CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien protégés vous dites ?!

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:23:00

tu parle des gens qui essaye de te descendre, alors que tu ne cherche que ca en venant répandre tes message anti-windows sur tout le forum PC.

Bien sur tu ne le dis pas comme ca, ca reste implicite, mais on a tous saisie ton message, donc les PC moins bien que mac pour toi, on a compris pas la peine d´en faire des caisses.....

De plus des sujets sur les virus, spy et compagnie on a deja tout ce qu´il faut ici....

Mais monsieur bidule est trop borné pour se résigner a avouez qu´il aime venir taquiner les pcistes en se disant neutre.....

Petit scarabé...

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:23:08

Pour ceux qui pensent que c de la provoc, pourquoi y repondre? Ca me parait plus intelligent de ne pas repondre a quelque chose qui s´assimile a de la provoc.

Sinon, meme si je ne suis pas toujours d´accord avec ses propos, et je trouve parfois qu´il s´emporte en oubliant qu´il est sur un forum peu conciliant, bidule est souvent reflechi et construit dans ses reponses.

Reponses qui d´ailleurs sont souvent ciblés et il essaye de repondre a tous. Ce que je trouve courageux.

Enfin, on voit plein de topic qui serai a considerer comme troll de haut niveao, mais on prefere s´attaquer un quelqu´un qui est seul et dont on est sur qu´il repondra... Lache?

loicb544
loicb544
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:23:42

Bidule200 Posté le 26 novembre 2004 à 16:22:10
" d´ailleur je sais pas pk les mac user son anti " windob" ( citation ) laors que sans windows , y aurai sans doute des spywares ou d´autre conneries en tout genre(peut etre moins que sur windows , mais y en aurai)"
tu as tout à fait raison. C´est vrai qu´en même temps je descends allègrement Windows ( et ya de quoi, avouez bien), mais qu´en même temps je lui dois ma tranquillité niveau sécurité.

:d) comme koi : vive windows et MS :lol:

Tycot
Tycot
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:24:15

Et voila monsieur bidule qui dans toute sa splendeur réataque le monde pc mais di moi c´est ton passe temps favori car tu ne sais rien faire d´autre ou c ´est juste comme ca ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:25:10

comme koi : vive windows et MS
-------------

Bill Gates est en train de se promener avec son petit garçon dans les allées de son immense propriété et il tente de lui inculquer les grands principes qui mènent le monde : - Mon fils, tu seras bientôt adulte et il faut que tu saches une chose essentielle: l´argent ne fait pas le bonheur; celui qui ne possède qu´un milliard de dollars peut très bien être aussi heureux que l´homme qui en possède dix !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:25:35

je ne vois pas où est le mal car je trouve que c´est de l´ambiance, le voir faire ça et voir les réponses aussi!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:26:00

" ouais mais bon. je voulais juste dire que venir ici me change les idées"
:d) va sur les topic de déconnade alors, t´es pas obligé de venir ici :ok:

" alors que tu ne cherche que ca en venant répandre tes message anti-windows sur tout le forum PC."
:d) tu vois un message anti-windows de ma part dans le sujet du topic ? Je ne donne qu´un article de Symantec...

" Bien sur tu ne le dis pas comme ca, ca reste implicite"
:d) procès d´intention

" mais on a tous saisie ton message, donc les PC moins bien que mac pour toi"
:d) justement si vous croyez ça, ça veut dire que vous avez pas comprit du tout ce que je dis ^^

" Mais monsieur bidule est trop borné pour se résigner a avouez qu´il aime venir taquiner les pcistes en se disant neutre....."
:d) nan, j´aime bien le débat entre connaisseurs, mais les boulets ça me saoule autant que toi

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:28:02

" Et voila monsieur bidule qui dans toute sa splendeur réataque le monde pc mais di moi c´est ton passe temps favori car tu ne sais rien faire d´autre ou c ´est juste comme ca ? "
:d) et toi, ton passe-temps c´est de répondre aux topics sans les lire ? Tu vois un topic d´auteur Bidule200, ça y est c´est une attaque ?

Tycot
Tycot
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:31:06

Non je me demande juste pourquoi tu vien ici à chaque fois bien sur tu nous y donnes pas mal d´info en cela je ne peux que te remercier mais pourquoi donc à chaque fois faut-il que tu mete des remarque désobligeante sur le monde du pc ( même si c´est la verité. Surtout que c´est débat tu les as deja soulevé des centaines de fois .
Ce n´est pas ta démarches informatives que je critique mais le fait que tu ne peux te retenir de critiquer à tout va ne me di pas le contraire^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:32:54

" Ce n´est pas ta démarches informatives que je critique mais le fait que tu ne peux te retenir de critiquer à tout va ne me di pas le contraire^^"
:d) oh attend sur ce topic j´ai pas vraiment critiqué. J´ai donné une info, et j´attendais vos avis. Personne ne m´a encore expliqué pourquoi si peu de personnes sont protégées à 100% alors que d´après tout le monde c´est super simple.

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:33:12

il critique il a raison. JE suis un pciste depuis 10 ans, et bon, j´admet que les macs sont meilleurs. c pas difficile. Juste que je reste sur pc pour les jeux, mes etudes, et la possiblité d´upgrade.

Tycot
Tycot
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:34:56

De plus j´ai lu le topic alors stp arrete de dire n´importe quoi.
Il critique il as raison ok ms alors faut il qu´as chaque fois qu´il vient poster ici que son sujet deborde et que cela retombe inévitablement dans la guerre mac/pc .
De plus je n´ai pas di qu´il avait tort je reconnai que les pc ont bon nombre de pb ms pk le dire et le redire .

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:36:44

Geraven --> bien sur qu´il a raison, le probleme n´est pas la.

Le probleme est que pour moi ( bien sur il va encore trouver une excuse a cela) il rabache toujours les meme choses...

Son article de symantec, c´est cool, mais a ton avis pourquoi l´a t´il posté ici? A par pour soulever un sujet qui a été débattu il y a peu de temps de cela sur un topic ou il donnait une video sur les macs......

C´est juste que ce mec, je suis sur qu´il a pleins de qualitées, qu´il sais débattre en donnant d´excellent argumants, mais, bon faudrai juste un peu changer de sujet, car on en revient toujours a la meme chose :ok:

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:37:33

ptet qu´il a mis ce topic a titre informatif...

Tycot
Tycot
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:39:42

au debut oui j´en suis persuadé , bidule est une sacré source d´info on peu aps le contredire pour ca il est bienvenu ici , le seul point noir venant gacher cela ce sont les eternelles remarque sur le pc . On les as deja accepté on sait parfaitement avec quoi on bosse donc il ne sert a rien d´en reparler :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:41:03

" alors faut il qu´as chaque fois qu´il vient poster ici que son sujet deborde et que cela retombe inévitablement dans la guerre mac/pc"
:d) c´est vous qui commencez toujours à parler des Mac, pas moi.

" Son article de symantec, c´est cool, mais a ton avis pourquoi l´a t´il posté ici?"
:d) heu tu veux le poster où ? C´est vous les + concernés non ?

" ptet qu´il a mis ce topic a titre informatif..."
:d) bien sûr, personne l´avait comprit ? La seule partie non-informative consistait en ma question à laquelle personne n´a encore répondu.

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:41:12

et alors HL²2 sur mac il donne quoi?

oups désolé.......

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:41:57

" et alors HL²2 sur mac il donne quoi?"
:d) demande à Aspyr et surtout à Valve, c´est eux les responsables, c´est à eux de choisir...

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:42:03

" Son article de symantec, c´est cool, mais a ton avis pourquoi l´a t´il posté ici?"
heu tu veux le poster où ? C´est vous les + concernés non ?

--> ouai c´est nous :)
pas toi!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:43:42

" ouai c´est nous pas toi!!!"
:d) pourquoi ? Parce que dans ma chambre ya pas de PC ? Je te signale que j´utilise des PC tous les jours, que je fréquente ce forum, donc ya aucune raison que je ne sois pas concerné. De + j´avais une question à vous poser au sujet de l´article...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment