CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de ventilos ?

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:57:25

salut je fait un petit sondage car sa m´interesse,

1/combien avez vous de ventilos dans votre tour ? ( nom de la tour et nombre de ventilos )
2/ comment les avez vous disposer ?
3/ quelle est la marque et model des ventilos ?

c´est juste histoire de savoir ! merci :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:58:36

moi l´ete je me fout un enorme ventilo devant la gueule ! :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:58:58

2 ventilos de 12 cm:
1 avant de marques antec en injection d´air frais et 1 enermax à l´arrière en extraction.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:59:55

j´ai le boitier antec sonata donc sans citer de marque, j´ai le ventilo thermo régulé de l´alimentation, un en dessous toujours a l´arriere de 12cm, et un derriere les deux disque dur plus petit forcement, le reste 1 pr le proc, 1 cg voila

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:00:52

a merde jai oublier de dire pour moi lol :

bon jai une tour Advance zorro grise
4 ventilos dedans Noise blockers S3, deux a lavant en souflerie, un sur le coter en extraction et un derriere en souflerie aussi ! voila !

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:01:03

moi pareil l´été je lui fout un énorme ventilo de 60cm devant l´uc ouvert. :rire2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:01:49

sincèrement un conseil d´ami change le sens de ton ventilos arrière et mets-le en extraction.

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:03:38

g un ventilo a 40 euro sur le pross, un devant la tour 1 , un sur la carte graphique, un derrière la tour, un en haut, et un sur l´alimentation
donc 6 ventilo

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 novembre 2004 à 20:04:00

moi jen ai un petit sur ma carte grafik, un vulcano 2 sur mon cpu , 1 ventilo a larriere pr refroidir les disk dur et un a lavant ensuite jen ai 2 en bas de ma tour qui souffle sur ma carte grafik jen ai un qui envoi de lair et un autre en extraction
Donc en tout G 6 ventilo et je V en rajouter un

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:04:07

nounours2021 Posté le 14 novembre 2004 à 20:01:49
sincèrement un conseil d´ami change le sens de ton ventilos arrière et mets-le en extraction.

====> jsui entierement d´accord avc toi mais ya un blem !
le boitier Advance zorro a une grille a larriere qui ne laisserai pas asser passer l´air qui doit sortir ! et elle est impossible a usiner trop epaisse :-( donc c pour sa que je l´ai mis en souflerie, et celui de coter de la tour en extraction , car ya un gros trou pour faire passer l´air ! :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:04:14

crackinfo1 ===> ouais dans ce cas là j´en ai 5 en tout.

thxman007
thxman007
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:10:19

moi tour no name avec tuning home made :p 1 ac ryan uv 120 + un ac ryan 80 uv + 1 spark 7+ pr le cpu + 2 pour la carte graphique et 1 aerocool(à led rouge) à l´avant + 1 pour le disque dur et ça fait pas de bruit :p

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:11:19

:ok: !

[themafioso2]
[themafioso2]
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:14:22

:salut: nours alors cet antec super lan boy bien ?

[themafioso2]
[themafioso2]
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:20:20

nours ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:21:33

oui il est bien terrible je peux dire et mon pc tourne bien mieux depuis que j´ai changé de boîtier, et j´ai mis en ligne les tofs.

program-files
program-files
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:24:07

ou ca ?
sinon jespere que tu va reprendre msn car si tu le reprend jpense qu´on va bien se marrer ac hitomi :-)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:24:37

regarde mon profil tu y trouveras l´adresse de ma page perso.

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:27:33

moi, vou allé avoir lé boulles, gen ai ke 1!!!
au total!!!
un petit radiateur ventilo a 13 euros sur le pross ! !!
et mon pc monte ka 40 degrés, au fait, c un amd 2600+ barton et une radeon 9200se ( juste un rad)
lol
moi, il ne fé pa chau non plu dan ma tour ! !!
avant javé un vieu derriere en extraction ( 8 mm, un antec ki a 5 ans ! !) mé il ma laché, alors g di que je m´en rachete un si sa passe au dessus de 55 degrés et sa a jamé passé au dessus de 50°C
lol
Voila, un petit 80mm sur le proc ( javé pri un zalman a 55 euros, alu/cuivre et deviné koi; ma cm ( msik7n2delta) nété pa compatible ! !!!!!!
alors je sui parti chez un revendur informatique et jean é pri un a 13 euros ! !!
en alu, il refroidi pa tro mal . ..

program-files
program-files
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:28:16

nours ==> sympa ton bureau et ton pti site c coll ; -) j´aime bien ton volant :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment