Il a été question d´une ´taxe´ de 5 ou 10 euros par mois sur les abonnements internet, mais apparement, l´idée a été laissée de côté, du moins pour l´instant. L´idée ést d´autoriser le download illimité sur le P2P, en interdisant par contre la diffusion ultérieure. Difficile à mettre en place, car de + en + de diffuseurs sont dans les pays de l´Est et autres paradis fiscaux. Et comme le P2P est mondial, difficile à contrôler. Mais on pourrait commencer chez nous, ce serait cool.