CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bip Bip Bip ! tiens ma ram serait cramé?

max-power
max-power
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:51:48

nonoferr: comment peut-il savoir que sa cg fonctionne vu qu´il n´a pas d´affichage?

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:54:08

parcke kan je change de CG bah ca ne marche tjours pas ! et mon procc n´a aucun dommages ! C sur ke ca vient de ma Ram a mon avis !

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:24

ila dit kil lavit tester sur son otre pc

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:59

ta essayer de lenlever ta ram pour rebooter ? ?? :lol:

lightgirl
lightgirl
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:58:18

ca vient de sa carte mal enfichee c´est sur

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:59:55

non dsl light girls ca vient pas de ca !

Rhino
Rhino
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:01:39

slt, une autre piste aussi:
Quand j´ai changé de boitier au depart j´ai jamais su allumer mon pc non plus. 15 fois je l´ai réinstallé ds mon ancien boitier et 15 fois ca a marché mais sur le new nada, kedal. pr finir je suis allez au mag, il a testé ttes les pieces devant moi et pr finir il y avait....... un faux contact
ca parait con mais c´est possible :lol:

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:14:26

exact ! C je ke je pensais faire 2min . .. je comptais tout remettre dans mon ancien boitier !
Je pense kil y a un faux contact mais le pb sera de trouver d´ou est-ce kil vient!
Merci Rhino tu me redonne espoir !

Ps: de koi venait ce court circuit ?

Rhino
Rhino
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:23:53

des points d´attaches pour la carte mere :-)))

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:30:16

oh putain j´y avait deja penser en plus mais j´en ai virer ke 2 ! ! ca fait + de 12 h ke je suis le nez dans mon pc lol
bon je verrais 2min si ca vient bien de ca ! Merci a toi Rhino ! !!

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:32:29

>> le bip bip viens du speaker ! C´est pas forcément tes barette !

Rhino
Rhino
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:33:32

de rien :-))) j´espere pour toi que ce n´est que ca et tiens nous au courant

Rhino
Rhino
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:36:23

arf esperons qu´elle a pas cramé alors

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:38:03

ui j´espere

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 11:31:40

bon bah je suis triste et degouté car g replacer mon new matos dans mon ancien boitier et ca bip tjours , ca ne marche pas :snif: :snif: :snif: ! !

Bon je v appeller un pote pour voir si il peut me preter une barrette de DDR pour ke je teste si ca vient bien de ca ! et ce soir j´appellerais le service apres vente de RueDuCommerce ( mais ca fait chier car je devait recup HL² pour Noel ! ! fait chier!!!! )
J´espere ke c´est juste mes barrettes ki sont mortes comme ca je ne renvoie ke les barrettes et le boitier et ca ne mettera pas longtime pour kil me redonne des barrettes ( surtout kelles sont en stock )

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:56:16

bon là je vous avoue ke je ne comprends pas :
je viens d´aller chez mon pote pour tester mes 2 barrettes de DDR , ke je pensais cramées , mais pas du tout puisqu´elles tournent nikel !
Alors je vous demande comment est -ce possible ke le slots Dimm ( emplacements de la DDr ) soient morts ( je suppose ) juste a cause d´un nouveau boitier + alimentation ?
g pris soin de tout le materiel en le demonter et en le remontant , et je n´est meme pas eu besoin de toucher au DDR puiske je les aient laissées fixées sur la MoBo

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:01:06

Tu as essayé la nouvelle alim sur l´ancien pc?

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2004 à 13:02:51

Salut! Est ce que tu n´as pas oublié de mettre des rondelles d´isolations entre la CM et le boitier?! Tu as peux etre juste une masse qui c´est créée! Pour ta ram,tu as MEMTEST ! Moi une fois j´ai changé de boitier et j´avais mal isolé les éléments! Du coup j´ai acheté des rondelles spéciales pour pc et depuis plus de blèmes!
Vérifie bien tout!

stan90
stan90
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:03:57

fakir22
Posté le 23 décembre 2004 à 22:43:54
nonoferr mon pc n´allume pas l´ecran et il fait 3 longs bips toutes les 5 sec !

tiens j ai eu sa dernièrement

mon pc s eteignait etc... c t tro zarbe sa dependai des prises ou je le branchait
mon alim etait fatiguée.. je l ai changé avec mon ancienne et sa marche nickel!

lol
mais 3/4 il s allumait juskau buro!

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:04:59

altabor , en effet je n´avais pas mis les rondelles d´isolation dans mon new boitier , mais la g remi mon pc tout neuf dans l´ancien boitier et g remis des rondelles pour isoler et ca marche tjours pas !
tu crois ke la CM a pu etre endommagée a cause de ca ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment