CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien protégés vous dites ?!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:28:13

Dur dur d´être PC - Lionel - 05:39:06 - Réactions

Selon Symantec ( donc parti pris), 64% des PC seraient infectés par un spyware ou malware.
31% des machines auraient un cheval de Troie.
On en est arrivé à une situation telle qu´il serait possible à des cyberterroristes de paralyser Internet et de fait l´économie mondiale.
Ces derniers mois, les spywares sont devenus très à " la mode". Ils permettent à de petits groupes d´utiliser des millions de machines et la puissance de leur connexion pour des actes de malveillance.

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:29:41

en clair je peux faire partie d´al qaida sans le vouloir ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:30:08

En clair, ouaip :doute:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:30:27

On en est arrivé à une situation telle qu´il serait possible à des cyberterroristes de paralyser Internet et de fait l´économie mondiale

mais biensur l´economie ne passe pas par internet pas assez fiable et viable pour ca ! ! faut arreter avec vos fantasmes qui voit des terrosistes partout

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:30:58

damn....
ce n´est pas un coup de pub de symantec prou faire peur a tlm pour ke tlm installe un antivirus ( norton ? )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:31:11

Je te signale que chaque panne informatique de la bourse provoque une dégringolade du marché

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:31:37

" ce n´est pas un coup de pub de symantec prou faire peur a tlm pour ke tlm installe un antivirus (  norton ?  )"
:d) si bien sûr, mais ça n´exclue pas que ce qu´ils disent est vrai

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:32:15

ah.. le marketing...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:33:42

:lol: mais biensur pi la nsa a surveiller et capturer ben laden :lol: faut arreter de delirer 5 mn on dirait des fourmis qui s´affole ds tous les sens merde il fo des provision alors c la guerre sinon arreter voir avec les films ricain ca vous bourre le mou

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:34:06

Je cautionne pas vraiment ce qu´ils disent sur le cyberterrorisme, c´est les statistiques qui m´ont fait peur ! Vous me ressortez à longueur de journée que tous les PC sont protégés et qu´avec un antivirus on ne craint rien... ben dis donc :doute:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:37:27

c´est les statistiques qui m´ont fait peur !

c rien que des chiffres ta vu tf1 au 20h ya eu 3 meurtre ds ma cité a ce qui parait g appris ca a tf1 :lol: faut arreter il vs nous faire vivre dans l´insertitude du lendemain donc ce proteger acheter des anti virus eds alarmes des portes blindés :lol: ts ca c mercantile le b.a ba de ts bon commercial

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:38:40

Je comprends, mais bon, si ya aussi peu de risque, pourquoi vous cherchez tous les meilleur antivirus et le meilleur firewall ?

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:39:51

ca me fait penser a bowliing for columbine ou les media americain ne fait montrer violence et reviolence a la télé pour faire peur a l´americains moyen

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:41:03

pas moi g pas besoin de ca de + g le net qu´au boulot mais tu c que c les noob qui veulent surproteger leur ordi ou les puristes qui dise ouais ca c le meilleur anti virus etc . .. pi ca n´en fini pas :lol: en fait c meme le principe d´un forum ya des questions ya des reponses :lol: sinon a mon gout cette histoire et purement marketing. et noel approche

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:42:04

" ca me fait penser a bowliing for columbine ou les media americain ne fait montrer violence et reviolence a la télé pour faire peur a l´americains moyen"
:d) ben oui mais tu vois moi je peux me ballader sur le net sans aucun firewall ni antivirus, et bien rigoler quand tous les copains se choppent Sasser :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:43:10

" Evidemment, bidule, la solution que tu proposes pour sauver le monde, c´est que toute la planète passe au mac, n´est-ce pas ? "
:d) surtout pas malheureux ! Sinon les virus viendraient chez nous ! Nan nan garder Windows ça me permet d´être tranquille :-)

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:43:56

moi j´ai un firewall que j´eteins tout le tp
j´ai un antivirus qui est nul
et pourtant je suis sur que mon ordi est plein de trojan et virus..
mais bon je m´en fout

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:45:49

" et pourtant je suis sur que mon ordi est plein de trojan et virus..
mais bon je m´en fout"
:d) ouaip remarque ça reste une solution... mais bon faut pas te plaindre si des trucs déconnent après ou que ta connexion est bouffée :sarcastic:

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:46:46

je me plains jamais...
je suis content du peu que j´ai..
j´aiune fx5200 je m´en plains pas non plus car je me contente du peu que j´ai...

faut etre simple dans la vie...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:47:59

" je me plains jamais...
je suis content du peu que j´ai.. j´ai une fx5200 je m´en plains pas non plus car je me contente du peu que j´ai... "
:d) ma foi... je te comprends. J´ai une Radeon 7500 de merde mais au moins je suis immunisé sur internet, chacun son truc :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment