CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes fiers ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:01:06

Oui c´est la question qu´il faut se poser. Ou sont donc passer les réponses aux questions. C´est quoi ces forums qui n´aident quasiment personne ? je parle bien sûr des forums PC et Hardware. A part porter de l´importance aux boulets et au sujet HS y a quelqu´un ici qui s´y connait vraiment en informatique ? Quand il s´gait d´une élection de modérateur là tout le monde est présent mais pour le reste ? Ou sont passés les Jodemarco et autre NoUnOuRs ? Ils attendent la prochaine élection de modérateur du forum PC ? Le forum hardware est tout aussi desert en connaissance qu´ici. Y a que Gebruik qui reste fidèle a ce site mais à lui tout seul il ne peut pas aider tout le monde.
J´ai un problème depuis une semaine et personne n´est foutut de m´aider à part Gebruik et d´autres personnes comme Lord_Silex ou MikeTheIronMan qui ont surement autant de connaissances que moi ( c´est à dire pas des supers Ingénieurs système comme Gebruik). Mise à part les boulets qui me sortent que je ne sais pas éteindre un PC donc que je susi un noob. Plus je réflechis plus je me dis que je vais aller voir ailleurs pour résoudre mes problèmes informatiques. Je suis dégouter de voir la dégradation du forum et de revoir la plupart des habitués que lors d´élection et après il repartent.
Voilà je n´ai pas peur de vider mon sac même si je continuerai à visiter ce forum.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:03:52

cool ! moi je trouve que j´aide du mieu que je peut !

mais j´ai pas 50 doigt, j´ai avant tout les personnes sr mon site et sur msn.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:05:59

pour ton probleme, si tu veut, je contact qqn qui poura peu etre t´aider mais ajotue moi a tes contact : eygle2-at-hotmail.com

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
04 décembre 2004 à 12:06:11

+10 kilyn, j´ai aussi remarquer ce que tu dit. le probleme c´est que de toutes facons ce phenomene ce generalise sur la plupart des forums jv.a+

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:07:12

suis avec toi ma kilynette :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:08:33

kilyn_ Posté le 04 décembre 2004 à 12:01:06
. ...Je suis dégouter de voir la dégradation du forum et de revoir la plupart des habitués que lors d´élection et après il repartent....

:d) tellement vrai.....

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
04 décembre 2004 à 12:09:19

et pour etayer nos dires j´ai poster a 8h sur le forums hardware et pc pffffff aucune reponse y a que les gars du forum bfv qui m´ont repondus.

" slt tlm , vla ptit probleme,ca fait 2 fois que je lance adaware et en plein milieu d´analyde jai une fenetre norton qui s´ouvre et me dit que j´ai un " irc trojan" et norton ne peut rien faire pour regler ce probleme.donc y a t´il une soluce pour virer cette merde d´irc trojan.merci a vous

ps:j´ai aussi fait une analyse chez secuser et lui ne trouve rien,normal ou pas"

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
04 décembre 2004 à 12:09:27

euh salut kilyn_

ben moi j´ai rien dit de tel sur toi
et si je la ramene pas quand le type a un blem c´est que j´ai pas la solution

je vais pas repondre au hasard pour plus couler le gars qui a deja des soucis

je repond deja souvent meme si je suis pas sur ( je fais des recherches avec le gus par google)

et franchement je vois pas trop ce qu´ on pourrais faire pour la tonne de cretins qui posent un question et qui ne repondent pas ensuite pour savoir si on les a guider ou non

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:10:10

vin_moi :d) tu fais parti des personnes qui aide le mieux que tu peux tout comme Lord_silex et autre MikeTheIronMan. La plupart d´entre nous ont des connaissances limitées tout comme moi ( je l´avoue ^^). Cependant, tu ne fais pas parti des gens qui reviennent parce qu´il y a une élection de modérateur. C´est bien de critiquer la prétention de Gebruik ( oui je l´ai fait moi aussi :nah: ) mais lui au moins il a plus de connaissance pour nous aider.

k_yasse :d) exactement :oui: et je le regrette. :snif:

Geraven et bastoz :d) je suis rassurée que vous pensiez la même chose. Et oui j´ai pas la langue dans ma poche moi. :) Quitte à me faire des ennemis...

bastoz
bastoz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:10:17

je rajouterais une chose sans citer de nom , c´est que pas mal de ceux qui se prennent pour les boss de ce forum , aide tres peu voir pas du tout , mais par contre , quand il y a uun topic de boulets , la on les retrouve .

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:15:02

MadMax37 :d) c´est pas sur moi. C´est en général. En tout cas je n´ai rien à te reprocher parce que tu aides comme tu peux comme la plupart d´entre nous. Le problème que j´ai avec mon PC demande un plus haut niveau de connaissance. Et je me dis que les anciens habitués des forum PC et Hardware ( que je ne fréquente pas beaucoup) peuvent plus m´aider que certains d´entre nous. Malheureusement il n´y a que la gloire su pseudo en rouge qui les attire. Et ca ca me désole. :non2: :honte: Quand je me fais traiter de boulet sur le forum hardware car je ne comprends rien à l´O/C je réponds quoi ? Quand on me dit que l´informatique n´est pas une science exacte je me retiens de dire que " t´es un noob donc ne réponds pas à ma question si tune sais pas" ?

bastoz :d) Ca c´est vrai. Quand y a des boulets et du HS y a du monde mais pour la finction principale des forums Hardware et PC il n´y a plus personne.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:17:54

Merci kylin_

euh, ca te dis pas de te mettre dans ma liste de contact msn, je t´inviterau en convers avec un gars qui s´y conait beaucoup ! ( quand il sera conecté biensur)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:18:42

:salut: MadMax37 tu pe te connecter a msn stp ?

kylin: d´accord avec toi car les topics de boulets réunissent bcp de monde tt sa pour criser un peu alors qu´il ye an d´autres qui ont des sujets bien plus intéressant mais que personne ou peu de personnes fréquentes !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:14

Faut que tu me donne ton msn. Ou envoies le moi ici : leya91@yahooo.fr :-)))

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2004 à 12:19:55

De toute facon les forums de JV.com sont mal tenu et les modero n´ont que peu de " pouvoir" car il faut laisser un max de monde s´inscrire c´est bon poue l´image du site. y´as qu´a voire le nombre de boulay en tout genre qui se balade sur les forum. Tu veux un bon forum ? va voir ailleur.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:20:10

:) princesse Leya, ça va Kilyn_ ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:21:12

au fait, tu a changé d´msn kilyn? Car je te vois plus connecté depuis plusieurs mois.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:21:48

ha ben non, je comprend, c moi qui ai changé mdr.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:22:47

:lol: :salut: gollumkawder.
GLADIATOR :d) vi mais avant ce n´était pas comme ca. Il y a un an j´aurais trouvé une réponse à mes questions. Mais maintenant c´est les boulets et les noobs qui fréquentent ces forums. Quand je vois sur le forum HL² quelqu´un qui a le jeu qui rame avec son PIV 2.8 Ghz sa 9800 PRO ( ou un truc du genre) et qu´un autre lui répond change de CPU y a de quoi halluciner là. :honte:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:24:09

Geraven Posté le 04 décembre 2004 à 12:21:48
ha ben non, je comprend, c moi qui ai changé mdr.

:d) :lol: et en plus j´ai du en bloquer beaucoup car au taf je me sers d´MSN. Alors si tout le monde me parle je ne bosse plus donc je suis virée donc ma vie est foutue et... :rire: ( ben vi faut rire un peu :p ) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment