CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bip Bip Bip ! tiens ma ram serait cramé?

stan90
stan90
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:05:28

enlève tes barretes de ram et ta CG et réinsère les! :oui:

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:06:20

non Stan90 c gentil de me donnez des soluce mais je n´est pas comme toi, moi ca bip tout le temps et ca ne marche jamais ! G kan meme essayer de changer de prise mais ca ne marche tjours pas !

stan90
stan90
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:06:34

ou sinon enlève tout ( avec la cm) et remet lol

fait gaffe si y a eu court circuit sur la CM, dsl c mort

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:07:02

et ca fait deja 8 ou 10 fois ke je demonte et remonte mon pc alors g bien enfoncer ma CG et mes barrettes !

stan90
stan90
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:08:57

lol dsl!

moi en tout cas j avais fait sa et c t bon!

mais les BIPS varies entre certaines cartes mère

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:10:16

va voir un professionelle il testera ton pc piece par piece..mais c pa gratuit..

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:10:21

Bon, sinon tu as essayé un clear cmos?

stan90
stan90
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:12:11

l idéeal c d avoir deux PCs, pour vérifier les pièces!

mais essaie avec un copain qui a des pièces compatibles aux tiennes

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2004 à 13:19:47

Pour le problèmes du court jus,c´est possible que ta CM est pris une claque! En plus si tu t´es amusé à enlever et remettre plusieurs fois de suite les éléments, çà ne va pas arranger les choses!

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:20:58

:lol:

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:41:37

la garantie a interet a marché parcke moi j´avais fait un stage dans une entreprise de montage de pc et on ne ma jamais parler de mettre des rondelles de caoutchou pour eviter ke la CM se prenne une secousse

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:43:28

Tu as essayé le clear cmos?

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:44:44

heu oui je crois ! G enlever la pile pendant au moins 2-3 min et je l´ai remise . Tu crois ke c ca ?

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:48:08

Il faut aussi changer le jumper qui est en position 1-2 en 1-3 une fois que tu a enlevé la pile etaprès tu le remets en 1-2. Je sais pas si ça va fonctionner mais bon, ça coûte rien d´essayer :ok:

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:51:04

oki en fait je fait comme il disent dans mon bouquin : " il faut ke je court-circuite de 1-2 en 2-3 avec le cavalier "

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:56:24

Oui bien sûr c´est 2-3 si c´est ça qui te paraît bizarre, je me suis trompé, j´ai pas fait gaffe... Tiens moi au courant si ton pc démarre :ok:

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:04:01

Alors, du nouveau?
Petit :up: au passage.

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:10:05

Toujours rien? Tu t´es pas éléctrocuté à force de toucher à ton alim au moins :rire:

max-power
max-power
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:24:49

Tu as laché l´affaire ou quoi???

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:29:12

ta carte est jumperless ou pas ? Moi j´ai déjà trois bip, comme ça, deux court et un long
par contre c´était sur un vieil A486 :doute:
Et manifestement j´avais fait tomber un jumper de la carte

pense a reverifier:
_les petites vis entre le boitier et la cm
_l´alim et la cm qui se touche pas
_les periph bien mis dans leurs slots
_ les condensateurs, des especes de petites tours sur la cm, si yen a une qui a le dessus bombé ou du jus qui coule c´est grillé
_la connectique entre l´alim et la cm
si tu entends les bips, ya du jus, mais doit yavoir une couille quand il vérifie tout le materiel et il continue pas le lancement...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment