si mes barrettes sont cramées , si je doit changer mon boitier et comment savoir si les slots Dimm de ma Mobo ont étés touchés ?
Ps : je ne suis pas sur ke se soit cramer car je n´est meme pas toucher au barrettes kan g demonter la Mobo , je les aies laissés dessus donc normalement elles devraient marcher sauf si la nouvelle alim avec le new boitier me les aies cramer !
Au fait , pour les petits malins , g un 2eme pc avec lekel je communique avec vous donc mon pc tout neuf est mort pour l´instant !