moi, vou allé avoir lé boulles, gen ai ke 1!!!
au total!!!
un petit radiateur ventilo a 13 euros sur le pross ! !!
et mon pc monte ka 40 degrés, au fait, c un amd 2600+ barton et une radeon 9200se ( juste un rad)
lol
moi, il ne fé pa chau non plu dan ma tour ! !!
avant javé un vieu derriere en extraction ( 8 mm, un antec ki a 5 ans ! !) mé il ma laché, alors g di que je m´en rachete un si sa passe au dessus de 55 degrés et sa a jamé passé au dessus de 50°C
lol
Voila, un petit 80mm sur le proc ( javé pri un zalman a 55 euros, alu/cuivre et deviné koi; ma cm ( msik7n2delta) nété pa compatible ! !!!!!!
alors je sui parti chez un revendur informatique et jean é pri un a 13 euros ! !!
en alu, il refroidi pa tro mal . ..