CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien protégés vous dites ?!

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:52:44

Ohhh mon bel ami bidule200 qui viens encore une fois faire de la provoc sur le forum pc.......

Tu dois vraiment t´embeter sur ton mac pour n´avoir que ca a faire de tes journées....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:53:13

je sais vraiment pas où vous voyez de la provoc mais bon...

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:54:13

ouai ouai, et la marmotte elle met le bidule dans son papier d´alu......

rodka
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:54:13

sont tous jaloux =P

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:58:17

ce qui se font contaminé ne savent pas ou ne veulent pas se protéger. combien de fois ai-je entendu les gens dire qu´ils ne veulent pas mettre leur os à jour par exemple? beaucoup trop! faut pas qu´il s´étonne de leur conséquence aussi...pour ma part je n´ai chopé que blaster alors que je mettais windows à jour justement :rire: mais j´avais le 56k encore alors ça durait

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:27:28

moi je trouve bien que de temps en temps on ai des nouvelles du monde de la grosse pomme :-)

naan mais des fois, d´autres avis que des pros pc sont nécessaires :oui:

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:37:55

saico Posté le 26 novembre 2004 à 12:54:13
ouai ouai, et la marmotte elle met le bidule dans son papier d´alu......

:d) oué ! saico tu remonte tres fort dans mon estime ! :ok:

sinon pour le sujet du topic , il y a moyen d´etre parfaitement en securité avec un PC , suffit d´avoir un systeme sain , d´etre un utilisateur sain d´esprit , et respectez les 3 regles de securité du centre de securité de windows XP . C´est bizarre , j´ai jamais choppé le moindre virus ou trojan ! mdr le bidule ! :)

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:39:50

exactement, je ne suis pas plus pro pc que pro mac, a vrai dire j´en ai rien a foutre meme.

Mais c´est juste que le bidule il est bien gentil, mais va falloir qu´il innove un peu dans ses sujets de conversations...

La ca devient limite.....

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:40:56

bidule il a posté 6500 message sur le forum PC en faisant le troll ! :lol:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 13:42:28

Moi non plus, ni Virus, ni Troyen , jamais.
Et pourtant j´utilise un PC. Tu vois, ce n´est pas la machine qui est en cause, c´est l´OS. Ce qui fait d´après toi la supériorité du MAC est uniquement son système Unix.

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:43:10

pour un pro mac, c´est etonnant.....

Ca me rappel les boulets, qui se font la guguerre sur les forums console, c´est pathétique

saico
saico
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:43:46

la guéguerre pardon*

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:15:19

Alors on va répondre aux remarques, merci à ceux qui ont choisi de répondre au sujet plutôt que d´essayer de me descendre :sarcastic:

" Ce topic placé dans le contexte de toutes tes interventions est une provoc... j´irais même plus loin, tu es tellement associé à l´image du troll, que ta seule présence est une provoc"
:d) alors ça c´est vraiment du préjugé de merde, tu juges les gens avant de comprendre pourquoi ils disent tel truc... bref c´est médiocre.

" C´est bizarre, j´ai jamais choppé le moindre virus ou trojan ! "
:d) je veux bien te croire, simplement je ne connais que très peu de gens dans ton cas. Pourquoi être protégé sur Windows c´est si rare alors que à vous entendre ça paraît si simple ?

" je suis entierement d´accord. Je suis un utilisateur windows/linux à la maison et mac au boulot. Et pourtant je ne fais ni de propagande, ni de provoc pour l´un ou l´autre."
:d) mais moi non plus...

" Mais c´est juste que le bidule il est bien gentil, mais va falloir qu´il innove un peu dans ses sujets de conversations..."
:d) quand j´essaie de parler culture, politique, religion... vous me dites " dégage on est sur le forum PC ici". Alors faudrait savoir qui veut de la diversité ici. Les sujets qui passeraient bien c´est ceux qui glorifient Windows ? Non je crois pas.

" bidule il a posté 6500 message sur le forum PC en faisant le troll ! "
:d) moi au moins, je me cache pas derrière 10 000 pseudos et je ne flood pas.

" Ce qui fait d´après toi la supériorité du MAC est uniquement son système Unix."
:d) pour la sécurité ? Ouaip en partie. L´autre partie est le nombre limité de machine qui empêche la propagation

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:18:34

D´autre part, je rappelle quand dans le 1er message du topic, il n´y a pas mon avis. Juste les infos.

Je ne cautionne pas forcément cet article, je vous le donne à lire et vous demande ce que vous en pensez, c´est tout.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:19:00

bidule j´aime bien les sujets HS mais sans être sérieux aussi :oui: car il y a un temps pour tout :rire: mais ça me chagrine de voir des polémiques sur la religion ( religion et modernisme ne devrait pa

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:19:41

je reprend. religion et modernisme ne devraient pas coexister :rire2:

loicb544
loicb544
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:20:57

d´ailleur je sais pas pk les mac user son anti " windob" ( citation ) laors que sans windows , y aurai sans doute des spywares ou d´autre conneries en tout genre(peut etre moins que sur windows , mais y en aurai)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:21:10

" bidule j´aime bien les sujets HS mais sans être sérieux aussi"
:d) euh on est pas là pour faire les guignols non plus... ou alors sur un topic " blague et déconnade", enfin tu vois le genre. Un forum c´est un lieu d´entraide, de débats et d´échange. Si je veux me marrer je vais vois mes potes utiliser leur PC :rire2:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:22:10

" d´ailleur je sais pas pk les mac user son anti "  windob" (  citation )   laors que sans windows ,   y aurai sans doute des spywares ou d´autre conneries en tout genre(peut etre moins que sur windows ,   mais y en aurai)"
:d) tu as tout à fait raison. C´est vrai qu´en même temps je descends allègrement Windows ( et ya de quoi, avouez bien), mais qu´en même temps je lui dois ma tranquillité niveau sécurité.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:22:30

:rire: ouais mais bon. je voulais juste dire que venir ici me change les idées

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation