Alors on va répondre aux remarques, merci à ceux qui ont choisi de répondre au sujet plutôt que d´essayer de me descendre
" Ce topic placé dans le contexte de toutes tes interventions est une provoc... j´irais même plus loin, tu es tellement associé à l´image du troll, que ta seule présence est une provoc"
alors ça c´est vraiment du préjugé de merde, tu juges les gens avant de comprendre pourquoi ils disent tel truc... bref c´est médiocre.
" C´est bizarre, j´ai jamais choppé le moindre virus ou trojan ! "
je veux bien te croire, simplement je ne connais que très peu de gens dans ton cas. Pourquoi être protégé sur Windows c´est si rare alors que à vous entendre ça paraît si simple ?
" je suis entierement d´accord. Je suis un utilisateur windows/linux à la maison et mac au boulot. Et pourtant je ne fais ni de propagande, ni de provoc pour l´un ou l´autre."
mais moi non plus...
" Mais c´est juste que le bidule il est bien gentil, mais va falloir qu´il innove un peu dans ses sujets de conversations..."
quand j´essaie de parler culture, politique, religion... vous me dites " dégage on est sur le forum PC ici". Alors faudrait savoir qui veut de la diversité ici. Les sujets qui passeraient bien c´est ceux qui glorifient Windows ? Non je crois pas.
" bidule il a posté 6500 message sur le forum PC en faisant le troll ! "
moi au moins, je me cache pas derrière 10 000 pseudos et je ne flood pas.
" Ce qui fait d´après toi la supériorité du MAC est uniquement son système Unix."
pour la sécurité ? Ouaip en partie. L´autre partie est le nombre limité de machine qui empêche la propagation