CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes fiers ?

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:38:30

MOI JE SUIS FIER ^^ :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:38:45

Ben c´est ca l´IUT quand tu ne viens pas de section générale.

vin_moi :d) oki je vais t´ajouter. bon je vous laisse, reviendrais plus tard. :-)))

o[Lord-Silex]o
o[Lord-Silex]o
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:39:46

kilyn_ :d) Franchement, bouge de ce forum, tu verras qu´ailleur c´est le paradis comparé à ici !

Que des gamins, prétentieux, noob et emmerdeur sur les forums de JV!

Dans l´temp c´étais bien ( Y à 1 ans et quelque...)

Quand il y avait encore tout l´monde :

Atoso, Release, Saico, KB Nounours, Fdoudoux, Halorache, Y-Dieu, Tournevis, Seskoi, Slyder, ZzZz...ECT

Tous les jours ont se voyaient et ont faisais bien bouger le forum mais depuis le bordéle des elections, tout est partit à l´eau, tout l´monde à voulut avoir le pouvoir et du coup beaucoup d´ennemies...

hardware.fr
nokytech.com
clubic.com

Rien que c´est 3 forums sont niquel pour les Pb Informatiques, et la bonne humeur et la loie régne :oui:

Fais c´que tu veux, mais ici à part des prises de téte y à pas grand chose...

:bye:

( Pardon pour les fautes j´suis dans l´paté )

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:39:58

kilyn, j´ai essaye de repondre. Maintenant, j´emet des hypotheses...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 décembre 2004 à 12:44:21

Comment veux-tu ignorer des topics boulet et quelques fois raciste et provoquateur?
C´est comme voir un conducteur qui sort de boite de nuit avec 3 grammes d´alcool et qui prend sa voiture pour prendre l´autoroute est faire un carton? La societé veut que l´on ferme les yeux sur des sujets imporants.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:44:34

Kilyn, tu as naturellment raison :oui d´ailleurs, ton topic où je me suis enflammé sur le forum hardware a même été effacé car ils n´aiment pas entendre ce qui est vrai comme les sujets tabous :rire:

MAIS, car il y a un mais, coco en a de plus en plus marre de se répéter. et même si j´ai de nombreux ´guides types´ dans un domaine assez particulier, j´en ai aussi dans d´autres domaines. et vu que je ne suis pas un perroquet, je donne juste ma modeste contribution pour forcer les gens à être moins stupide et à chercher un peu avant de poser des question dont les réponses sont facilement trouvées via les moteurs de recherche ( car on tombe soiuvent sur un forum avec les réponses ) . autrement dit, j´intervient si cela est nécessaire :rire: mais quel insolent ce coco qui déconne de plus en plus souvent :rire2:

j´ai par contre constaté une chose ces deux trois dernières semaines: j´ai l´impression que notre bataille contre les boulets et les fainéants qui ne cherchent pas commence à porter ses fruit car je vois de moins en moins de sujet maintes fois traités. à moins que je vienne de moins en moins souvent ce qui explique mon point de vue :rire:

o[Lord-Silex]o
o[Lord-Silex]o
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:47:10

j´ai par contre constaté une chose ces deux trois dernières semaines: j´ai l´impression que notre bataille contre les boulets et les fainéants qui ne cherchent pas commence à porter ses fruit car je vois de moins en moins de sujet maintes fois traités. à moins que je vienne de moins en moins souvent ce qui explique mon point de vue

Simplement qu´ici c´est tellement naz que méme les boulets ne viennent pas :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:48:29

si c´est naze ici alors on est des nazbrocks :rire:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 décembre 2004 à 12:48:54

C´est le moderateur qui fait bien son travail. :ok:

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:50:08

kilyn_ je repasse juste pour te donner mon MSN : jodemarco3@gmail.com

Pour info je ne repasserai pas tant que darksunny sera modérateur, j´ai trouvé ces éléctions vraiement lamentables... Pour le grand gagnant, je repars en perdant, tant pis, viens sur msn, et change de forum.

Je pourrai aussi te faire part du msn de schinken qui est parti de ce forum aussi.

loic544
loic544
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:55:32

en + le modo est là que le soir , ou tard la nuit ( vive les modos canadiens)

o[Lord-Silex]o
o[Lord-Silex]o
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:57:37

:lol: C´est un modo Canadiens pour un forum Français ou il y à plus de 75% de Français et encore j´suis gentil :rire:

N´importe quoi...En plus avec ses :

Amicalement, Darksunny :lol:

Trop marrant...Et le pire c´est qu´il est déja administrateur d´un forum...

Bref, j´passer par hazarre mais je me rebarre aussi vite car le Quebecois va se lever bientot... Vers la fin de l´aprém surment :lol:

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:19:55

Mouai.....
Je te trouve dur kilyn.....

C´est pas parceque tu n´as pas eu de réponse que le forum part a la dérive.....

Ca fait plus de ans que j´entend le fameux " avant c´etait mieux...." alors que rien ne change.
Désolé si tu n´as pas eu de réponse a ton probleme, moi j´essaye d´aider du mieux que je peux, mais il est dur d´etre sur 50 topics a la fois....

Tu parle des gens préférant poster sur les topics HS, plutot que les vrais sujets, alors commence par prendre exemple sur tes propos et tes remarques pour les mettre a

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:20:36

oups désolé ^^

Pour les mettre a contribution du forum.
Aide les autres et les autres t´aideront :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:37:57

" Aide les autres et les autres t´aideront"

:d)c´est un cercle vicieux là. dans le passé j´aidais pas mal de gens sur le forum hardware quand ils posaient des questions non harware( je regarde pas le journal du hard :rire: ) mais à plusieurs reprises, quand moi je posais des questions, on ne me répondais pas ou alors parfois on ne me croyait pas que j´avais ce genre de problème :oui:

de toute façon rien n´est éternel, comme les civilisations, et les jeunes remplacent les vieux ( comme les usa ) et vu qu´ici c´est vieux, normal que ça finisse par s´écrouler :rire: c´est une espèce de métaphore bien sûr mais comprenez bien que si les admins continuent à rester sourds au lieu de se moderniser ( topics en têtes, plusieurs modos etc ) , la décadence s´installe. et des gens comme moi en profitent pour raconter de temps en temps des salades. et encore, je raconte assez souvent des amalgames en rigolant. exemple, " j´aime surveiller les brebis égarées mais j´aime pas qu´on se prenne pour un dieu" t´en souviens?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:39:43

si j´ai cité cet exemple précis, c´est juste car c´est le seul qui m´est revenu à l´esprit au moment où j´écrivais il y a quelques courts instants, et juste pour cette raison :oui:

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:06

lol oui.

Oui, je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne veulent meme pas penser ne serai ce qu´une seul second a une double modération.... C´est completement ridicule car ca serai vraiment agréable d´avoir 2 modérateur sur un si gros forum. Si possible un francais et un cannadien pour qu´il se completent dans les horraires.

Sinon pour les topics sans aide, moi je peux rien faire, quand je vois un topic avec 0 réponse je vais dessus en priorité. Ensuite sur ceux ayant peu de réponses, et s´il s´agit d´un sujet que je maitrise a peu pret :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 13:42:16

Mais encore une fois, il est bon de rappeller que ceux qui aident le font de façon totalement désinterressée, et que, par conséquent, il ne sont pas tenus aux résultats.
Le problème ne vient pas de ceux qui aident, mais de la démocratisation d´Internet. Il suffit de voir l´évolution des posts du Forum pour s´en rendre compte. Maintenant que l´informatique et le net sont accessibles à tous, on doit faire face à n´importe qui et n´importe quoi. Et il n´y a plus garnd monde qui sache encore parler français.
Le problème de ce forum, c´est son accessibilité.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:46:05

son accessiblité avec un nom aussi populaire ( les jeux rapportent bien plus d´argent que le cinéma et ce n´est que justice :rire: ) qui se trouve vite via google et compagnie. et ironiquement, nous voilà victime de nos succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 13:49:31

N´empêche, à l´époque ou les ordinateurs coûtaient plus de 20000 francs, que les connexions internet étaient débitées sur le téléphone directement, le niveau socioculturel des internautes était beaucoup plus élevé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment