CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes fiers ?

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:51:53

Evidement étant donné qu´il n´était pas a la porté des plus jeunes :ok:
Internet et le monde de l´informatique en général est devenu accécible a tous, moi je trouve que c´est une bonne chose. Malheureusement, ici on en paye parfois les conséquence.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 décembre 2004 à 13:54:03

il faut avouer que les forums ne sont plus se qu´ils etaient autre fois et c´est bien triste , l´aide se fait de plus en plus rare et les moquerie et autre insulte monte en fleche :-( c´est bien triste tout ça mais bon y´a moyen de rattraper le coup si tout le monde met un peu du sien :-)

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:55:11

Ca fait un peu plus de deux ans que je viens ici, et je dois dire que honnetement, les forums ont toujours été dans cet état......

Y a deux ans, les gens disaient deja la meme chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 13:55:20

Oui, c´est une très bonne chose. Ce qui est déplorable, c´est que les personnes vers qui les efforts de démocratisation se sont tournés ne sont, pour certaines, pas dignes de cette chance.
Le principal reflet de ce problème est le langage employé par certains sur le forum.
Et toujours la célèbre phrase de Tycho : " Anonymat + Audience" -> " Connard fini"

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:55:39

" si tout le monde met du sien"

-> on peut refaire le coup de 1789 à aurillac si vous voulez bien :rire: ou plus simple et plus pacifique, on se casse petit à petit, en suivant bêtement nos aines!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 13:56:12

Y a deux ans, les gens disaient deja la meme chose...
:d) La démocratisation du Net remonte à 2000.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:56:13

c´est bien triste tout ça mais bon y´a moyen de rattraper le coup si tout le monde met un peu du sien
-----------

Le probleme, c q´un homme seul est intelligent, mais un groupe d´homme est con. Mettre du sien, c facil quand on est seul, mais que tout le monde mette du sien, la, c autre chose.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 décembre 2004 à 14:02:48

lol non mais si les gens agissait un peu plus " mûrement " ça irait deja mieux

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:03:16

hitman_alias_47--> je disais ca pour montrer au gens que ca n´est pas un phénomene nouveau ici.

Sinon tres bonne réflection que j´approuve a 100% :ok:

Geraven--> c´est clair que c´est dur, mais heureusement qu´il reste des gens civilisés ici.

--------------------------------------------
Les 3/4 des noobs comme vous les appelés ne sont pas méchants, mais bien souvent tres jeunes, et ayant subit la mode du language SMS, il en résulte une incompréhension totale, ou une lecture désagréable.

A 10 ans, je pense que j´aurais été pareil ^^

ps: deja qu´aujourd hui c´est pas bien joli a voir :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 14:05:53

Les 3/4 des noobs comme vous les appelés ne sont pas méchants
:d) Non, ils ont juste l´âge mental d´un gamin de 10 ans à qui l´on ne refuse rien dans leurs familles et qui réagissent violemment lorsqu´un adulte ne cède pas à leurs caprices. Non, ils ne sont pas méchants.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:05:57

ben moi non! à 10/15 ans, on me reprochait déjà de penser comme un vieux :oui: il y a juste eu les pétards que je jettais et le scooter que j´ai traffiquer mais le reste non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 14:09:07

:d) C´est pour ça que je parlais d´âge " mental" ; ) . ..

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:13:11

coco tu devrais apprendre à lire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 14:13:50

Au moins, contrairement à certains, tu sais déjà écrire...

americanlife
americanlife
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:14:37

moi aussi j´aide comme je peux :snif2:

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:17:32

hitman_alias_47--> ca dépend des heures de la journée ^^
J´essaye de faire quelques éffort, mais pour l´orthographe, j´ai du mal, car je ne me relis jamais ^^ ( ca c´est un des mes plus grand défaut d´ailleur :()

americanlife--> je ne te connais pas ou tres peu, et a chaque fois que je t´ai vu intervenir, c´etais pour enfoncer encore plus les gens :(

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:18:17

mais je me relis pas toujours avant de poster alors je laisse passer des fautes parfois. de plus il y a certains mots que je ne sais pas comment ils s´écrivent alors je me sens parfois obligé d´ouvrir un dictionnaire, enfin si il y en a un dans le coin

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:18:18

Il faut pas oublier que ce site rassemble beaucoup de jeunes gens, et ça on peut rien y faire du tout. Alors dire que la mentalité à changé, je suis pas trop d´accord, car il y a tjrs autant de jeune, et de moin jeune, ca depand du temps qu´on consacre à ce forum ( hum, si vous avez compris expliquez moi ce que j´ai voulu dire :-) )
Enfin bref, moi aussi il m´arrive de me foutre bien copieusement de certain topic, qu´on vois des centaines de fois par jours, des questions telement conne que n´importe qui pourrais y répondre ( oui oui, le genre de topic avec une question bidon, à tel point qu´on dirais que c´est fait expres)
Moi je fait mon possible pour donner des conseil, résoudre des problèmes qui sont dans mes cordes, le genre de truc qui me sont déjà arrivé etc...
Ensuite il y a les HS de moin en moin interressant... Même s´il en reste de pas trop mauvais.

Je sais pas trop quoi mettre en conclusion, alors jvai juste dire que tout ca fait que les gens vont et viennent, comme partout.

saico
saico
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:18:25

pfiou, rien que dans mon poste précédent, mes fautes me sautent a la figure.
J´ai honte lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 14:20:28

Je serais curieux de lire la prose que certains rendent lors d´examens...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment