vercettiT Posté le 13 août 2005 à 16:20:27
" Les pauvres n´ont pas forcément l´argent pour acheter les disques"
Mais quel argument a la CON ! S´ils n´ont pas d´argent, ils se font prêter les disques, ils économisent, ils n´achètent pas, ils écoute la radio et ils enregistrent . . .
tu dérappes . .. si ils enregistrent les musiques qui passent à la radio, ils font exactement le même délit que celui qui enregistre un film avec son magnéto ou quelqu´un qui télécharge en P2P . .. tu prones un délit contre un autre