CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La RIAA entame 754 nouvelles poursuites

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:03:05

:d) http://sid.laglisse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=221 :g)

et hop 754 plaintes en plus :malade:

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:04:11

merde heuresement que j´ai arreté depuis quelque temps :malade: j´espere que il me prendront pas pour avant

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:39

:sarcastic:

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:55:22

Tant mieux, pourvu que ça dure

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:57:42

:sarcastic:

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:01:22

Vous croyez quand même pas qu´on va tourner autour du pot pendant 25 ans?

Quand vous voyez que la voiture de vos rêve est trop chère, vous la voler?

Non, ben alors faites de même avec les logiciels et la zik.

gone4ever
gone4ever
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:02:00

moi je dll comme un malade et je ne me ferais jamais choper

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:03:03

:sarcastic:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:13:56

une taxe de 2 a 5 euro sur les accés internet multiplié par les millions d´abonnements/mois suffirais... :sarcastic:

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:16:55

Le problème c´est qu´il y a des lois mais pas assé de punition.

Alors il faut bien s´y mettre et ça fait un peu mal vu que ya bcp de gens à punir.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:18:56

Au mois d´octobre 2004, 54,5 millions d´Européens ( source zonehd) X 5€ = 275.4 millions d´euros par MOIS
soit 3,304 MILLIARD d´euros a l´année...
si ils sont pas content avec ca...

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:26:46

webydoo :d) je me souviens d´un de tes sites qui offrait au telechargement des logiciel bardés de copyriight et le crack necessaire a leur utilisation.....

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:30:33

c´es triste a dire mais je suis 100% pour le telechargement car sa me faisplaisir d´avoir des mix tape de Xzibit ou Methode MAn introuvable en france

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:32:42

en plus le telechargement de musique a permis a tout le monde de decouvrir des musiques que personne ne connaissait. Le probleme du piratage ne fait pas baisser les ventes autant qu´ils veulent nous le faire croire ca les faits même monter, c´est sur pas sur les grosses licenses qu´on voi de partout mais pour les ptits qu´on voi nul part. Il devrait commencer par baisser un peu les prix avant de foutre tout le monde en prison. 20€ mini pour un cd j´appelle ca de l´arnaque moi

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:35:15

:oui:

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:41:27

oui je suis d´accord perso je suis tres rap, p2p sa ma permis de decouvrir le Wu Tang Clan et pour noel je me suis achetre le dernier album du Wu Tang ( 27 chanson pour 17.90€ sa fais pas mal de chanson tous sa lol)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:41:41

Inutile de s´engager dans un débat déjà fait des dizaines de fois, c´est stérile, chacun restera sur ses positions, les uns continuant de téléchagrger, les autres continuant à considérer ces premiers comme des imbéciles délinquants...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:42:49

la seul solution c la revolution du peuple :oui:

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:47:01

non mais rajouté 2€ sur le forfait me parait bien

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:11

Il a été question d´une ´taxe´ de 5 ou 10 euros par mois sur les abonnements internet, mais apparement, l´idée a été laissée de côté, du moins pour l´instant. L´idée ést d´autoriser le download illimité sur le P2P, en interdisant par contre la diffusion ultérieure. Difficile à mettre en place, car de + en + de diffuseurs sont dans les pays de l´Est et autres paradis fiscaux. Et comme le P2P est mondial, difficile à contrôler. Mais on pourrait commencer chez nous, ce serait cool.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment