ta carte est jumperless ou pas ? Moi j´ai déjà trois bip, comme ça, deux court et un long
par contre c´était sur un vieil A486 
Et manifestement j´avais fait tomber un jumper de la carte
pense a reverifier:
_les petites vis entre le boitier et la cm
_l´alim et la cm qui se touche pas
_les periph bien mis dans leurs slots
_ les condensateurs, des especes de petites tours sur la cm, si yen a une qui a le dessus bombé ou du jus qui coule c´est grillé
_la connectique entre l´alim et la cm
si tu entends les bips, ya du jus, mais doit yavoir une couille quand il vérifie tout le materiel et il continue pas le lancement...