CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La RIAA entame 754 nouvelles poursuites

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:15

faut se promener avex les tetes des dirigeants de la RIAA sur des pics :rire2:

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:50:14

En même temps, si les téléchargements continuent à augmenter à ce rythme, il n´y aura bientôt plus rien d´autre que de la merde musicale et cinématographique.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:54:50

question merde artitistique, j´ai un autre point de vue: je pense qu´on a de plus en plus de mal à imaginer des nouveaux trucs et ça doit être pour ça qu´on fait des remakes...

d´un autre côté, j´ai lu quelque part qu´une société espagnole avait mis au point, ou espère mettre au point, un espèce de logiciel créant de la musique, mais qui plaira à quasiment tout le monde. je ne me souviens plus de la raison mais peut-être que c´est une histoire de fréquences qui passeraient mieux que d´autres etc

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:55:22

Mais si il interdise tous les p2p d´une maniére ou d´une autre, qu´il face un prog ou l´on dll les chanson qu´on veut a 0.50€ et qu´on resois la facture a la fin du moin sa serai cool a 0.50€ je suis pres a les payé moi les chanson, a condition qu´on a droit a un petit extrai avant de la dll

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:57:09

oué parce que c´est bien beau la repression mais le pb ne vien pas que des utilisateurs. Un geste dans les prix serait deja un bon debut

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:06:08

bastoz :d) c´est bien vrai, mais c´est il y a un an ça :) J´ai laissé le site 4 mois en ligne, mais j´explosait la bande passante et le volume de transfert en moins de deux... Du coup je l´ai arrêté...

Et puis ça puait les emmerdes, j´avais des menaces de types par e-mails, j´ai même eu un e-mail d´un type qui voulait en faire du commerce sur cd...

Et du coup, j´ai arrêté :ok:

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:09:51

webydoo__
Posté le 15 novembre 2003 à 15:05:13
Et oui après 15 jours, mon site c´est déjà :
- 23 membres
- plus de 13500 pages vues
- 54 liens ( pas des sites pourris, des vrais liens)
- 44 fichiers à télécharger ( c pas des ptits jeux de merdes, ce sont des vrais LOGICIELS professionnels et très connus)
- 231 téléchargements effectués soit 7339.50 MO.
- 9 articles actifs

Voilà le bilan après 15 jours, j´en suis plutot satisfait!!!

Souvenir, souvenir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-7963889-1-0-151-0-0.htm

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:12:01

Au bout de trois mois, j´avais 2 fois plus de fichiers disponibles en téléchargement, mais 2 fois plus de téléchargements aussi, du coup, dans un gestion de désespoir, j´ai limité l´accès au download aux membres, mais ça n´a fait que booster les inscriptions, le download n´en a pas moins diminuer...

Et du coup, j´ai arrêté tout.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:19:12

Les fichiers les plus telecharges sont la musique, et de loin.
Le meilleur moyen de freiner les dl, cest darreter de se foutr de la g***** du consommateur. 20€ les 11 chansons... mais où va ton..

Jdois acheter 5 cd par ans en ce moment, noel inclu! Alors quil y a 4 ans, jen achetai 10 a 15.
Les cd que jachete a noel cest pour offrir, donner un cd gravé cest pas le top...

LDX
LDX
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:52:03

thecoco2 Posté le 17 décembre 2004 à 18:54:50

question merde artitistique, j´ai un autre point de vue: je pense qu´on a de plus en plus de mal à imaginer des nouveaux trucs et ça doit être pour ça qu´on fait des remakes...

Tu as un peu raison sauf que la musique c infinie, il y aura toujours de nouveaux sons, rythmes etc, çà evolue tellement progressivement que l´on a pas le temps de se rendre compte des changements...SI les etres humains existent encore dans 200ans par exemple essais de refaire un ptit tour sur terre pour voir ou en est la musique...tu verras tu ne reconnaitras plus rien et la musique ne se sera pas essouflées...l´imagination la création sont infinies, ya pas de " limites " pour les choses impalpables et évolutives.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:55:42

ouais, j´espère que tu as raison mais ces espagnols là, ils doivent en être persuadés sinon ils n´essayeraient pas de concevoir une machine à faire de la musique... la réalité dépasse la fiction!? j´ai plus eu de nouvelles depuis aussi

LDX
LDX
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:00:16

Chaque personne a une nature qui lui est propre, des tendances, des envies differentes..Ce sera tres difficile de trouver un style " universel" aimé de tout le monde et des sons " universels"

Des amoureux vont pas ecouté une musique rythméé! tout comme ceux qui veulent avoir la pêche vont pas ecouté un style qui ne repond pas à leurs attentes ( genre rythme trop lent) etc..enfin bref on verra bien ! mais c pas fini...

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 août 2005 à 16:01:38

je viens de recevoir un petit message en chat sur emule :
dina is an robot RIAA you can fitgh her . ..

petite question : je suis entrain de télécharger une série qui passe à la télé . .. donc c´est comme si je l´avé enregistré. è ce vraiment si horrible et si immorale que ça? Dois je pour cela être condamné alors que tout le monde, sans exeption, a déjà enregistré un épisode, un film via son magnéto ? ??
je trouve qu´il y a pas mal de faux culs dans les rangs des anti-téléchargement

TomG
TomG
Niveau 10
13 août 2005 à 16:15:22

J´espère que non! C´est vrai ça passe à la télé, un bon magnéto qui enregistre bientôt il vont appeler ça du piratage!

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
13 août 2005 à 16:20:27

" Les pauvres n´ont pas forcément l´argent pour acheter les disques"
Mais quel argument a la CON ! S´ils n´ont pas d´argent, ils se font prêter les disques, ils économisent, ils n´achètent pas, ils écoute la radio et ils enregistrent . ..
Quand on ne fout rien, il faut assumer.
Les chanteurs si on achète pas leurs disques, ils n´ont pas l´argent, ils font les choses pour rien . ..
Il faut voir que les conneries des uns font le malheur des autres et vice-versa.

TomG
TomG
Niveau 10
13 août 2005 à 16:24:06

Enfin bon moi les chanteur il me carotte beaucoup d´argent!

Ya des moment je me demande si je vais pas passer à emule!

Mais ma raisonnabilité m´en empêche.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
13 août 2005 à 16:27:00

Ils te carrottent beaucoup d´argent, mais c´est sur que si tu fous ton argent en l´air pour acheter cette merde de rap français qui n´a rien compris à la culture originelle de ce type musical, tu vas te sentir très frustré.
essaye Eels, Muse, Placebo, Marcel & son Orchestre, The Cure . ..

TomG
TomG
Niveau 10
13 août 2005 à 16:30:17

J´aime pas le rap. :sarcastic:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
13 août 2005 à 16:30:59

Bienvenue au club alors. Mais essaye le vrai Rap.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
13 août 2005 à 16:42:36

Durée des droits

Durée des droits

23. ( 1) Sous réserve des autres dispositions de la présente loi, les droits visés aux articles 15, 18 et 21 expirent à la fin de la cinquantième année suivant celle :

a) dans le cas de la prestation, de sa première fixation au moyen d´un enregistrement sonore ou de son exécution si elle n´est pas ainsi fixée;

b) dans le cas de l´enregistrement sonore, de sa première fixation;

c) dans le cas du signal de communication, de son émission.

cela veut dire quelles films ou musiques de plus de cinquante ans passent dans le domaine publique et sont donc accessibles à n´importe qui

mais est-ce que ça s´applique aux USA?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment